Toujours pas mes regles sous sterilet en cuivre...

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:32
Ben voilà tout est quasi dans le titre. je précise stérilet en cuivre car ceux avec des hormones il est fréquent qu'on ai plus de règles. Je l'ai fais poser en nov en fin de cycle puis j'ai eu un cycle sous stérilet à la même date même qq jours plus tôt que d'habitude soit le 4 déc et depuis tjr rien. j'aa l'impression à plein de reprises d'avoir les sensations (ventre qui travail, sensation de perte, impression de vessie pleine! Oui ça me fais ça à moi) mais rien n'arrive. Ce qui "m'inquiète" c'est que qd j'urine (là on entre dans les détails de bons gout) je trouve que ça sent fort, un peu l'odeur de qd j'ai mes règles justement et d'un façon générale je toruve que dps qq jours je sent pas très bon dans cette zone que je lave pourtant est ce la peine de la préciser! :oops: Je me fais des films, il y un truc qui sort pas et pourri en moi... Ce n'est pas en lien avec mon accouchement car ma fille à 5 mois et depuis je pense avoir tout explusé! Certaine d'entre vous avec stérilet ont déjà eu un retard de règles et surtout plein de "sympt" précurseurs et rien? Et surtout cette forte odeure c'est arrivé à qq un??? Merçi de vos réponses.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:40
Ca ne met pas arriver ... Mais pourquoi tu n'irais pas consulte en urgence ? Moi a ta place c'est ce que je fairais parce que c'est pas bon d'avoir ce genre de chose (il se peut que ce soit rien mais autant etre sure ... ce sont des organes genitaux dont on parle et si tu veux avoir d'autre petits anges vaut mieux pas trop jouer) Je ne veux pas etre alarmiste mais bon y a des choses qu'ils faut pas laisser trainer ! (je parle d'experience ... Mon homme est rester 3 semaines sous perf a l'hosto pour une grave infection d'une plaie qu'il a pas voulu soigner tout de suite !) Bon apres je suis peut-etre alarmiste et je veux pas t'inquieter mais bon joue pas avec ta sante !
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:44
Bonjour, je pense qu'il est normal d'avoir des règles retardées avec ton stérilet en cuivre. On m'a moi-même placé un stérilet après ma 1ère grossesse.(stérilet avec hormones "mirena") J'ai eu des règles irrègulières plusieurs fois dans le mois pendant plusieurs mois.Mon gynéco (qui m'avait accouché avec la pose du stérilet ) m'avait dit que c'était normal tous ces dérèglements. Je te conseille quand même de revoir ton gynéco ou la personne qui t'a placé ce stérilet.Il te rassurera surement.Et puis il est possible que tu fasses une petite infection urinaire indépendamment du stérilet. Allez ne t'inquiètes pas,saches quand même que le corps met longtemps à se remettre d'un accouchement. A bientôt, je t'embrasse en voilà tout est quasi dans le titre. je précise stérilet en cuivre car ceux avec des hormones il est fréquent qu'on ai plus de règles. Je l'ai fais poser en nov en fin de cycle puis j'ai eu un cycle sous stérilet à la même date même qq jours plus tôt que d'habitude soit le 4 déc et depuis tjr rien. j'aa l'impression à plein de reprises d'avoir les sensations (ventre qui travail, sensation de perte, impression de vessie pleine! Oui ça me fais ça à moi) mais rien n'arrive. Ce qui "m'inquiète" c'est que qd j'urine (là on entre dans les détails de bons gout) je trouve que ça sent fort, un peu l'odeur de qd j'ai mes règles justement et d'un façon générale je toruve que dps qq jours je sent pas très bon dans cette zone que je lave pourtant est ce la peine de la préciser! :oops: Je me fais des films, il y un truc qui sort pas et pourri en moi... Ce n'est pas en lien avec mon accouchement car ma fille à 5 mois et depuis je pense avoir tout explusé! Certaine d'entre vous avec stérilet ont déjà eu un retard de règles et surtout plein de "sympt" précurseurs et rien? Et surtout cette forte odeure c'est arrivé à qq un??? Merçi de vos réponses.[/quote]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:02
[color=blue:28de06163f][b:28de06163f] coucou ne t'inquiète pas, sous sterilet cuivre, tu as des cycles naturels et donc pas forcément tous les 28 jours. :wink: Pour ma part, il y a un mois ou j'ai vraiment flippé, mes règles sont arrivées 1 mois 1/2 après le cycle précédant... :shock: Mais c'est normal, nous ne sommes pas des montres suisses :lol: Si tu as un doute, fais un test mais ça ne fait pas longtemps que tu l'as, donc il faut le temps de t'y habituer. :wink: Bon dimanche :wink: [/b:28de06163f][/color:28de06163f]
