Bbjoli et ses copines (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:58
joyeux moisversaire à Anna!!! :arrow: cat: c'est vrai que tu as déjà repris... moi, il me reste encore une semaine et comme on fait le pont pour le 8 mai je ne reprend que pour 3 jours et ensuite gros week-end de 5 jours (avec le lundi de pentecôte :wink: ) :lol: :lol: bon courage pour ta reprise!!! :arrow: chocolat: ah oui, sympa l'erreur... ils auraient pu faire attention quand même!!! Thomas a passé une bonne nuit malgré 2 réveils. je vais lui redonner de l'homéopatie contre les cauchemars. il n'a pas voulu s'endormir avant 22h :shock: et réveil ce matin à 8h. là il est en train de faire sa sieste depuis 2h et n'a toujours pas mangé!!! cet aprem, on va à la piscine avec ma soeur, ma petite nièce et mes petits cousins. ça va donner!!!! bonne aprem :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:45
Coucou!! Joyeux moiniverssaire Anna!!!! Bouh Chocolat ben tu me motive pas là, nous ont est le double de toi :shock: Euh pour le gateaux y avaient la tête dans la lune??? Courage Cat!!! Bon alors ici machine a laver reçu, elle fais de la musique quand elle commence et quand elle s'arrete :shock: :D Titou ronfle, ont va aller voir ma mamie après, s'est pas evident parcequ'elle a pas le moral :? . Mon papy ne souffre pas, ont verra ce qu'elle va me dire a son sujet. :? Voili voilou, j'avais un truc a vous dire je crois, mais s'est parti :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:47
coucou les filles!!! Merci pour le moiniv d'Anna!! Ah ce soir c'est resto en amoureux :wink: ca va etre bien.. on a recu la déclaration d'impots, ca devrait le faire en rajoutant Anna.... La miss est sage parait-il, dodo de 20h30 a 7h et 2 siestes de 1h...ma mère m'a aussi dit que les dents la travaille.. Les phots des baptêmes sont superbes, Thomas et Jolan étaient tres mignons!! Pas cool la faute sur le gateau dis donc :shock: faut le faire quand meme ca...j'èspère qu'il t'ont fait une ristourne.... Demian c'est le week end ahhh enfin :arrow: cat55: bon courage a toi pour tes problèmes avec les hommes de ta vie...ah ces hommes , dès leur plus jeune âge ils sont deja chiants :lol: quoi que les nénéttes c'est pas mieu... Aller bonne soirée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:10
:arrow: baloonette : Joyeux Moiniv'ersaire à ANNA !!! :arrow: cat : T'inquiete pas : Nous depuis que Jolan, les engueulades, c'est à répétition. Et le pire, c'est que c'est uniquement pour des conneries : au baptême, à l'apéro, champagne aux framboises : Mr a oublié les framboises... Le champagne est chaud et les framboises congelées : les framboises se décongèlent dans le champagne et refroidissent le champagne ! Donc champagne chaud pas terrible !! ah, au fait, Ce n'est pas ta fête, aujourd'hui ??? Bonne fête, si c'est le cas !! :arrow: cell21 :Tous les invités ont trouvés ça SUPER bien sauf que Nous, on a passé tout le temps, à l'organisation et à s'occuper du petit : diriger les gens vers la salle des fêtes, les faire assoir, approvisionner les tables en vin-pain-sauces, faire la distribution des coupes de champagne et des parts de gâteau ainsi que le café, et même temps, s'occuper de Jolan, lui donner à manger, essayer de lui faire faire la sieste : DUR DUR !! Mr s'est endormi pendant le baptême (trop fatigué) et l'eau lors de la bénédiction, l'a réveillé et après, impossible de se rendormir de toute la journée. A la cérémonie, le curé n'a lu aucun texte qu'on avait choisi : il n'était pas venu au répétition. Donc, c'était un peu la panique ! J'ai laissé Jolan 20 minutes pendant toute la journée et il a trouvé moyen de se faire une bosse énorme sur le front. Enfin, bref, on a pas pu profiter des invités et on était crevé car la veille on s'était couché à 6h du matin. Je crois