Bbjoli et ses copines (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:24
Bonsoir! Joyeux moi niversaire à Anna et Arthur aussi mais c'est déjà passé. :( :arrow: [b:68d3472fb5]cat55 [/b:68d3472fb5]: du moment qu'Alexandre prend régulièrement du poids, je dirais qu'il n'y pas de raison de s'inquiéter mais fait les examens quand même; rien que pour vous rassurer. Sinon oui, je suis en vacances vendredi à 15h (pendant 15 jours) ça va nous faire du bien. Juste chéri qui travaille par contre, dommage. :( :arrow: [b:68d3472fb5]bb [/b:68d3472fb5][b:68d3472fb5]joli [/b:68d3472fb5]et [b:68d3472fb5]chocolat2 [/b:68d3472fb5]: superbes Baptêmes! :wink: Et comme d'habitude Thomas et Jolan sont trop mignons. C'est juste dommage pour l'erreur sur le gâteau :? :arrow: [b:68d3472fb5]doette [/b:68d3472fb5]: tu auras quand même un peu de lecture! :wink: Sinon ça fait 3 nuits que Kevin nous réveille vers 4h du mat et blabla blaaaa jusqu'à 5h30 puis réveil à 6h30 à nouveau pppff on est crevé et on a du mal à récupérer depuis quelques temps. :cry: Pourtant on le couche vers 21h alors ça lui fait de courtes nuits. Et la journée il ne dort pas plus. 1H le matin et 1h l'après midi (parfois pas du tout). Du coup, (comme [b:68d3472fb5]cat[/b:68d3472fb5]) ce soir je lui ai donné un peu de soupe de légumes en plus du biberon, en pensant que c'était peut être la faim qui le réveillait. :roll: Cet après midi, impeccable! J'avais libre alors on est resté à la maison avec ptit bout (comme il n'est pas tout à fait guérit) il a fait une sieste d'une heure (et moi aussi du coup :lol: ), on a joué,et il a mangé tout son goûter. Allez bonne soirée tout le monde! Une pensée pour Margoton aussi....
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:08
Bonjour!!! Bon 1er mai :lol: !!!! Ben alors y'a pas foule aujourd'hui!! C'est jour férié même pour les posts?? :lol: :arrow: Christou : à ce que je constate nos bébés se réveillent la nuit à tour de rôle :shock: Cette semaine c'est ton tour :? Il "blablate" pendant 1h30?? :shock: ça ne m'étonne pas que tu sois crevé!! Et si nos bébés nous faisaient les fameux pics de croissance?? ceci expliquerait peut être cela... Ca lui a plu la soupe?? En tout cas bon courage, en espérant qu'il refasse de meilleures nuits!! Louise a bien dormi 21h30 (eh oui encore du mal à s'endormir) - 7h30 Par contre ce matin sieste de 9h30 à 11h30 et pas de soucis pour l'endormissement, ça dépend des moments en fait. Maintenant avant de la mettre au dodo je lui mets un peu de gel sur ses gencives, ça ne peut pas lui faire de mal Là elle dort depuis 13h45... Ma mission, si je l'accepte, est de trouver du muguet mais avec le temps pourri qu'il fait je doute de trouver des vendeurs de Muguet sur le bord des routes :? Bon après-midi PS : il fait beau temps en bretagne [b:0137f8f9ea]Doette[/b:0137f8f9ea] ???
