Bbjoli et ses copines (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 10:54
Bonjour les filles!!! Un très joyeux mois-niversaire à JOLAN!!! Gros bisous :wink: :arrow: Doette : Parfois j'y pense à laisser loulou chez la nounou alors que je ne travaille pas mais je ne la fais jamais :( Pourtant il est bon de prendre du temps rien que pour soi!!! aller c'est décidé la prochaine fois je le fais :oops: Sinon les 2 louise peuvent se serrer la main, la mienne s'est réveillée à 5h du mat' :evil: et comme je me levais à 6h impossible de me rendormir je suis furax :evil: Ca va faire 10 jours qu'elle se réveille la nuit et ça commence à être saoulant!!!! Sinon je suis encore énervée car j'ai voulu résilier mon abonnement à Canalsat mais je ne peux pas car il aurait fallu le résilier 1 mois avant la date anniversaire!!!! Je suis repartie pour 1 an Pffff ça m'énerve!! Bref Comme je le disais plus haut loulou s'est réveillée à 5h :evil: Hier soir je l'ai mise couché plus tôt, 20h30, mais Mademoiselle a préféré babiller jusqu'à 21h15, et pourtant elle était crevée!!!! Allez comprendre... Je retourne à mes dossiers... bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:36
bonjour joyeurx moinivrsaire à notre grand Jolan!!! :) plein de bisous C'est marrant ça: ici aussi un réveil vers 5h (c'est le papoune qui s'est levé) et puis réveil en fanfare ce matin à 6h45... quant aux petits cris la nuit, Alexandre fait pareil en dormant... mais bon comme ça passe (et qu en plus il ne se réveille pas) on n y va plus :oops: Alors Monsieur a une nouvelle phase "je boude mon biberon" donc il avale entre 100 et 150 ml et ensuite yaourt... Le lait 2e age que j ai acheté c'est du Gallia (je crois que c'est Letizia qui me demandait...) mais bon je n ai pas retesté ce matin... j essaierai demain! :arrow: doette: tu me rassures quand tu dis que c est impossible de bosser avec bébé à coté! Moi c'est pareil... Cet apres midi, Alexandre retourne chez sa mamie: j ai encore des courses à faire et puis j aimerais bien travailler un peu aussi... le temps n est pas terrible mais bon il pourra peut etre aller faire un petit tour... Ce matin, ça a été opération "Aspirateur": j ai fait presque toutes les pieces à fond (sauf notre chambre et le bureau)... j ai même tiré le clic clac (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh) et la table basse..... pffffffff d habitude c'est chéri qui se colle au ménage mais comme il bosse et que ça devenait crade... :arrow: cell: je suis contente de voir que ça va mieux... un petit cou pde moins bien ça arrive... repose toi bien :) Je commence à être inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Christou... ça fait vraiment longtemps qu on ne l a pas vue (ou plutot lue)... Margoton aussi d ailleurs... j espere qu elles vont bien ainsi que Kevin et Eden.... Les filles si vous nous lisez, on pense bien fort à vous :) :arrow: bbjoli: je fais comme toi quand ma patience est à bout quand je donne à manger à alexandre et qu il fait n importe quoi... je demande au papa de s y coller... ça vaut mieux! bon allez je vais aller mettre la table et donner à manger à Alexandre (qui a dû dormir 1/2 depuis qu il est réveillé ce matin...grrrrr pas fait de sieste du tout ce matin!) @ plus tard les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:10
Re coucou, :arrow: Letizia : ben bon courage... nous Louise, nous a fait le coup pendant presque 4 mois (ce que je ne te souhaite pas)... on est passé par toutes les phases : agacement, énervement, découragement, lassitude... et puis on a fini par se faire une raison... mais y'a des jours où tu crois que tu vas vraiment pêter un câble!!! Et ke jour où bébé refait une nuit complète : quel bonheur!!! :arrow: Cat : j'ai de la chance, il m'arrive hyper rarement de ramener du boulot à la maison, contrairement à toi (je fais partie de ceux qui ne pense pas que les profs bossent 16 heures au collège et après, basta! :wink: )... Bon, journée la loose pour moi aussi (ça commence bien!) : cela va faire des mois et des mois que je tane chéri pour qu'on parte un peu tous les 3 (j'ai la chance d'avoir des parents qui ont une petite bicoqie sympa en