Maman allaitante et travailleuse
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:33
COUCOU LES FILLES J AI UN RENDEZ VOUS LE 22 JANVIER POUR ME FAIRE POSER UN STERILET DANS LA MATERNITE OU J AI ACCOUCHE. J ALLAITE ENCORE ET JE N AI PAS EU DE RETOUR DE COUCHE. ALORS JE VAIS DONC ME FAIRE POSER MON STERILET HORS REGLES EN QUOI EST CE EMBETANT?? TOUT LE MONDE SE LE FAIT POSER EN FIN DE CYCLE ALORS JE NE COMPREND PAS POURQUOI ON M A DONNE CE RDV SACHANT QUE J ALLAITE ENCORE?? JE N ARRIVE PAS A AVOIR DE REPONSE CLAIRE A CE SUJET HELP!!
Guest600818
2 messages
Guest600818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:55
[quote:06c0d9ff6b="miu"]Ca ne met pas arriver ... Mais pourquoi tu n'irais pas consulte en urgence ? Moi a ta place c'est ce que je fairais parce que c'est pas bon d'avoir ce genre de chose (il se peut que ce soit rien mais autant etre sure ... ce sont des organes genitaux dont on parle et si tu veux avoir d'autre petits anges vaut mieux pas trop jouer) Je ne veux pas etre alarmiste mais bon y a des choses qu'ils faut pas laisser trainer ! (je parle d'experience ... Mon homme est rester 3 semaines sous perf a l'hosto pour une grave infection d'une plaie qu'il a pas voulu soigner tout de suite !) Bon apres je suis peut-etre alarmiste et je veux pas t'inquieter mais bon joue pas avec ta sante ![/quote:06c0d9ff6b]
Guest600818
2 messages
Guest600818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:58
slt les fille vous ete la repondez svp
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:20
kikou! je reprend se post car il m'interrese beaucoup puisque je n'est pas eu mes régles! cela fait maintenant 14 mois que j'ai le stérilet en cuivre UT 380 mona lisa mes régles son réguliére entre 28 et 30 jours ! je suis réglés comme une pendule! bref v voilà le mois dernier je me suis faite faire araché les dents de sagesse sous anesthésie général (21SEP) et je me dit que c'est possible que ça soie ça qui les retarde mais voila depuis hier j'aai les seins qui picotent ,mal dans le bas ventre comme si mes régles aller débarquer se que j'espére , mal de dos surtout en bas des reins, et une fatigue extreme mais d'un coup et se matin maux de tête et de gorges jeme dit qu'avec tous ça c'est normal qu'elle n'arrive pas! mais j'ai un doute pensez vous qu'il serez plus judicieux de faire un test urinaire ou alors d'attendre lundi si toujours rien? je suis un peu perdue... merci de vos réponses!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:38
Je te conseille de faire un test 1 parce que quand on psychotte on peut bloquer les regles 2 tu as du prendre des anti-inflamatoire suite a ton intervention qui peuvent diminuer l'efficacité du sterilet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:54
merci petit chat pour ta réponse le test je pense le faire lundi si mes régles ne sont toujours pas arrivé mais en ce qui concernes les anti imflamatoire les avis diverges mon gygy et comme toi il pense que ça diminue l'effet mais sur plein de forum et notament au canada un doc dit que les anti inflamatoire n'agit en rien sur le stérilet !! du coup je sais pas mai il est vrai qu'on a fait un calin en plein ma période d'ovu qui se situer 6 jours aprés l'intervention..... affaire a suivre donc!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2021 à 22:04

Avec ou sans stérilet, l'absence de règle est devenue mon quotidien depuis des années. A cause de mon problème d'infertilité, je n'ovule plus entre autre problème et les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Mon espoir repose à présent sur le PMA plus particulièrement la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2021 à 23:35
choupette2016 dit

Avec ou sans stérilet, l'absence de règle est devenue mon quotidien depuis des années. A cause de mon problème d'infertilité, je n'ovule plus entre autre problème et les médecins m'ont dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Mon espoir repose à présent sur le PMA plus particulièrement la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Désolée pour ce qui t'arrive! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.