que si je devais recommencer : je ne me prendrais pas autant la tête !! :arrow: Petite question pour celles qui ont un petit avec des dents :Vous fêtes quelques choses (un soin particulier) pour les dents ?? J'ai acheté une brosse à dents bébé (à partir de 6 mois) car je me fais du souci du fait de ses 2 dents jaunes. Autre question : Vos petits bouts mangent quelle quantité ??? Jolan : matin : 240ml de lait normal+ 3 cuillères de blédine cacao midi : 200gr de viande ou poisson-légume et 100gr de compote goûter : 210ml de lait et soir 200gr de légume+ 100gr de yaourt Je me demande s'il faut qu'il mange plus ou moins : je trouve qu'il a perdu son petit bidon. Bon, je suis en vacances demain midi jusqu'au 13 mai !! Allez bye !!! DESOLE DOETTE d'avoir écrit autant !!! T'auras de quoi lire à ton retour ! :wink: :wink: :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:33
Chocolat: ben dis tu peux etre crevée oui!!! Nous ont a decider buffet froid, comme ça chacun se deplace et j'espère profiter un mini des gens :? Pour l'apéro idem, tout sera sur une table et chacun se servira de gateau et compagnie. Pour les dents de titou, rien de special, juste du fluor 3 gouttes par jour. POur les repas s'est 240ml d'eau + lait + blédine (miel ou cereales ou vanille ou cacao) 1 pot de 200gr le midi + compote 1 yaourth + compote au gouter 1 bib de 240ml d'eau + lait + blédine et si il grogne je lui rajoute un chouille de lait dans un bib de 60ml d'eau :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:43
Salut les filles!! Joyeux mois-niversaire à la jolie Anna et bon resto à ses parents :lol: :arrow: Chocolat2 : Très réussi également le baptême, Jolan est tout mimi sur la photo. par contre l'erreur sur les gateau bof bof :? Mais bon dans l'estomac c'est bien vite oublié!!! Dommage aussi pr les textes à l'église, pour notre part comme il y vait 6 baptêmes ce jour là idem le curé n'a pas pu lire les textes de toutes les familles mais on a pu intervenir 2 fois quand même (ce qui est bien suffisant à mon goût!!). Pour les repas de loulou : Matin : bib lait nature 210ml Midi : 200gr légumes/viande ou poisson + 100gr de fruits ou yaourt + eau Gouter : 100 à 130gr de fruits et 120 ml de lait nature Soir : 240ml de lait nature :arrow: Cat55 : Nous aussi en ce moment petites prises de bec et d'ailleurs pas plus tard que tout à l'heure au sujet des congés de la nounou :evil: Il devait s'en occuper depuis 1 mois déjà et toujours rien depuis ça me saoule!!! En tout cas je pense bien à toi viens discuter si ça ne va pas trop :wink: :arrow: BBjoli : louise aussi a eu du mal à s'endormir hier soir...dodo à 21h45 :? Profite bien de ce qu'il te reste comme vacances!! Pour moi c'est demain soir...enfin!!! :arrow: Cell21 : ma machine aussi fait de la musique au départ et à l'arrêt d'un cycle, en fait on dirait un robot avec toutes ces lumières!! Une grosse pensée pour tes grands-parents, j'espère que ta Mamie allait mieux après votre visite Louise a passé une journée "mitigée" chez la nounou : 2 siestes d'1h chacune avec des difficultés à s'endormir sans compter les "ronchonnements"!! Quant à moi un peu énervée aujourd'hui, prise de tête au boulot et en prime un gros bouchon sur le chemin du retour, on a récupéré loulou avec 3/4 d'heure de retard :evil: Heureusement que la nounou est compréhensive!! Aller J-1 avant mes vacances, j'y crois :wink: Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:54
Oui Leitizia ma mamy a plus le moral aujourd'hui, mais elle croit toujours que mon papy va rentrer a la maison, et là franchement, je doute beaucoup :? Et puis j'ai mis mon blog a jour :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:03