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 15:01
Coucou! Alors de nouveau réveil à 4h du mat bouhhh :oops: en plus c'est pile poil à la même heure. Et ce malgré la soupe! :? Je pense qu'il voulait se rassurer qu'il n'était pas tout seul car au bout de 30 min je me suis levée pour le remettre droit car ptit bout était complètement de travers dans son lit.Je lui ai fait un rapide calin sur la joue , il m'a fait un grand sourire :wink: et même pas 5 min après, il dormait. Il s'est rendormi plus rapidement qu'hier. Il fait peut être des angoisses nocturnes, mais pourtant il ne pleure pas, il parle beaucoup et se tourne dans tous les sens et après ça le réveil encore plus. Bref, sinon bonne journée, réveil à 8h, il n'a bu que 180ml de lait mais a bien mangé à midi. Là il fait dodo depuis 13h :shock: mais pas de sieste ce matin. :arrow: [b:e83402807e]letizia59 [/b:e83402807e]: il n'a pris que quelques cuillérées de soupe après il saturait. Mais malgré cela, la nuit fut la même que les précédentes avec un temps de réveil plus court par contre :wink: . Le muguet c'est hyper chèr je trouve. 3€ le ptit brin, ils en vendent sur le trottoir en face de chez nous. :shock: Il vaut mieux les cueillir soit même. Allez bon aprèm! Je ferai bien une sieste aussi mais je sens qu'il ne va pas tarder à se réveiller.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 18:08
bonsoir! effectivement c est bien calme le post aujourd hui... on est gentilles avec [color=red:973c55fbf6]doette [/color:973c55fbf6](je fais comme baloonette: je mets en rouge!!! ;))... bon alors encore une journée bien m***: galere sur tous les repas (sauf à midi)... si je focalise autant la dessus c'est parce que dès qu Alexandre remange moins comme ça, il ne prend plus de poids voire carrément en perd un peu (alors comme il n est déjà pas gros à la base...) et puis toujours trèèèèèèèèèèèèèèèèès grognon.... et il machouille machouille machouille... et grogne grogne grogne... super pour bosser quand il est à côté... car oui je bosse... chéri en fait révise pour son concours (il a un exam blanc dans 10 jours et quinze tonnes de trucs à revoir donc il s enferme dans la chambre avec ses cours..) et donc c est moi qui m occupe du choupinet... en temps normal ça ne me gene pas mais vu son "humeur" en ce moment, c'est usant... journée bien m*** au niveau du temps aussi: on se croirait en mars avec des alternances de grosses giboulées et de soleil... donc impossible de sortir...( des fois le temps devient tellement noir qu on dirait qu il va y avoir de l orage...) au niveau des progres d Alexandre, ben pas grand chose: il tient un peu mieux assis mais je ne peux toujours pas le laisser sans surveillance car il suffit qu il vacille un peu et pouf il tombe! et puis 10-15 minutes d affilée c'est le maximum! Quant à tenir debout, c'est même pas la peine! quand j essaye de le mettre debout il plie aussitot les jambes! Toujours pas de "maman", de bravo ou de coucou ou de pointage du doigt! Par contre quand il a fini de manger et que je le détache dans sa chaise haute, il tend les bras pour que je le prenne. .. enfin une larev quoi! je me desespere qu il fasse quelque chose... quand je vois à quel point certains bébés sont avancés au même age... enfin bon ça viendra! bon allez @ demain... je vais voir "un diner presque parfait", petit moment de dentente!...en esperant qu Alexandre s endorme enfin!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 18:37
:arrow: [b:132c580c02]cat55 [/b:132c580c02]: alors goûter catastrophique, il a mangé la moitié de son yaourt et 3 cuillères de compote. :? par contre il est très fatigué, non seulement il a dormi 3h cet aprèm et là je l'ai de nouveau recouché (il se frottait les yeux et était ronchon) et puis quand on ne dort pas beaucoup la nuit hein . Ca cacherait encore quelque chose? Déjà comme ça il a encore le nez qui coule par moment et tousse aussi encore. Plein de glaire, d'où son manque d'appetit peut être. :roll: Pour ce qui est de tenir assis c'est pareil, 5 minutes puis se laisse tomber en arrière ou de côté alors si on n'est pas avec c'est la cata :? . A + :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:23
