Bbjoli et ses copines (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:26
Bon stop! Je me pose!! Coucou! Bon là je suis au stade a me dire que je serais moins crevée en reprenant le boulot!!! Hier matin, rendez vous a 11h, sieste l'aprem, après je suis montée voir ma mamie, déposer titou chez ma mère pour la nuit et opéra a 20h! Ce matin levée 9h (ouf!!!), rendez vous a 10h30, un a 11h, repas manger a 13h30, titou au dodo, après je vais a Dijon et ce soir invités chez des copains!!!! ça commence a aller!!! Donc là je me pose et je fouine les ballotins pour voir la différence de prix entre magasins et le net. Bbjoli: bon bapteme!!! Letizia: titou aussi a des boutons sur les joues, pafois ont les voient, parfois ont les voient pas et au coin de la bouche aussi il a une petite plaque rouge, je pense que ça vient de tout se qu'il machouille. Ce matin coiffeur pour moi, le jeune homme s'est enfiler un petit sablé, tranquillou :D Bon aller, je continue :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:37
bonjour! alors joyeux moiniversaire à Kevin!!! d ailleurs quelle joie de te retrouver Christou! on commençait vraiment à s'inquiéter! ... heureusement ce n'était "qu" une panne de pc (bon c est sur c est galere car il a fallu le changer).... euh je repasse tout à l heure... bébé reclame son gouter! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 16:14
coucou!! un bon moiniv a Kévin!!! ah enfin en week end..ca va faire du bien ça, je suis cevée moi...surtout qu'a 1h Anna s'est réveillée en hurlant :shock: et a hurlé pendant 5 longues minutes malgré dolodent+ totoche....le papa s'est lévé d'ailleurs il m'en veut un peu de pas y etre allé :cry: Bref, demain 9h visite des 9 mois... A midi parait qu'elle a éternuée 2 fois la bouche pleine sur son père, il avait les nerfs avec elle ... aller je vais lui donner son gouter! a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 16:30
Joyeux moiniverssaire Kevin!!! Contente de te retrouver Christou :D Au secours!!! Mon aspi a cramer hier matin et là s'est ma machine a laver!!!! J'en ait MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 16:37
bon ça y et petit bout a mangé: yaourt et compote... bon la compote pomme/poire avec les petits morceaux dedans ça ne l a pas fait alors on s'est rabattu sur pomme tout court! alors ici journée d hier bof: chéri s'est pris un pv (pris à 66km/h ramené à 61 à la jumelle pas loin de chez nous...) il avait une lettre urgante à poster: résultat 90€ (ça fait cher le courrier)!... beau papa téléphone à 11h pour dire qu il amenera le desser vers 13h... donc je ne recouche pas Alexandre pour qu son papy le voit...papy s'est pointé à 13h45... bon derriere petite sieste et ballade avant le gouter.... en plus j ai de nouveau des insomnies... je ne vous dis même pas dans quel état je suis! et Alexandre est ch***: il a mal aux dents qu il n a toujours pas (un peu comme Anna j ai l impression!), refait sa grosse larve (nan, j ai plus envie de tenir assis) et en plus il refait n importe quoi au niveau de ses repas: un coup je mange, un coup je fais le clown, un coup je mange pas... enfin bon... :arrow: cell: ouah!! et tu appelles ça des vacances!!! ;) :arrow: chocolat: ça me donne de l espoir de voir comment Jolan est sage... je me dis qu une fois que ces :twisted: dents seront là, ça ira peut etre mieux pour Alexandre aussi... en tout cas pour le moment c'est pas gagné! :arrow: doette: moi aussi des fois (surtout en ce moment) j ai des envies de le passer par la fenetre... :arrow: bbjoli: tant mieux pour le coffre et bon bapteme sous le soleil!!!!!! :arrow: baloonette: solidarité entre édentés!!! (et entre mamans d edentés aussi: parce que qu est ce qu ils ont ch*****) :arrow: letizia: trop mignonne la nouvelle photo!!!! ...et puis c'est sur qu internet c est pas forcément rassurant... j y suis allée quadn Alexandre nous a fait son petit malaise... ben ça te fout la trouille plutot qu uatre chose! ... Alexandre a aussi des petits boutons e temps en temps à cote de la bouche mais ça vient qu il met toujours ses mains dans la bouche et que sa tosse est pas toujours nickel... bon allez j y vais doudou s enerve!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:37