:arrow: chocolat: pour les quantités c'est: - 300 ml le matin (210 de lait+dosette cacao ou vanille ou biscuitée ou miel) - midi: 200g de viande ou poisson ou poulet ou dinde+100g de yaourt - au goûter 150 à 200g de yaourt (il a plus de mal avec les compotes) - le soir, 1 brique de blédîner (240 ml) pour les dents, je ne donne rien. pour le baptème, je me suis pas autant pris la tête!!! j'ai profité à fond de mes invités. bibou a été très mignon à l'Eglise, a fait une bonne sieste d'1h30 et après, je ne l'ai pratiquement pas vu!!! ma belle-mère s'en est bcp occupé (et oui elle ne le voit pas souvent) et d'autres aussi. donc j'ai eu tout le loisir de bavasser :lol: :lol: et comme c'était un barbecue, les invités se levaient et se servaient seuls au buffet. :arrow: letizia: allez bientôt les vacances!!! :arrow: cell21: courage ma belle :wink: Thomas a adoré aller à la piscine avec tous ses cousins. c'était génial. voici une petitte photo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=206h3b7q.jpg][img:cd94315c3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/206h3b7q.jpg[/img:cd94315c3a][/url] là il est couché. en ce moment, il est fatigué. il rattrape les 3 jours où il a peu dormi car bcp de monde. aujourd'hui, il a fait une sieste de 3h :shock: :shock: bon allez, j'ai été assez bavarde aujourd'hui (désolée doette :wink: ) alors bonne soirée :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:06
et bien ya pas foule en ce moment... où êtes-vous les filles???? Thomas a passé une bonne nuit: 21h-7h30. malheureusement, il n'a pas voulu redormir après. il a été gentil et a joué tout seul ds sa chmanbre pdt une bonne heure. j'ai eu le tps de faire du rangement et de passer l'aspirateur. et là il dort. grand progrès!!! il s'est lâché tout seul et a tenu qq secondes debout!!! revenez vite papoter :wink: à+!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:19
bonjour! eh oui c'est bien calme!... et ce n est pas moi qui vais réveiller l ensemble! Je passe faire un petit coucou en vitesse: ja i deux paquets de copies qui m attendent et des sujets à faire et je voudrais bien profiter de la fin de semaine avec chéri et le petit... bon alors ici nuit m****: 3 reveils d Alexandre... hier soir repas cata (130 et point barre) et ce matin encore pire (70 ml et 2 cuillers de yaourt)... je me demande si ce sont les dents, la reprise ou alors l arret de son traitement de Mopral (fini depuis vendredi...) ou bien si il nous couve qq chose... enfin bon pas la joie! Cet apres midi chéri doit appeler le pédiatre pour lui demander ce qu il en pense et s il estime que c'est nécessaire de faire un bilan un peu plus poussé (moi je n ai vraiment vraiment pas envie...) enfin bon voilà... allez bonne journée ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:54
courage [b:3d296234d3]cat[/b:3d296234d3]!!!! je sais que c'est facile à dire mais peut-être qu'Alexandre ne prend pas des quantités énormes et que ça lui convient comme ça. il mangera peut-être plus quand il grandira. s'il prend du poids c'est l'essentiel. ms si vous voulez vous rassurer et faire des examens plus approfondis alors n'hésitez pas. ici toujours au dodo!! j'en reviens pas qu'il dorme autant!! il fait un tps pas top aujourd'hui: soleil et pluie en alternance avec en prime du vent... comme bibou tousse un peu et qu'il est enrhumé je crois qu'on va rester tranquilles cet aprem.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:21