coucou les filles!!!!!!!!!! Découragez pas cat et christou, ils sont tous différents nos petits bouts..tréééééééés différents..certains ont presque une dizaine de dents, d'autres pas une :lol: hein Anna et Alexandre...mais bon c'est pas plus grave que ca :wink: Aujourd'hui , temps mitigé..du soleil mais fait pas chaud...bonne balade au marché aux puces , on lui a trouvé de belles fringues d'été en 18 mois pour 1€/pièce :wink: La gardienne m'a appelé , elle reprend donc Anna lundi après 2 mois d'arret maladie.. Le week end prochain on part voir ma grand mère en Saone et Loire, j'ai trop hate d'y aller :wink: Pour Anna tout roule, elle fait la folle avec ses jouets la :lol: et dit awa awa awa... Bonne soirée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:23
bonjour tout le monde!!!!!! enfin personne :lol: on voit qu'il fait beau ya plus personne!!!!!!!!! En alsace tout baigne, il fait trooop beau :wink: dodo de 20h45 a 6h :shock: je l'ai laissé gazouiller jusqu'a 7h dans son lit..la dodo depuis 15 min pendant que je faisais l'aspi, ca la pas empéché de s'endormir... Cette aprem je pense qu'on ira faire les magasins toutes les 2 en ville a Colmar, faut que je me rachete des fringues, je nage dans les miennes :shock: depuis que j'ai repris le boulo j'ai étrangement perdu 4kg sans rien faire, je m'en plains pas mais je trouve ca étrange d'autant que j'ai tres bon appétit..bref, en meme temps je chercherais pour une robe de bapteme pour Anna, et je vais faire faire un panier garni au Bon Nègre pour remercier ma belle soeur d'avoir pris soin d'Anna pendant 2 mois :oops: surtout qu'elle a été bichonée... D'ailleurs demain soir ils viennent manger avec les 2 filles et on a encore invité la soeur de mon mari et son copian..je sais meme pas quoi faire a manger pffffffffff la honte!! aller bonne journée les filles, courage [color=red:2b0de192e0]Doette [/color:2b0de192e0]t'arrivera bien au bout du roman :lol: quoi qu'on est pas trop bavardes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:23
bonjour! eh bien décidément c'est bien calme!!! je passe vite fait (je reviendrai faire un tour plus tard) car il faut que je me tape la corvée des courses :evil: .... beurkkkkkkkk un joyeux moiniversaire à Eden aujourd hui... en espérant que tout va bien pour elle et sa maman... bon il y avait un grand soleil ce matin et là ça se couvre... j espere qu il ne va pas pleuvoir car j ai mis du linge dehors... bon allez je vais dépenser des sous :? @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:13
bon moiniv a Eden...heureusement que t'es la cat :oops: A midi Anna a gouté une nouveauté, le jaune d'oeuf mélangé à sa purée..elle a adore :wink: et cette semaine elle a gouté l'asperge aussi, pareil, tout mangé.. Et ce matin, pendant qu'on prennait le petit dej', elle s'est enfilée un gros bout de pain avec un peu de beurre dessus suivi de son bib.. Ce matin dodo de 2h :shock: et la dodo depuis 45 min.. Donc tout baigne!! bonne aprem!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:15
Bonjour les filles!! Joyeux mois-niversaire à Eden!! J'espère que tout va bien car Margoton n'est pas venue depuis un petit déjà :? :arrow: Baloonette : tu as toujours des supers plans pour les fringues d'Anna :lol: En plus ça ne te coute pas cher apparemment, va falloir que je cherche dans mon coin s'ils font des bourses aux vêtements ou des puces Une grosse pensée pour [b:db2c5cca1d]Christou et Cat[/b:db2c5cca1d] !!! C'est vrai que ce n'est pas marrant lorsque nos bébés ne dorment pas, ou ne mangent pas ou encore...ne font pas de dents :cry: Mais c'est comme ça et il va falloir faire avec parce que ce n'est pas près de s'arrêter avant au moins leurs....18 ans :shock: Aller courage les