Salut les filles, Joyeux moisniversaire Kevin : bisous à toi et ta maman! :arrow: Cell : solidarité!!! J'ai pas vu ma 1ère semaine de vacances passer, j'suis toute crevé (aujourd'hui, summum : courses, coiffeur - carré plongeant, couleur un peu plus foncée : contente :D - , rdv à la banque, zou à Paris pour rejoindre chéri le midi, puis "à la recherche du cadeau d'anniv' de mon papa", puis HetM pour ne pas trouver les tee-shirt de chéri, etc...)! Par contre, le coup de l'aspirateur et de la machine à laver, c'est vraiment pas cool :? ... on dit toujours que c'est "en série"... ben je crois que tu en es la preuve vivante! :arrow: Baloonette : le coup du atchoum la bouche pleine!!! Un vrai bonheur... :evil: Ggrrrrrrrrrrrrrrr! :arrow: Cat : bon... eh ben je crois qu'il ne te reste plus que le chantage pour faire manger Alexandre : si tu manges pas, plus de tétine et plus de doudou! J'RIGOOOOOOOOOOOOOOOLE... j'suis affreuse :oops: ! :arrow: Chocolat : Jolan est un ange, on dirait... déjà qqu'il en avait la bouille :wink: ! Pour les dents jaunes, c'est marrant, ma mère m'a dit que petite, j'avais aussi les dents de lait jaune (moitié jaunes / moitié blanches, en fait)... la dentiste lui avait expliqué que cela pouvait venir d'un choc que ma mère avait vécu pendant sa grossesse (chaudière à gaz qui avait pris feu, cuisine qui commençait à cramer... bref, pas cool)... je ne sais pas ce que vaut cette explication, mais bon... c'est pour info! Demain, grosse journée en perspective : une visite d'appart' demain matin dans notre ville, et en début d'après-midi, RDV pour un programme neuf qui va se construire prochainement, avec encore des appart' dispo puis visite, dans la même ville (environ 12km de chez nous) d'une petite maison qui a l'air sympa... sous réserve qu'elle ne se trouva pas au milieu des cités, avec les avions au dessus et le chemin de fer devant :? ! Puis gros repassage avant de partir dimanche... et dimanche matin, challenge : tout faire rentrer dans ma valise... hum... Bonne soirée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 21:33
Bonsoir les filles!! Un très joyeux mois-niversaire à [b:0717d9c937]Kevin[/b:0717d9c937], gros bisous!! [b:0717d9c937]Doette et Cell21[/b:0717d9c937] : on veut voir vos nouvelles coupes de cheveux!!! :arrow: Cell21 : c'est vraiment pas de bol pour tes appareils ménagers :twisted: Et voilà ça va encore faire plein de frais tout ça!!! :evil: En tout cas j'espère que tu vas prendre le temps de te poser parce que dans le genre "il me faudrait des journées de 48h" tu te poses là quand même!!! Au fait à quand de nouvelles photos sur ton blog??? :arrow: Cat55 : C'est clair que ça fait cher le courrier quand même!!! Il a eu un retrait de points??? J'espère que cette nuit tu dormiras bien, tu dois être crevée avec ces satanées insomnies :twisted: Tu avais pris quelque chose la dernière fois? :arrow: Doette : bonnes visites pour demain, en espérant qu'il y ait quelque chose qui vous convienne :wink: Et surtout bon courage pour ton repassage, en espérant que le fer ne lâche pas... hein [b:0717d9c937]Cell21???[/b:0717d9c937] :arrow: Chocolat2 et BBjoli : bons baptêmes les filles !!!!!! et prenez des photos surtout!! La nourrice m'a dit que Louise est allée 2 fois en diarhée aujourd'hui :? J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose!!! Surtout que des amis viennent nous voir avec leur bébé d'1 mois ce week end, on ne sait jamais. Cet après-midi elle ne s'est endormlie que vers 14h30,e lle n'arrivait pas à trouver le sommeil donc décalage du gouter à 17h30 :? Je lui ai quand même donné son bib à 20h, elle l'a bu sans problème, dodo à 21h et je ne l'ai même pas entendu Ha oui j'oubliais encore un réveil cette nuit, je commence à m'y faire finalement!! je préfère prendre mon mal en patience car à mon avis ça risque de durer un petit moment Bonne nuit...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:58