Merci Bbjoli :) :) :) ... en fait Alexandre ne mange pas beaucoup ça c'est un fait... mais ce qui nous embete c'est qu il remangeait pas trop mal matin (entre 150 et 180) et soir (entre 180 et 220 yaourt compris) et que là ben ça fait 3 jours que c'est plus ça du tout :? enfin bon, on va voir... chéri va chercher une ordonnance vendredi matin, il en touchera deux mots au pédiatre... enfin il a bien mangé à la creche à midi (un petit pot de 200g et de la compote) et ici au gouter (tout son yaourt de 100g et toute sa compote de 130g... pourtant c etait à l abricot et ce n est pas ce qu il préfère...)... c est vraiment matin et soir que ça coince... je crois qu on va pas tarder à donner de la soupe le soir... par contre aujourd hui, il a été très très grognon... pas un dodo entre ce matin 6h30 et ce soir 18h30... je crois qu il a vraiment tres tres mal aux dents... je lui ai mis un suppo de doliprane et un peu de dolodent... eh bien dans les 5 minutes, il s endormait... D ailleurs question aux mamans des dentés: je sais qu il y a de l homéopathie pour les poussées dentaires, vous avez testé? sinon petite pensée pour [i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]Baloonette[/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e] qui doit être ravie de récupérer Anna (remarque un repas au resto en amoureux ça doit faire du bien!!!!), à [i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]Doette[/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e] qui est en vacances (pas terrible avec le temps..), à cell à qui je souhaite bien du ocurage avec son papy (euh c'est sans rapport: mais trop fort Arthur dans la voiture sur ton blog!!! à quand le permis???) à l[i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]etizia[/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e] qui est enfin en vacances et va pouvoir profiter de sa loulou à [i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]chocolat[/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e]: pareil! bonnes vacances!!! à [i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]christou [/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e]dont les vacances approchent il me semble (tu nous avais pas parlé de mi-mai?) et à [i:4ef93e0d8e][b:4ef93e0d8e]margoton[/b:4ef93e0d8e][/i:4ef93e0d8e] en esperant que ça va... et puis bon là grand week end en perspective (ben oui comme je bosse pas le vendredi et qu on ne travaille pas le samedi)... ça va faire du bien!!!! en plus ils annoncent beau temps à partir de vendredi!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:52
:arrow: Coucou les filles !! :arrow: bb_joli : pour ce qui est des progrès de Jolan : il essaie de se redresser, les fesses décollent mais c'est encore trop dur. Un fois que maman lui tient les mains, ça va tout seul pour se mettre debout. Depuis quelques jours, on se promene dans l'appartement tout les deux, je lui tient qu'une seul main et on marche ensemble. C'est encore un peu bancal. Il veut jamais s'asseoir. Quand il veut ramasser quelques chose parterre, il arrive à se baisser mais pour se redresser parfois c'est dur donc je l'aide. Sinon, quand il est debout près du canapé, il longe tout seul le canapé. Pour s"asseoir, il plie un peu les jambes et après, BOUM...sur la couche !! J'ai hate qu'il apprenne à se redresser tout seul pour qu'il puisse se promener tout seul. :arrow: cat : t'inquiète pas pour les quantités : Jolan, ça arrive qu'il mange 50 ml au gouter et puis c'est tout, c'est même arriver qu'il ne mange pas au gouter. Et en ce moment, c'est l'inverse, il pleure pour que je lui donne à manger : le midi et le soir, il mange 200 gr de légume + 100 gr de yaourt ou compote et même des fois, il mange 350 gr. Moi, ce qui m'inquiétait le plus, c'est le fait qu'il ne buvait pas beaucoup. Mais maintenant, ça va mieux ! J'avais acheter de l'homéopathie en suppo pour les dents mais je ne trouvais pas ça super efficace. Si grosse crise, le plus efficace c'est le doliprane. La brosse à dent que je lui est acheté, dans la notice, il dise que c'est efficace pour masser la gencive pour la poussée dentaire. J'avais lu aussi que le sérum physiologique à mettre sur la gencive pouvait atténuer la douleur ??? Vrai ou faux ? je ne sais pas. Jolan est toujours aussi cool : ce soir, on a pris le bain ensemble :D :D :D et dodo depuis 19h30. Cette nuit dodo 19h30 réveil 7h30 ce matin. Allez bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:55
