Bbjoli et ses copines (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 21:41
Ptit bout au dodo! J'espère qu'il va bien dormir cette nuit! :roll: Je lui ai mis un suppo de doliprane alors qu' il n'avait pas de fièvre mais les dents ont l'air de lui faire mal. Il n'arrêtait pas de se mordre les lèvres cet après midi. Par contre j'ai remarqué autre chose de bizarre, ça fait quelques jours que son oreille droite est toujours propre alors que je trouve toujours de la cire dans l'autre. Je pense à [b:5491fca5ac]bb [/b:5491fca5ac][b:5491fca5ac]joli [/b:5491fca5ac]dont Thomas avait (a toujours?) une otite chronique perceptible chez un orl uniquement. Devrais-je m'en inquiéter? Voili voilou! Mon chéri ne rentre qu'à 22h cette semaine alors on ne s'est pas beaucoup vu. Demain on ira sûrement à Kiabi acheter des vêtements d'été pour Kevin. Sa marraine lui a offert son 1er maillot de bain (shorty) avec un débardeur sport qui va avec. Trop craquant! Je vous montrerai des photos dès qu'on lui aura essayé. D'ailleurs en parlant de photo, il serait temps que j'en mette une plus récente. :lol: :arrow: [b:5491fca5ac]bb [/b:5491fca5ac][b:5491fca5ac]joli [/b:5491fca5ac]: merci pour le renseignement! :wink: :arrow: [b:5491fca5ac]cat55 [/b:5491fca5ac]: doette va nous en vouloir!! :lol: :wink: Allez je vous laisse! Bonne soirée! [color=red:5491fca5ac]Doette [/color:5491fca5ac]aussi!! hi hi
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:49
coucou!!! Ici bonne nuit 20h30 7h30 ouf ca fait du bien..ces derniers jours c'était 6h 6h30....un gros ouin ouin a 4h..le papa se lève et arrivé devant sa porte, plus un bruit :wink: elle avait du retrouvé sa sucette entre temps...ce matin j'ai fait quelques courses pour ce soir comme on a du monde...je fait une fondue au fromage avec des salades et un plateau de charcuterie...miam miam...le copain de le belle soeur ( le soeur de mon mari) fait un tiramisu et je fais encore une tarte au chocolat cette aprem. J'ai mis Anna au lit pendant que je déchargeait la voiture, elle dors je pense là :wink: Ce matin je lui ai mise une jolie robe rose avec le tee shirt qui va avec et un beau petit gilet violet par dessus...elle est a tomber :wink: par contre je lui ai quand meme mis des collants fins...La dame a la charcuterie ma dit que c'était vraiment une jolie petite fille :oops: j'étais toute fière moi :wink: Cette aprem si j'ai le temps faut que je repasse mon linge :cry: par contre ce qu'il y a de bien quand Anna va chez mes parents, ma mère lui lave et lui repasse son linge :wink: .... bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!bisous a [color=red:2b42b8fca3]Doette[/color:2b42b8fca3]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 14:17
Bonjour les filles!!! Ce matin nous sommes allés au marché avec loulou et chéri, il fait si beau aujourd'hui ce serait bête de ne pas en profiter, je lui trouver des bodys sans manches à 4 € les 2. Puis nous avons acheté du poulet et des pommes de terres et on a mangé sur la terrasse top bien :wink: Louise a bien dormi de 21h20 à 8h30 :lol: D'habitude elle se réveille à 7h30 mais je crois qu'elle commence à prendre le pli de ne plus être réveillée le matin pr aller chez nounou!! Par contre ce matin elle n'a pas fait de sieste, je pensais qu'elle allait quand même faire un petit dodo dans la poussette, mais non. Je l'ai donc mise à la sieste à 13h... Cet aprèm rebelotte, il faut terminer les emplettes pour notre départ mercredi, comme [b:a5e38174c8]Cat55[/b:a5e38174c8] il faut que je lui trouve une paire de lunettes de soleil, un petit chapeau et des sandales aussi. Et moi je suis toujours à la recherche de ma paire de chaussures!! :arrow: Cat55 : merci pour le compliment c'est vrai que louise est à croquer hein [b:a5e38174c8]Baloonette[/b:a5e38174c8]??? Je suis tout à fais d'accord avec le pédiatre, ce sont des examens beaucoup trop lourd pour un bébé et il a aussi raison quand il dit qu'il vaut mieux laisser le temps agir pr son transit. Tu peux lui faire confiance à mon avis :wink: :arrow: BBjoli : j'ai bien noté égalemement ce que tu donnes à Thomas en homéopathie, on ne sait jamais ça pourrait servir :wink: :arrow: Christou : est ce que Kevin a mieux dormi cette nuit?? :arrow: Baloonette : Merci pour le commentaire!! As tu une photo d'Anna avec la tenue que tu lui a mise ce matin? j'aimerai bien la voir :wink: Vous savez quoi? chéri fait la sieste dans le canapé, loulou dans sa chambre et bien...je crois que ja vais y aller aussi :lol: A tout à l'heure... PS :ça se passe bien en Bretagne [color=red:a5e38174c8]Doette [/color:a5e38174c8]??? :lol: Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:09
oui Letizia, je ferais une photo quand elle se réveillera :wink: ce matin dodo de 1h30 et la dodo depuis 14h...je viens de repasser mon linge, finalement y'avait moins que je pensais , en 1h c'était fait..par contre ce soir ca va etre la course car les invités viennent a 19h30 donc faut qu'Anna et moi on se soit douchées avant :? je crois qu'on ve se doucher ensembles ca sera mieu..je sais plus qui parlait de ca mais moi je prend souvent le bain avec Anna , on adooooooore...depuis qu'elle est toute petite je le fait, c'est génial, le papa l'a meme deja fait une fois mais la il dit qu'elle devient trop grande..... aller a+ les filles!!!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:35
grrrr hiboox ca marche pas :cry: peut pas mettre de photos [URL=http://imageshack-france.com/out.php/i81639_IMG0526.JPG][img:26206665de]http://imageshack-france.com/out.php/t81639_IMG0526.JPG[/img:26206665de][/URL] [URL=http://imageshack-france.com/out.php/i81642_IMG0529.JPG][img:26206665de]http://imageshack-france.com/out.php/t81642_IMG0529.JPG[/img:26206665de][/URL] j'ai fait avec un autre site...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 15:37
bonjour vite fait!... j ai une tarte au four (une tarte aux pommes miam miam!) et ça va être l heure du gouter et ensuite zou: promenade!!! il fait tellement beau! bon j y vais: la tarte est cuite! @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:21
:arrow: christou: ton loulou a mieux dormi cette nuit? :arrow: baloonette: trop chou ta puce :lol: super tps aujourd'hui!!! plus de 30°!!! c'était journée piscine chez mes parents: la petite à 30° pour Thomas (gonflable) et la grande à 19° pour moi!!! c'était génial et bibou a adoré ça!! ce matin, réveil un peu matinal (6h30 :evil: ) il a redormi jusqu'à 9h quand même!! sieste de pratiquement 2h et là il dort depuis presque 2h :shock: bonne fin d'aprem :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 19:10
re!! je repasse en coup de vent... bon ben pas top au niveau des repas aujourd hui (pas terrible ce matin, a mangé les 2/3 de son repas à midi et à peine la moitié de sa compote au gouter...), carrément nul au niveau des dodos (peut etre 1h depuis ce matin 7h...) mais bon bonne ballade encore (presqu 1h30 en forêt)... il fait tellement beau!!! :arrow: baloonette: elle est adorable Anna... j aime beaucoup la 1ere photo! :arrow: bbjoli: veinarde!!! la piscine!!! Ca doit etre top!!!! Faut que j en achete une petite pour Alexandre cet été... et puis un parasol aussi... :arrow: letizia: pour les lunettes, j en ai trouvé des Béaba... bon le truc c'est qu Alexandre n aime pas du tout du tout!!!... et je suis de ton avis pour le pediatre:je lui fais entiere confiance. bon je vais faire à manger :? Allez @ demain... PS: T as vu [color=red:e68696ea9c]Doette[/color:e68696ea9c], on n a pas été trop bavardes! ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:23