Bretagne)... et ça va faire des mois et des mois que ce n'est pas possible à cause du boulot de chéri ( :evil: )... enfin, on arrive à s'entendre il y a quelques semaines pour partir du 30 avril au 5 mai... et là, qu'est ce qu'il me dit ??? Il a oublié qu'il avait un bouclage :shock: !!!! JE REVE!!! Donc, pour me faire avaler la pilule, il me propose que j'y aille en train plus tôt (genre dimanche) en train et lui nous rejoint une fois le bouclage terminé... mais oui, bien sûr... en train avec Louise dans son cosy, le socle du cosy pour mettre dans la voiture de mes parents (qui sont sur place), la poussette, un tapis d'éveil (faut bien que je la mette quelque part en journée, la petite!) et un minimum d'affaire... sachant qu'un minimum avec un bébé, ça devient énorme! J'ai eu le malheur de lui dire que c'était pas possible et du coup il fait la tronche... tout ça à cause de son boulot de m****!!! :evil: :evil: :evil: Moi, je voulais partir en voiture et c'est lui qui nous rejoignais en train... ben non, il trouve que c'est dangereux, que 7 heures de route seule avec Louise c'est pas possible... c'est sûr que c'est plsu simple à 2... mais c'est tout le problème... on n'arrive pas à être 2, avec son taf! Si encore il était bien payé, mais même pas... c'est de l'exploitation volontaire!!! Il signe des 2 mains! Bref, j'suis méga énervée là... le pire, c'est que pour se dédouaner, il me trouve une solution pourrie que je refuse, donc du coup, c'est de ma faute! Grrrrrrrrrrrrr!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:30
:arrow: Merci pour Jolan, ça fait super plaisir !! :arrow: cat : OUI c'est bizarre christou n'est pas revenu PARMI NOUS DEPUIS MERCREDI DERNIER : bientôt une SEMAINE :shock: :shock: :shock: :arrow: Bon, en mère et père indignes, la semaine prochaine, du lundi au mercredi, papa ne travaille pas mais Jolan va chez la nounou et la semaine suivante C'EST PAPA ET MAMAN qui ne travaillent pas ET JOLAN QUI VA CHEZ NOUNOU !!! OUI OUI 3 journées RIEN QUE POUR NOUS en AMOUREUX !! :arrow: Bon, je crois qu'on a quand même de la chance car Je me lève pas de toute la nuit : ça doit faire 4 ou 5 mois que je ne me suis pas levé la nuit à part un ou deux loupés rarement. Jolan est sage : dodo 19h30 hier soir, réveil 7h45 ce matin... MERCI MON TITOU !! Et ce soir, Jolan va chez Mamy....car dernière réunion de baptême. Allez, je vous laisse : faut que je retourne travailler Ah, JE VIENS DE RECEVOIR LES IMPOTS, BERk caca
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:49
coucou les files!!!!!!!!!!! je m'inquiète beaucoup pour Christou....bon, margoton vient pas régulièrement donc ca m'inquiète moins.....mais la, une semaine :shock: peut etre un problème avec son ordi aussi... Super nuit, 20h30 7h30 je crois, pas un seul bruit...ni même le chat... On a une date pour le baptême, ce sera le dimanche 13 juillet et réunion de prépa le 17 juin avec le curé :wink: il m'a dit ya une seule réunion ouffffffffffffffffff! :wink: Ce midi bien mangé, betterave-pomme de terre-poulet, au gouter compote materne pomme-poire sans sucre ajouté + un yaourt au sucre de canne, tout mangé! Ahhhhhhhhhhh on a réservé les billets d'avion ca y est!!!! bon, 400€ aller retour pour nous 3 tout compris, c'est correct..mais on a trop attendu pour réserver, ya un mois c'était 250 €... :cry: j'ai trop hate... Et puis je met encore un peu de sous de coté jusqu'ici et ce sera bon... Aller a+ !!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:38
joyeux moisversaire à Jolan!!!! :arrow: doette: pas cool cette histoire avec le papa... tu peux vraiment pas partir seule en voiture? il suffit que tu fasses des pauses toutes les 2h. enfin, j'espère que vous règlerez ce problème :wink: bonne nuit de Thomas mais ce matin réveil à 4h30 :evil: et oui Mr avait faim vu qu'il n'avait rien avalé la veille au soir... donc bibi à 4h30 et redodo jusqu'à 8h :lol: :lol: il a été très gentil aujourd'hui, ça tombait bien car j'ai fait toute le déco pour le baptème. alors voici des photos des ballotins et des sujets pour les tables: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kgdlknmd.jpg][img:b6ce505ee4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/kgdlknmd.jpg[/img:b6ce505ee4][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v70oypoy.jpg][img:b6ce505ee4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/v70oypoy.jpg[/img:b6ce505ee4][/url] maintenant, il commence à chouiner mais je voudrais attendre pour le faire manger car j'ai pas envie qu'il n'avale rien comme hier... margoton, christou, on pense à vous et espère que tout va bien pour vous :wink: bonne soirée :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:43