coucou tout le monde!! Ahhh j'ai récupéré mon bébé :wink: ca fait du bien de l'avoir a nouveau près de moi...elle a été sage, et toujours pas de dents :cry: Je suis en week end jusqu'a lundi ca va me faire du bien, d'autant que ma journée a été particulièrement difficile :cry: un collègue a tenté de se pendre dans l'atelier alors je vous dit pas l'ambiance....mais il va bien alors on est rassurés...mais bon ca fait un choc :shock: Hier soir sinon resto chinois, bien mangé, poulet a l'ananas et nems, miam miam :lol: Je pense a toi cat, j'èspère qu'Alexandre ne couve rien... Profite en BBjoli que Thomas dorme bien la journée, ta de la chance!!!!!! Et[color=red:fd60aacbfe] Doette[/color:fd60aacbfe]on pense a toi ( je met en rouge car tu lira peut etre pas tout alors tu verra la qu'on parle de toi :lol: ) j'espère que Louise va bien... aller un gros bisous a tous les bébés ( bientot plus des bébés :cry: ) , unebonne nuit sans réveils et un grasse mat' demain :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 21:58
Bonsoir les filles Ca y est, c'est les vacances!!!! je suis trop contente!!! et mercredi prochain départ dans pour Landes!!! :arrow: BBjoli :Pour les progrès de Louise pas grand chose au niveau de la station debout, elle aime rester dans cette position mais n'arrive pas à se "hisser" lorqu'elle est dans le parc, mais bon elle est encore "petite" pour ça :wink: Cela dit de temps en temps elle attrape les barreaux du parc mais abandonne bien vite :lol: :arrow: Cat55 : Je crois effectivement qu'Alexandre ne va pas tarder à sortir une dent : le fait qu'il soit grognon, la perte d'appétit...Le problème est que c'est très long :? Si tu penses que lui donner de la soupe le soir est mieux pour lui alors n'hésite pas!! Pour l'homéoptahie je lui donne, en cas de grosses crises, du Camilia en dosette, je trouve que ça fonctionne assez bien mais ca reste cher je trouve (6.50 € les 10 doses), j'ai aussi du chamomillla en suppo mais je trouve que ça n'a pas trop d'effet sur loulou!! J'espère que ton petit amour passera une meilleure nuit :wink: :arrow: Chocolat2 : A ce que j'ai pu lire Jolan fait de sacrés progrès, je dirai même qu'il est en avance non??? Je n'ai jamais encore pris de bain avec loulou, il faudrait que j'essaye ce doit être rigolo :lol: :arrow: Baloonette : Tentative de pendaison??? :shock: :shock: Waouh c'est trash quand même!!! Heureusement qu'il n'est pas passé à l'acte!! L'essentiel aujourd'hui est que tu aies retrouvé ta princesse :wink: Bon long week end à toi, profite bien surtout!! Bon loulou ne se réveille plus la nuit par contre elle met du temps à s'endormir que ce soit pour la nuit ou pour les siestes, mais je ne sais pas à quoi c'est dû!! C'est vrai qu'elle babille toujours un peu avant de dormir mais aujourd'hui, par exemple, la nounou m'a dit qu'elle a mis près de 3/4 d'heure avant de trouver son sommeil :shock: Elle ne pleure pas pour autant elle "cause" dans le lit!! Une 2ème quenotte en vue?? affaire à suivre Programme de demain : trouver du muguet pour ma mère et belle-maman, puis le soir apéro dinatoire chez ma soeur (marraine de loulou), pour fêter la fin de la construction de sa maison :wink: le souci est que je n'ai pas prévu de petit cadeau et demain.....c'est férié :shock: Tant pis ce sera pr la prochaine fois Ha et au fait je n'ai pas eu le concours, mais ce n'est pas grave de toutes façons je n'avais pas trop envie de réviser pendant mes vacances:oops: Je le retenterai l'année prochaine!! Bonne soirée les filles, Bisous PS : j'ai été bavarde, désolée [b:963612a2b1]Doette[/b:963612a2b1] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.