filles :wink: Hier soir nous sommes allés chez ma soeur tout s'est bien passé Louise a découvert ce qu'était un chat !! Elle était partagée entre la joie et la peur!!! Je l'avais installé dans le canapé pour qu'elle dorme, parce qu'on est pas resté tard, mais elle n'a rien voulu savoir :evil: Elle est donc restée éveillée jusqu'à 22h, puis s'est endormie dans la voiture. Arrivés à la maison, on la mise dans son lit sans problèmes. Réveil ce matin à 7h30, c'est papa qui s'en est occupé car j'ai du aller en ville pr trouver une tenue pour le mariage la semaine prochaine, et j'ai trouvé!! Un pantalon blanc large, un haut à poids noirs et blancs et un petit gilet blanc au cas où il ferait froid!! Cet aprèm' j'y retourne pour trouver des chaussures et des bijoux. Je l'ai mise à la sieste, je ne l'entend pas... A tout à l'heure
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:57
joyeux moisversaire à Eden en espérant que tout se passe bien pour cette petite famille :wink: Thomas est toujours aussi mignon. il fait de bonnes nuits sans réveils (merci l'homéopathie :lol: ), refait de bons dodos jusqu'à 10h (cool pour les grasses mat' :lol: ), fait de bonnes siestes d'1h30/2h. bref, je pense qu'il a trouvé son ryhtme. le soir, il n'est pas couché avant 21h/21h30 ms il est sage, il joue tout seul!!! cet aprem, super beau tps, températures estivales donc on est allés à la plage. 1ère plage de bibou!!! voici une petite photo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n3vdmnbi.jpg][img:0c23bcaec6]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/n3vdmnbi.jpg[/img:0c23bcaec6][/url] :arrow: letizia: Louise voulait faire la fête avec vous :lol: :arrow: baloonette: tu as toujours de sacrés idées de menu pour Anna!!! c'est bien car elle aime tout :lol: :arrow: cat: tu as dépensé des sous pour toi ou pour ton loulou? :arrow: christou: Kévin s'est envore réveillé cette nuit??? bonne fin d'aprem bisous à toutes!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:14
Coucou! Joyeux moi niversaire à Eden! Plein de bisous et une pensée pour la maman aussi. Où est tu? :wink: Alors encore une mauvaise nuit (réveil toutes les heures à partir de 2h du mat) il avait le sommeil agité en fait mais se rendormait aussi sec. Seulement moi, ça me réveillait quand même à chaque fois. PPfff j'espère que ça ne va pas trop durer quand même car je commence à fatiguer là. Sinon, ça y est je suis en vacances 15 jours avec ptit bout ça va nous faire du bien. Je vais aussi en profiter un peu pour flaner avec lui s'il fait beau. :wink: sans trop dépenser car on sait ce que c'est en général, vacances riment avec dépenses! :lol: :wink: Il râle depuis 17h et ça fait 4 fois que je le couche et le relève. Pourtant il n'a dormi que 30min chez la nounou cet aprèm :? . J'ai retenté il y a 15 min et je n'entend plus rien. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais ce n'est pas le top. Côté appetit, pareil, appetit de moineau. Il ne finit rien et ne demande rien non plus. J'ai l'impression de faire du forcing à chaque fois. :roll: :arrow: [b:c0933a64f5]baloonette [/b:c0933a64f5]: c'est cool que tu aies perdu du poids, moi je galère à perdre mes derniers kilos et je dois aussi renouveler ma garde robe mais en prenant une taille au dessus. Bouh ça me déprime. :oops: Surtout avec l'été qui arrive...... :arrow: [b:c0933a64f5]bb [/b:c0933a64f5][b:c0933a64f5]joli [/b:c0933a64f5]: je t'envie d'habiter à côté de la mer :wink: . Au moins Thomas peut en profiter c'est bien. Je vais peut être essayer l'homéopathie aussi, tu lui donnes quoi? Sur ordonnance? :wink: Allez je vous laisse! Je l'entend à nouveau. :roll:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:40
