Petit bobos apres accouchement,et vous les filles?

Discussions

Auteur
Message
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:14
Bonsoir les mamounettes, :D Voici 9 jours que j'ai accouché et j'ai un peu de mal à m'en remettre;normal me direz-vous,une tite épisio,et un déclenchement... Voici une tite liste:un super mal de dos(le haut surtout) -Le clito tout sensible..(aïe)(c ça qui me semble le plus bizarre) :? -toujours des petites sensations de douleurs de règles... -sensation d'un gros bleu au niveau du périné(ouïlle) -grosse fatigue...(ah bon?..lol)(bébé boit toutes les 3 heures) et vous,ça se passe comment? :wink: bisous les nenettes!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:28
coucou j'ai eu exactement la même chose que toi. Les douleurs se sont estompées avec le temps, je dirai en 2 semaines en tout voila :wink:
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:31
cool,merci de ta réponse, je me demandais combien de temps j'allais pas être à 100% avec petit bout ,on a plutôt besoin de toute son énergie! :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:55
les douleurs de règles, ça part très vite,juste le temps pour ton utérus de se remettre en place. La sensation de bleu aussi, tout ça a été mis à rude épreuve, compte 2-3 semaines. Pour le clito...j'ai la même chose qui s'est déclarée 1 semaine après l'accouchement, comme une sorte de raideur comme si quelque chose était enfoncé dans la chair, depuis, ça s'est atténué mais c'est toujours présent et les SF, ma gyneco et mon médecin traitant m'ont regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes quand je leur en ai parlé :roll: La Sf m'a dit d'attendre la fin de la ré-éducation pour voir si j'ai toujours le même problème. Mais je te rassure, c'est très supportable et il marche toujours aussi bien :wink: La fatigue, le maître-mot de notre nouvelle vie.... compte 15 ans pour t'en remettre :lol: :lol: le temps qu'il fasse des grasses mat' à n'en plus finir!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 09:53
[quote:a53d7b8af4="manane1"]Bonsoir les mamounettes, :D Voici 9 jours que j'ai accouché et j'ai un peu de mal à m'en remettre;normal me direz-vous,une tite épisio,et un déclenchement... Voici une tite liste:un super mal de dos(le haut surtout) -Le clito tout sensible..(aïe)(c ça qui me semble le plus bizarre) :? -toujours des petites sensations de douleurs de règles... -sensation d'un gros bleu au niveau du périné(ouïlle) -grosse fatigue...(ah bon?..lol)(bébé boit toutes les 3 heures) et vous,ça se passe comment? :wink: bisous les nenettes!![/quote:a53d7b8af4] Coucou, tout est normal... le dos, moi j'ai eu mal pendant au moins 2 mois!!! Il faut dire que porter bébé, donner le bain, le bib', ça tue un peu le dos! Pour le clito, j'ai peut-être une explication : j'ai eu la même chose pendant 3 bonnes semaines... ma gynéco m'a expliqué que c'était à cause de la sonde pour les urines (j'ai été sondée 3 fois, personnellement : :roll: ). Voilà... courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.