Un rapide coucou pour dire de Jolan est de plus en plus incroyable : MOI PAS DU TOUT COMPRENDRE. Dodo ce matin 1h30 et 2h30 cette après-midi et là, dodo depuis 20h. A midi, il s'est quand même enfilé 200gr d'un pot acheté + 100gr de compote+ un morceau de melon+ encore, quelques cuillères de mon yaourt (Mr CRIAIT !). En tout cas, vous me fêtes toutes ENVIES A FORCE DE PARLER DE VACANCES : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et Joyeux Moi'Niversaire à KEVIN !! Ah, je compatis DOETTE, je suis de tout coeur avec toi : j'ai 3 panières de linge à repasser et c'est pas pour ce week-end !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:36
coucou les filles!!! Il est arrivé un truc pas croyable a Anna hier soir :cry: ...vers 18h, on était toute les 2 sur mon lit, elle faisait des roulé boulé et a un moment son bras s'est coincé sous elle...gros gros pleurs...et puis j'ai vu que ca passait pas, elle pleurait, pleurait...alors je coule son bain pour la calmer.....et le en la déshabillant, je vois que son petit bras gauche bouge pas, il était tout mou...et elle hurlait....alors j'ai appelé mon mari, puis le samu qui m'ont dit de l'emmener aux urgences...arrivée la bas, le médecin a dit qu'elle s'est faite une petit entorse du coude alors direction radios...RAS a la radio , le médecin essaie de lui remettre le petit os en la manipuilant mais ca marche pas :cry: elle veut plus bouger son bras..donc vers 21h on lui donne son bib la bas ( que j'ai pensé a prendre!!!) et puis il nous on dit de rentrer , ca se remettra tout seul, et puis on avait rendez vous chez ma pédiatre ce matin de toute facon ...nuit affreuse donc....gros gros pleurs a 4h :evil: doliprane et dodo ensuite... Ce matin pédiatre, elle a dit ca s'est remis seul, elle bouge de nouveau un peu son bras mais elle a encore mal quand on touche... Bref, plus de PEUR que de mal, en ce moment elle a le don de me faire des énormes frayeurs!!!!!!!!!!! Donc la ca va mieu..9.5 kg et 70cm...un gros bébé donc!! aller j'y vais a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:32
bonjour! alors joyeux moiniversaire à Louise, ex membre du club des crevettes! :arrow: eh bien baloonette! quelle frayeur encore!!! j espere que ça va vite passer et que tout va rentrer dans l ordre! sinon beau gabarit en effet! bon alors ici temps splendide.... pour le moment bébé est à la sieste... ses grands parents (mes beaux parents) ne devraient pas tarder (enfin bon je sais pas exactement à quelle heure ils arrivent...)... sinon ben moral pas top: chéri a vu son medecin et lui a expliqué pour le titi sa constipation, le fait qu il ne tienne pas bien assis...)... son medecin pense qu il faudrait qu on le fasse hospitaliser à l hopital des enfants à Nancy pour faire un bilan complet.... pffffff pas envie... on verra avec son pediatre la semaine prochaine... :arrow: chocolat: tu ne nous avais pas dit que c etait un ogre que tu avais à la maison!! lol :arrow: doette: allez courage pour le repassage et pense aux bonnes vacances qui t attendent! :arrow: letizia: ça sent pas la quenotte tout ça??? et oui retrait de point! bon allez je file :) @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:49
rooo la honte j'ai oubliée Louise :oops: bon moiniv a Louise!!!!!!!!!!!! je la croque en passant... :wink: la la miss dort depuis 13h, elle n'a plus l'air d'avoir mal.. pas cool cat pour l'hospitalisation d'Alexandre...mais bon s'il faut ça pour savoir d'ou vient le problème...je pense fort a toi :wink: bonne aprem les filles, moi je pars en ville chercher des petites sandallettes a Anna, elle étouffe des ses chaussures par ce temps... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w8o97crl.jpg][img:6e8dcbc8db]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/w8o97crl.jpg[/img:6e8dcbc8db][/url] Anna qui fait du trotteur sur la terrasse..
