Guerison hemorroides......

Discussions

Auteur
Message
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:52
bjr Pour toutes celles qui en avaient avant l'accouchement, je souhaiterai savoir si vous vous en êtes débarrassés. Après l'accouchement c'était pire et on m'a donné un traitement pour deux semaines. Efficace rapidement, cependant, malheureusement pour moi, ça revient!!!!! :evil: je me demande si se n'est pas chronique comme problème (une fois qu'on l'a eu ça revient régulièrement). Je suis désespérée :?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 12:03
Bonjour, Un problème que je connais bien, du moins ça s'estompe plus ou moins. Pareil ça s'est déclaré en fin de grossesse puis ça a persisté donc médocs... Maintenant ça se résorbe bien, je bois bcp d'eau et je mange pas mal de légumes verts. J'espère que ça s'arrangera pour toi aussi, je sais que ça fait bien mal, à avoir les larmes aux yeux. J'en saignais et c'est le cas de le dire ça fait mal aux fesses!! :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 01:50
coucou jamais eu d hemoroides de ma vie ni pendant grossesse et là depuis une semaine... ça gratte pas du tout mais j'ai du mal a aller a la selle, et quand j'y vais c douloureux et ça saigne :s demain g rdv chez gygy pour la visite post natale.. elle m'en dira plus !
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:39
merci pour ta réponse babynou1. anali: bienvenue chez "les fesses abîmées"!!!!!!!!!!!!!!! :lol: en réalité, ça me fait pas rire, j'en ai marre!!!!!!!!! :twisted:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:34
pareil pour moi : des hémorroïdes depuis accouchement. à la maternité on m'a donné des médocs pour 2 semaines et la grosse hémor. a disparu. mais 3 semaines après, douleur + sang en allant aux WC. je vois le médecin qui me redonne 15 jours des mêmes médocs (Daf***). depuis, peu d'amélioration. douleur toujours intense et sang. j'ai commencé la rééducation périnéale et la sage-femme m'a dit que la constipation est normale tant que le périnée n'est pas remusclé car c'est lui qui assure la motricité des selles en fin de parcours. donc conseils : boire beaucoup, marcher tous les jours (facile à dire !) et manger des fibres. comme ça ne s'améliorait pas, le médecin m'a encore donné le même traitement et des suppo (procto**). ça a l'air de s'améliorer. je mange des céréales Alb*** le matin, je marche 30 min/jour, je bois +++ et je fais mes exercices de rééduc. périnée. c'est peut-être l'ensemble qui commence à porter ses fruits.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:15
merci!!!!!! ça me rassure!!!!!!! jevais continuer à être patiente
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:45
quelle chianli ces hemo!! J'ai accouché il y a 3 mois et je crois que je n'ai jamais réussi à m'en débarasser depuis. Tout de suite après l'accouchement, c'était très supportable et j'ai pris le traitement crème et suppo de proctolog, ça a empiré! :shock: A ma visite post-natale, ma gygy m'a prescrit crème et suppo de titanoreine, léger mieux mais juste au niveau de la douleur, les hemo ont toujours là. J'ai avalé une boite de Daflon, sans résultat. Je mange un bol d'all bran tous les matins pour ne pas empirer le problème Je crois que je vais bientôt testé la solution de petitedoula : le vicks! Apparamment, c'est un truc de grand-mère de québecois! Ma SF m'a conseillé de carrément consulter une gastro-entérologue.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 04:06
[quote:8cb4bbda05="jouille"]quelle chianli ces hemo!! J'ai accouché il y a 3 mois et je crois que je n'ai jamais réussi à m'en débarasser depuis. Tout de suite après l'accouchement, c'était très supportable et j'ai pris le traitement crème et suppo de proctolog, ça a empiré! :shock: A ma visite post-natale, ma gygy m'a prescrit crème et suppo de titanoreine, léger mieux mais juste au niveau de la douleur, les hemo ont toujours là. J'ai avalé une boite de Daflon, sans résultat. Je mange un bol d'all bran tous les matins pour ne pas empirer le problème Je crois que je vais bientôt testé la solution de petitedoula : le vicks! Apparemment, c'est un truc de grand-mère de québecois! Ma SF m'a conseillé de carrément consulter une gastro-entérologue.[/quote:8cb4bbda05] c'est quoi le truc avec le vicks ?? je suis intéressée car malgré mon impression que tout s'arrange, je suis pas sure à 100% d'être débarrassée de ces hémor. j'ai remarqué que quand je commence un nouveau traitement y'a une amélioration et puis ça rechute (en pire !) j'avais commencé par titanoréine et là je prends proctolog. l'inverse de toi pour guère plus de résultat... comme ton bb a 1 mois de plus que le mien, je me fie à ton expérience.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 12:18
le post où petitedoula parlait de ça a disparu...en fait, son grand-père souffrait de ce problème et ne pouvait pas se faire opérer parce qu'il était soigné pour un cancer et l'une de ces amies lui a dit de mettre du vicks sur les hemo et faire une marche rapide ensuite (à mon avis, c'est pour rendre la sensation de chaleur supportable...) et miracle, tout est parti lorsqu'il l'a fait à bout de nerf à cause de la douleur. J'ai acheté un pot mais je ne me suis pas encore lancée, je donne une dernière chance à une nouvelle cure de suppo de titanoreine! J'ai cherché sur internet si d'autres personnes parlaient de ce truc de grand-mère, je suis tombé sur un autre post du forum au sujet de la sodomie... :lol: :lol: , une québecois parlait aussi de ça et disit qu'elle en mettait avec un coton-tige, mais elle ne parlait pas de la marche.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:50
ça doit brûler le vicks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! essayez et si ça marche je vous suivrais... :lol:
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:56
Même pb d'hemo depuis mon accouchement il y a deux semaines. Pourtant j'ai eu une cesarienne, je pensai que les hemo étaient plutôt dus à l'accouchement par voies basses mais pas du tout... Est-ce que les suppo de titanoines sont compatibles avec l'allaitement ? Car j'en ai à la maison mais je n'ai pas osé les utiliser. Merci pour l'info et courage !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:15
ma gyneco m'avait prescrit ça alors que j'allaitais donc tu peux les utiliser sans problème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.