Bonsoir les filles!! Ca y est j'ai trouvé des chaussures!!! Par contre niveau bijoux nada, je prendrai ceux que j'ai déjà :wink: :arrow:Cat : Je suis allée chez aubert pour les lunettes, j'ai effetctivement vu les beaba mais je n'ai pas aimé la forme des 12-18mois, trop rondes :shock: ça ne lui allait pas du tout!! En même temps on se fiche de l'esthétique, mais quand même!!! J'irai voir ailleurs dès lundi :arrow: Bbjoli : La piscine???? waouh quelle chance :lol: Moi aussi je compte en acheter une petite pour loulou ce sera sympa cet été (s'il fait toujours beau!!) :arrow: Baloonette : Elle est trop jolie ta puce dans cette tenue :wink: Le bandeau lui va bien je trouve. Anna aussi est à croquer :lol: Toujours pas de nouvelles de [b:1cc823883d]Cell21 et chocolat[/b:1cc823883d]?? Sinon louise était particulièrement énervée aujourd'hui, le soleil peut être :? En tout cas dans les magasins elle n'arrêtait pas de pousser des cris et dès qu'elle croisait un enfant elle huuuurlait de joie :shock: Sans compter les multiples tentatives de remise de chaussettes et de chaussures, jusqu'à ce que je trouve une paire de sandales que je lui ai vite mis aux pieds et là impossible de les retirer :twisted: Au fait j'ai cru voir un trait blanc sous la gencive à côté de la dent qui est sortie, une 2ème à venir??? Je viens de la mettre au lit et je l'entend encore gazouiller, à mon avis elle n'est pas prête de dormir vu comme elle est énervée :evil: Demain, déjeuner chez les beaux-parents. Je vous laisse le barbecue m'attend :lol: Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 13:56
et bien ya pas foule aujourd'hui!!! un dimanche au repos? bonne nuit de Thomas 21h-7h. il a fait une bonne sieste de 2h. et là, il discute avec sa cousine!! demain, reprise du boulot... j'ai vraiment pas envie... heureusement, c'est une semaine de 3 jours et ensuite long week-end de 5 jours :lol: cell21, chocolat, où êtes-vous???? et margoton, je crois qu'on la reverra plus... :cry: ça fait un bout de tps qu'elle n'est pas venue discuter... bonne aprem et bon dimanche :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 17:00
coucou!!! Dimanche très mal commencé pour moi :cry: je me suis levée avec des vertiges et des nausées...j'était trés mal, alors chéri a appelé le médecin de garde qui m'a prescrit une analyse de sang, super...........aprés une sieste ca allait mieu :wink: Anna s'est réveillé a 7h40 ce matin et a été tres sage jusqu'a maintenant.... Elle a trempé ses pieds dans la piscine chez les beaux parents :wink: a 19° :? c'était froid.. j'espère que les absentes vont bien, Margoton, [color=red:715fb07fea]Doette[/color:715fb07fea] cell21 et chocolat gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 20:25
bonsoir!! eh bien! on voit que c'est le week end et qu il fait beau!!! il n y a vraiment pas grand monde!!! C'est [color=red:fa72ff3bd1]doette[/color:fa72ff3bd1] qui va être contente! ;) Alors ici, rien de neuf... qualité des repas bof (sauf à midi!), nuit pas mal (21h30-6h45), toujours pas de quenottes... Journée bien chargée encore: on est allée manger chez ma maman, ensuite retour à la maison et un peu de boulot, goûter et un petit tour chez mon frere et ma belle soeur, retour à la maison, préparation de la pizza, re-boulot, repas et impression des docs pour moi demain (ben oui: avec ce temps magnifique, on en profite et le boulot est relégué au 2nd plan!)... et là il me reste à ramasser le linge... ensuite bain et biberon et zou dodo! grrrr ça m énerve je voulais vous mettre une photo marrante d'Alexandre mais y a toujours pas moyen de faire fonctionner hiboox... :arrow: bbjoli: bonne reprise pour demain! et puis comme tu dis: la semaine va être courte! :arrow: baloonette: un petit cou pde fatigue? J espere que ça va mieux! Tiens nous au courant des resultats de ta prise de sang... :arrow: letizia: alors cette 2e quenotte? :arrow: cell: j espere que ça va et que ton absence n est pas synonyme de mauvaise nouvelle pour ton papy... :arrow: chocolat: ben oui c'est vrai ça... tu es où??? Bon et puis j espere que Margoton et Eden vont bien... allez je file ramasser mon linge! Bonne soirée! @ demain ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 20:46