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:29
Salut les filles, merci pour le moisniv' de Louise :wink: ! :arrow: Baloonette : dingue ton histoire, ça fait flipper... il me serait arrivé la même chose avec Louise, je crois que je serai morte d'inquiétude :shock: ! C'est si vite arrivé... la dernière fois, j'ai vu que Louise s'était endormie sur le ventre et que son petit bras était plutôt mal positionné... j'ai pas osé la bouger, mais après coup, je me suis dit que son bras pouvait s'enquiloser... et un mauvais mouvement sur un bras enquilosé, ça peut faire bobo! Heureusement, tout va mieux pour Anna, mais c'est vrai que ce ne sont que les débuts :? ... imginez ce que ça va donner lorsqu'ils commenceront à marcher...! Sinon, super la photo d'Anna dans son trotteur... quelle bouille! :arrow: Cat : il est pas un peu alarmiste le médecin de ton chéri??? Que la constipation soit embêtante, ça, je suis assez d'accord... mais le fait qu'il ne tienne pas assis???? La pédiatre de Louise m'a toujours dit de ne pas la mettre assise avant qu'elle ne sâche le faire elle-même, sinon, elle fera sa feignasse et ne cherchera pas à le faire d'elle même... c'est pas idiot... Alexandre prend son temps, c'est tout! Enfin, si ça vous rassure, pourquoi pas cette visite... mais le pauvre loulou, il en aura vu lors de sa première année!!! :arrow: Chocolat2 et Letizia59 : les dodos de Jolan et de Louise me font rêver... si ma Louise pouvait en faire autant... enfin, les nuits sont mieux, c'est déjà ça! :arrow: bbjoli et Chocolat2 : bons baptême demain... vous allez avoir un temps super, c'est chouette... le baptême rafraîchira les p'tits bouts :wink: ! Alors ici... des news!!! Je crois que nous avons trouvé un truc pas mal... l'appart' dans notre ville est top! La maison que nous avons visité cet après-midi : AU SECOURS!!! salon plein nord avec une fenêtre minuscule, donc tout sombre (malgré le solei d'aujourd'hui, alors j'ose même pas imaginer en hiver!), chambres minuscules, plein de petits travaux à gauche et à droite à prévoir, une énorme fissure sur le sol du salon... bref, ça sentait les emm*****! C'est le proprio qui a tout fait dans sa maison, mais lorsque je vois qu'il n'est pas capable de poser une tringle à rideau droite, ça fait peur! Donc non, pourtant Dieu sait si je préfère une maison! Le programme neuf n'est pas super intéressant car assez cher et plus loin de Paris. Enfin, l'appart' dans notre ville : immense (87 m2... nous sommes dans 48 actuellement), bien exposé, tout l'étage pour nous, seulement 3 appart' dans l'immeuble, quatier pavillonnaire et commerces à proximité, très peu de travaux (fenêtres et quelques retouches car, une fois de plus, le proprio n'était pas le roi de la bricole :roll: ), immense salle de bain (avec baignoire!!! YES!), cuisine équipée plutôt dans nos goûts, grandes chambres... bref, on a fait une proposition... verdict lundi ou mardi! Toute cette place, ça va nous changer la vie! Allez : bonne soirée les filles et à demain j'espère, avant mon départ!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 20:05