Re-bonjour :wink: Alors j'ai fais les magasins adin de trouver des chaussures et.....rien :shock: Pas grave il me reste encore 4 jours pour les trouver :wink: Anecdote rigolote : je suis allée chez Gemo acheter un maillot de bain une pièce pour loulou, je lui essaye en rentrant et là...catastrophe elle est serrée au niveau des cuisses :? Et le pire c'est que la vendeuse m'a bien précisé que cet article n'est "ni repris, ni échange" :evil: Tant pis je ferai le tour des copines voir si je peux le donner à quelqu'un!! J'irai acheter les couches "little swimmers" de Huggies, ce sont des maillots de bain jetables, ça fera très bien l'affaire :wink: Sinon louise a bien dormi cet aprèm' de 14h à 16h30, son papa lui a donné son gouter au menu banane mixée, elle a adoré :wink: :arrow: Christou : as tu regardé les gencives de Kevin voir si une quenotte ne serait pas en train de montrer le bout de son nez?? :arrow: BBjoli : Haaaa la mer ça fait rêver :wink: Je ne suis pas très loin de la mer (environ 1h/1h30) mais force est de constater les côtes du Nord ne sont pas aussi attractives que dans ton coin :lol: Mais ça reste plaisant quand il fait beau!! Il est adorable Thomas sur la photo!! Outre [b:405b8ed7e4]Margoton[/b:405b8ed7e4], on a perdu [b:405b8ed7e4]Cell21 et Chocolat2[/b:405b8ed7e4]!!! Bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:22
bonsoir!!! ouah, quelle journée... je suis donc allée faire les courses (pas pour moi ni spécialement pour Alexandre): ravitaillement de nourriture pour la semaine (et de yaourts et autres produits laitiers pour Alexandre...) et casquette et bob pour le choupine (demain matin je l emmène avec moi pour voir apres des lunettes de soleil). En rentrant, rangement des courses, étandage ( :roll: bizarre ce mot...) du linge dehors pendant que la papoune donnait le gouter et ensuite bonne ballade d'une heure en forêt (d'où la nouvelle photo ;) avec la casquette neuve ;))... le grand air l a crevé: il s'est endormi dans la poussette et en rentrant direct dodo! je pense qu il ne va pas tarder à se réveiller et zou au bain et biberon! :) sinon chéri a donc vu le pediatre ce matin pour renouveler l ordonnance pour son traitement contre l acidité et lui a touché deux mots au sujets d examens plus poussés pour sa constipation... Le pediatre pense que ce n est pas nécessaire (étant donné que ce n est pas une constipation de naissance) que de plus les examens sont très lourds :? pour un aussi petit et non sans risque :? (risque non negligeable de perforation des intestins...). Par ailleurs il pense qu il faut laisser le temps au transit de s etablir tout bien comme il faut et il pense que ça va le faire en grandissant... donc voilà! on continue comme maintenant... :o sinon toujours pas de quenottes :( mais beaucoup mal aux gencives... :cry: demain je ferai un saut à la pharmacie pour prendre de l homéopathie... :arrow: bbjoli: trop bien le premier jour de plage de Thomas!!! quelle chance!!!!!! :P :arrow: letizia: tu as vraiment un amour de bébé... et les photos sur ton blog elles sont top!!! elle est à croquer avec son petit chapeau ta loulou... oh oh je deviens comme baloonette moi!!! :roll: :arrow: baloonette: c'est marrant j ai acheté des asperges tout à l heure pour faire gouter à Alexandre! :arrow: christou: eh bien... Kevin prend (mauvais) exemple sur Alexandre on dirait... moi je renonce à comprendre.. .aujourd hui le doudou a plutot pas mal mangé (s'est entassé tout son petit pot de légumes/colin à midi et pourtant le poisson sentait beaucoup!!! :shock: )... j espere que les nuits vont êtr plus calmes... et puis profite bien de tes vacances... tu verras c'est dingue des qu on est plus relax et moins stressée, ils le sentent tout de suite! bon je vais arrêter là sinon [color=red:094ceeed10]doette[/color:094ceeed10] va me tuer!!! ;) allez @ demain les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:50
:arrow: christou: je lui donne stramonium en 9ch et gelsenium en 9ch, 5 granules de chaque ds le bibi du soir. et pour Thomas c'est très efficace. je fais des "cures" de 15 jours et après j'arrête pour voir et si ça va pas et bien je recommence!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.