Bonsoir les filles, Je viens un peu tard aujourd'hui, on était chez les beaux-parents!! Alors Louise a encore passé une bonne nuit 21h30/8h30 puis sieste d'1h le matin et 1h30 l'après-midi chez papy et mamie. D'ailleurs ils sont un peu tristes car ils ne vont pas revoir loulou avant 3 semaines : nous partons mercredi et dès que nous revenons c'est à leur tour de partir!! Ils vont la trouver changer en 3 semaines!! Encore aujourd'hui Louise était particulièrement énervée, elle a poussé ses fameux "hurlements" qui s'apparentent presque à l'égorgement d'un cochon :shock: Elle me stresse à faire ça vous n'imaginez pas quel point :? :arrow: Bbjoli : Bon courage pour ta reprise demain, semaine de 3 jours en plus, génial tu vas pouvoir en profiter 8) :arrow: Baloonette : et bin alors ma belle que t'arrive t'il? rien de grave j'espère!!! Je pense, comme Cat, que ce doit être un gros coup de fatigue. Repose toi bien en tout cas gros bisous :wink: :arrow: Cat : concernant la quenotte de loulou, je vois bien le trait blanc mais ça n'a pas encore percé, patience, patience....En attendant elle machouille tout ce qu'elle peut la pauvre :? Je ne vous ai pas dit : ce matin j'avais mis mon linge à sécher dehors sur un séchoir et quand nous sommes rentrés vers 19h tout était par terre :evil: Il y a du avoir un coup de vent et le séchoir n'a pas tenu le choc!! J'étais en colère car quelques vêtements de louise étaient sales et rebelotte à la machine :twisted: Voilà pour l'anecdote, pas très intéressante mais assez pour donner de la lecture à[color=red:2f329db72d] Doette[/color:2f329db72d] qui revient ce soir si mes souvenirs sont bons :lol: Au programme demain : faire les courses pour le grand départ de mercredi!!! D'ailleurs à ce propos je stresse un peu de faire autant de route avec loulou :? J'espère que tout se passera bien Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 20:57
Oh la vache!!!!!!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire car nous avons passé un temps fou en voiture (bouchons, chaleur : l'ENFER!)... donc douche, rangements, miam et dodo!!! Je vous lirai demain pendant ma pause dèj' mais je voulais juste vous faire un petit coucou : COUCOU! Vacances super même si temps bof... et signature d'une promesse d'achat pour fameux appart' de 87 m2 mardi soir... les mois à venir s'annoncent rock'n roll! Bises les filles et à+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:43
COUCOU LES FILLES !! :arrow: Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles (et désolé de ne pas avoir tout lu !!), nous sommes partis 3 jours chez les beau-parents à 60 km de chez nous....et ils ont pas INTERNET !! Pendant ses 3 jours, balade en amoureux, mariage de nos amis, aquagym pour maman pendant que papa était au bb_nageur... :arrow: On repart mardi : direction Avignon (voir Axel qui a 1 mois, le petit du frère à mon homme) et après direction, Digne, jusqu'à dimanche. PETITE VACANCES EN FAMILLE !!! :arrow: Aujourd'hui, Jolan a été HORRIBLE !!! Pleurs, Pleurs, grognements, gros gros gros chagrins : 38° ce matin, 39° cette après-midi et la joue gauche rouge comme une tomate. La 9ème dent se prépare et on a hate qu'elle sorte. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.