Au secours aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:04
ma fille a deux mois et demi. Elle prenait gallia premium car elle regurgitait. Ca c calmé mais a repris depuis une semaine. Au niveau des selles tout allait bien une grosse par jour.. Je suis allée voir le pédiatre qui ma conseille gallia ar. En allant a la pharmacie la pharmacienne ma dit prenez novalac anti regurgitation c'est pareil. Ce que j'ai fais. Ca fait 2 jours qu'elle prend ce lait mais n'a pas fait caca depuis. Elle pousse apres chaque biberon et du coup regurgite et par le nez et par la bouche. Je suis completement paumée. Est ce que je dois continuer novalac et elle sh'abitura ou dois je reprendre gallia premium ou bien encore prendre gallia anti regurgitation . J'en peux plus de tous ces laits et je sais plus quoi faire. je vais deja aller acheter des suppo de glycerine pour quelle fasse caca. Son prochain bib est a 12h00 et je sais pas quoi lui donner. Parait il en plus qu'il ne faut pas changer de lait comme ca. Et je me dis que novalac est peut etre bien parce qu'elle regurgite parce qu'elle pousse pour faire sa crotte, peut etre que si elle ne poussait pas elle ne regurgiterais pas.. Bref avez vous connu ces problemes. SVP faites moi part de vos experiences votre bb est il deja reste 2 jours sans faire caca ? alors qu'il poussait apres chaque biberon ? Merci beaucoup pour vos reponses
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:11
Bonjour, alors ma fille pour des soucis de régurgitations est au galia ar et c'est formidable!!! L'autre jour à la pharmacie il n'y en avait plus, je le commande mais en attendant la pharmacienne me dit nidal ar c'est pareil et bien résultat elle a régurgité quand même et était constipée... Donc je te conseil de suivre ce que ton doc t'a dit, à la pharmacie ils disent ça pour vendre... Enfin ce n'est que mon avis... J'espère t'avoir aidé. tiotiote
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 09:12
Bonjour, 2 jours sans faire caca a cet age ça me parait énorme ! Tu devrais peut etre téléphoner à ton pédiatre ils sont aussi là pour ça ! Pas toujours facile de trouver le bon lait pour nos bébés ! En tout cas à ta place je téléphonerais tout de suite pour avoir son avis ! Bon courage ! Marie [quote:a94a495b8a="ptitepouss"]ma fille a deux mois et demi. Elle prenait gallia premium car elle regurgitait. Ca c calmé mais a repris depuis une semaine. Au niveau des selles tout allait bien une grosse par jour.. Je suis allée voir le pédiatre qui ma conseille gallia ar. En allant a la pharmacie la pharmacienne ma dit prenez novalac anti regurgitation c'est pareil. Ce que j'ai fais. Ca fait 2 jours qu'elle prend ce lait mais n'a pas fait caca depuis. Elle pousse apres chaque biberon et du coup regurgite et par le nez et par la bouche. Je suis completement paumée. Est ce que je dois continuer novalac et elle sh'abitura ou dois je reprendre gallia premium ou bien encore prendre gallia anti regurgitation . J'en peux plus de tous ces laits et je sais plus quoi faire. je vais deja aller acheter des suppo de glycerine pour quelle fasse caca. Son prochain bib est a 12h00 et je sais pas quoi lui donner. Parait il en plus qu'il ne faut pas changer de lait comme ca. Et je me dis que novalac est peut etre bien parce qu'elle regurgite parce qu'elle pousse pour faire sa crotte, peut etre que si elle ne poussait pas elle ne regurgiterais pas.. Bref avez vous connu ces problemes. SVP faites moi part de vos experiences votre bb est il deja reste 2 jours sans faire caca ? alors qu'il poussait apres chaque biberon ? Merci beaucoup pour vos reponses[/quote:a94a495b8a]
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:16
merci pour ta reponse je l'ai commandé je l'aurai cet aprem ?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:30
bonjour!! bienvenue au club des bébés constipés! Mon fils prends de l'enfamil AR et lui aussi, caca tous les 2 jours, et encore, parce qu'on l'aide avec un suppo de temps en temps! Je pense que ce sont les laits AR qui font ça. Je n'ai pas changé de lait, je rajoute juste 10ml d'eau par biberon pour diluer un peu : comme bébé boit un peu plus d'eau, les selles sont plus "hydratées" (par ex , pour un bib' de 150, je mets 160ml d'eau, mais que 5 doses de lait) J'ai aussi essayé l'Hépar : 2/3 d'eau habituelle avec 1/3 d'hépar, mais j'ai du arrèter, car Cyprien n'aimait pas du tout le gout...(quand il etait super affamé, ça passait, mais sinon, il crachait tout!) Je dois voir le pédiatre la semaine prochaine pour ses vaccins, je lui parlerai du problème, mais pour le moment, ça ne l'empèche pas de bien manger, et à part quand il pousse, il n'est pas gené, donc, pas d'inquiètude. Bises à toi et bon courage!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:25
je lai appelé il ma dit rien d'allarmant c'est comme les adultes ca nous arrive il ma conseille de prendre des suppos a la glycerine..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.