Coucou les filles! Merci pour le moiniv de Kevin et j'en dis autant pour Louise. Joyeux moniversaire à la puce! :wink: :arrow: [b:2ee8038813]baloonette [/b:2ee8038813]: incroyable ce qui est arrivé à Anna! J'aurais été morte de trouille à ta place. Heureusement que ce n'était rien de grave. Il est vrai que c'est maintenant que les ptits soucis commencent. Avant c'était la mort subite du nourrisson. Et une fois qu'ils marcheront ce sera encore pire. Faudra bien les surveiller ces ptits loulous. :wink: :arrow: [b:2ee8038813]doette [/b:2ee8038813]: cool pour l'appart! Peut être que vous avez enfin trouvé votre futur nid d'amour. :) :arrow: [b:2ee8038813]cat55 [/b:2ee8038813]: je rejoins doette pour dire que ton médecin est peut être allarmiste. De là à dire que c'est à cause de la constipation, je trouve ça un peu gros quand même. En tout cas , j'espère que ça va aller pour ton ptit bout. Un gros bisou au petit Alexandre en attendant. Sinon, j'en ai marre que Kevin soit malade. Toujours pareil, nez qui coule (donc a du mal à respirer) et tousse un peu la nuit (depuis qu'on a changé de gardienne il est tout le temps pris du nez, bizarre). On n'arrête pas de lui déboucher le nez à longueur de journée. Niveau appetit c'est bof bof aussi, d'ailleurs je trouve qu'il ne mange pas beaucoup pour un enfant de son âge. Matin 240ml de lait + 1 cuillère à café de blédine (en ce moment c'est plutôt 150ml) midi : 180g de légumes + viande et un yaourt (qu'il a du mal à finir) goûter : une compote + 1 yaourt (qu'il a du mal à finir aussi) soir : 240 ml de lait nature (en ce moment c'est plutôt 150ml) Je pense que c'est dû à son nez qui est bouché alors il a du mal à respirer. A part ça , temps splendide aujourd'hui, on est sorti un ptit peu pour se ballader. Et moi je suis aussi malade (comme Kevin) alors super crevée. Bouh j'étais bavarde ce soir! :shock: Allez bonne soirée! Et bon Baptême pour celles qui sont concernées.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 20:50
Coucou!! Bon moiniverssaire Louise!!!! Balonnette; bonjour la trouille dis donc :shock: moi qui ait tendance a laisser titou faire des rouler bouler ben dis donc faut faire gaffe!! Cat: ben decidement... si ont me disait que titou doive etre hospitaliser... j'irais surement a reculons aussi :? Doette; ben génial ça!!! Y apu qu'a esperer que votre proposition soit retenue :wink: Bon baptême les filles vous aller avoir beau temps, nickel!!! Bon alors ici j'ai craquer pour des boites a dragées (j'espère que le lien va marcher) http://www.festifoly.com/product_info.php?products_id=566&osCsid=c28a340d7ebf6bd2fe46363c705bd2b6 avec les couleurs de mes nappes ça va le faire. Sinon cet ap trainage de magasin avec ma mère et titou qui s'est retrouver pied nu au milieu de Carrefour, ses abrutis n'avait pas mis la clim!!! Une chaleur, je vous dis pas, du coup j'ai tout virer!!! Bonne soirée a toutes!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:23
Salut les filles, Joyeux moisniversaire à Arthur... et comme je ne serai pas là pour Anna et Eden, eh ben joyeux moisniversaires à elles aussi, en avance! :arrow: Cell21 : sympa les boîtes à dragées... tu vas prendre les 2 couleurs? :arrow: Christou... c'est ch**** ces rhino qui trainent... Louise, ça va faire 3 semaines qu'elle est prise... pour le nez, ça va mieux, mais qu'est-ce qu'elle tousse!!! Et comme il y a eu une bronchiolite à la crèche récemment, je me méfie... je crois qu'elle va avoir droit à une visite chez le médecin en Bretagne! Pour l'appétit de Kevin, moi je trouve que les quantités sont pas mal... c'est à peu près ce que prend Louise aussi (bon, ma fille n'est pas spécialement un modèle!)... Bon, ben je vous dit bonne semaine à toutes et le traditionnel "ne soyez pas trop bavardes, par pitié"!!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.