Residu placenta

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:49
Hello, Je voulais juste vous faire partager mon expérience... J'ai accouché le 04.12 et depuis 2 jours j'ai recommencé à perdre du sang mais beaucoup, je remplissais les serviettes ultra nuit et en plus il y avait des caillots... Bref hier soir je vais aux urgences, verdict, il reste un bout de placenta dans mon utérus... :cry: Ils me font un curetage demain :cry: Je suis triste car je vais être séparée de mon bébé toute une journée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:56
Bonjour ! Oui tu vas être séparée une journée de ton petit bout mais c'est pour ta santé !!!!! C'est pas anodin un morceau de placenta qui reste et qui saigne... Ils n'avaient pas vu qu'il manquait un morceau de placenta ? Moi il m'en restait un aussi qui était détaché mais ce qu'il y a c'est qu'il s'est infecté mais un mois plus tard donc je te laisse imaginer, la douleur, l'inconfort et l'odeur ! Finalement, il vaut mieux être séparé une journée et que tout rentre vite dans l'ordre !
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:54
Coucou Personnellement je ne pense pas que se soit ton retour de couche, Normalement il survient seulement apres l'arrêt total de l'allaitement. Je ne l'ai pas encore eu non plus mais j'ai lu que c'etait plus long et plus douloureux que des règles normales, donc 2jours ca me parait trop court. Bonne soirée :)
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:00
Ma femme a eu aussi une révision utérine. C'est une complication "grave" qui est cependant bien soignée de nos jours. Sous anesthésie, ça se passera très bien. En tout cas, bon courage pour les lendemains.
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:00
J'ai accouché par césarienne le 05.12.2007,je me suis rendu aux urgences le 01.01.2008,pour hémoragie pendant 4 jours,ils m'ont fait une echo et examens de sang et il m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal,mais maintenant que je vois ton message je m'inquiete,il m'ont donné un traitement pour arreter les hémoragies c'est passer un peut mais je perds toujours du sang.MERCI
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:02
TU AS ACCOUCHER PAR VOIX BASSE?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:50
Oui par voie basse Je sais que c'est pour mon bien et c'est ma Maman qui va s'occuper de mon petit poulet donc je suis tranquille, c'est juste que ça m'énerve qu'ils aient pas vu qu'il manquait un bout grrrr :? :? Je vous tiendrai au courant après l'intervention! :wink:
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:55
Ils se sont apercu comment?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:37
[quote:c1b044ea8b="viviaimeyann"]J'ai accouché par césarienne le 05.12.2007,je me suis rendu aux urgences le 01.01.2008,pour hémoragie pendant 4 jours,ils m'ont fait une echo et examens de sang et il m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal,mais maintenant que je vois ton message je m'inquiete,il m'ont donné un traitement pour arreter les hémoragies c'est passer un peut mais je perds toujours du sang.MERCI[/quote:c1b044ea8b] J'ai aussi eu une césarienne et j'ai saigné pendant 6 semaines. Ils t'ont donné du methergin ?
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 07:42
[quote:4cf7c3a02b="viviaimeyann"]ils m'ont fait une echo et examens de sang et il m'ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal[/quote:4cf7c3a02b] S'ils ont fait une echo & examens, tu ne devrais pas trop t'en faire à moins que les saignements soient vraiment important. Si c'est comme des règles, c'est normal, qui plus est si tu allaites. C'est juste mon opinion cela dit. On lit trop de choses sur internet pour avoir la conscience tranquille.
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:56
merci les saignements ujourd'hui sont moin abondant mais quand j'ai était aux urgences le 01.01.2008 ils ont flipper c'est pour ca qui ont fait une echo doppler pour regarder l'uterus et l'echo abdominal pour regarder les ovaires,et un examen de sang pour voir si mon sang coagulais bien,elle ma dit tout est normal et ma donner du methergin pour les hémoragie aprés accouchement.Elle ma dit que c'était probablement mon retour de couches.Merci tu ma rassurer.bibi et félicitation pour ton petit bou.
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 09:52
SLT OUI ILS M'ONT DONNER DU METHERGIN
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:01
j'ai vu que tu as saigné pendant 6semaines et qu'aprés tu as eu une infection a l'uterus,dans quatre jours j'arrete ma pillule et je perds toujours du sang mais pas grand chose,des regles normal et j'ai mal dans le bas ventre comme des régles tu t'en n'ai appercu comment pour ton affection?]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:42
[quote:a0c9df6793="amethys"]Bonjour ! Oui tu vas être séparée une journée de ton petit bout mais c'est pour ta santé !!!!! C'est pas anodin un morceau de placenta qui reste et qui saigne... Ils n'avaient pas vu qu'il manquait un morceau de placenta ? Moi il m'en restait un aussi qui était détaché mais ce qu'il y a c'est qu'il s'est infecté mais un mois plus tard donc je te laisse imaginer, la douleur, l'inconfort et l'odeur ! Finalement, il vaut mieux être séparé une journée et que tout rentre vite dans l'ordre ![/quote:a0c9df6793] Il m est arrivé la meme chose, un morceau de placenta etait resté dans l utérus deja a l accouchement la sage femme a etait obligé d aller le chercher avec les doigts :? et 4 semaines apres j avais mal au ventre je croyais que c etait les ligaments et les organes qui se remettait en place mais vu l odeur je me doutais bien que quelque chose n allait pas ! Ceci dis je l ai evacuer toute seule au toilette je n ai pas connu de curetage. Dis toi qu il vaut mieux qu il s en soit apercu avant qu une infection grave arrive ou que malheureusement une maladie.... bon courage en tout cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.