:arrow: Pour moi, la déco, c'est fini !!! Enfin, on ne sera pas beaucoup 25, 26 avec Jolan ! Pas autant que toi, bb_joli. En tout cas, c'est bien l'idée des photos. Voici mes boites à dragées : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wf56d2j6.jpg][img:dcea630f27]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/wf56d2j6.jpg[/img:dcea630f27][/url] Les biberons seront mis au milieu de table pour la décoration. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=evgd4i9r.jpg][img:dcea630f27]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/evgd4i9r.jpg[/img:dcea630f27][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8h9w87q4.jpg][img:dcea630f27]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/8h9w87q4.jpg[/img:dcea630f27][/url] Je sens que ça va être galère car samedi soir, on est d'enterrement de vie de garçon et jeune fille et on pensait préparer la salle le samedi sauf que la salle est prise donc on aura pas la salle avant dimanche matin. Préparation de la salle à l'aube le dimanche !! On a déjà récupéré le vin. Demain, on commande le gâteau (pas de pièce montée : trop cher, finalement !). Enfin, ça approche et je panique un peu : ce soir à 20h, dernière réunion avec le diacre pour le choix des textes et le déroulement du baptême. Bon, allez je vous laisse
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:50
Bonsoir, Doette : tu as décidé de ce que tu allais faire??? tu ne vas pas annuler quand même!!! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en train c'est galère avec bébé!! Fais lui les yeux doux il finira par craquer :lol: :arrow: Cat55 : C'est la st Alexandre aujourd'hui, alors...UNE TRES BONNE FETE A TON P'TIT BOUT!!!!! :arrow: Chocolat2 : tu as déjà reçu ta déclaration??? Pffff :evil: L'année dernière je l'ai rempli via Internet donc cette année pas de papier et je crois que j'aurai une rallonge au niveau des délais, par contre je viens d'apprendre qu'il ne donne plus la réduction de 20 euros pr ceux qui font leur déclaration sur internet, sauf pr les nouveaux :twisted: :arrow: Baloonette : une seule réunion pr la préparation du baptême est bien suffisant tu verras :P Sinon c'est dingue la différence de prix pr les billets d'avion à 1 mois d'intervalle :shock: :arrow: BBjoli : superbes les porte-photos (et la photo d'ailleurs :wink:) ainsi que la boite de dragées!! J'adore les couleurs, j'ai hésité avec celles-ci pr le baptême de loulou!! C'est vrai que ça devient inquiètant de ne pas voir Christou et Margoton :? J'espère, comme dit baloonette que c'est juste une panne de PC !!! Louise a gouté aux joies du jardin aujourd'hui, qd nous sommes rentrés!! Il fait tellement beau ici, j'espère que ça va durer!!! Sinon RAS bonne journée chez nounou Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:48
oups :oops: bon moiniv' au beau Jolan!!!!!!!!! Nous au baptême on sera 18 ...en comptant Anna et ses 2 cousines...et puis on le fait chez nous alors je vais pas commencer a inviter tout le monde sinon on sera 50 :lol: par contre j'ai aussi envie d'avoir une belle table, des beaux faire part, des beaux dragés....et puis une belle robe pour ma princesse!!!!!! :wink: aller bonne nuit!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:10
:arrow: Chocolat2 : nos messages se sont croisés, ja n'avais pas vu ta déco. C'est très original, tu as très bien choisi j'aime beaucoup :wink: Tu as tout fais toi même?? si oui bravo!! bon cette fois je vais me coucher bonne nuit les filles...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 22:33
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette : cool pour les billets d'avion... ça sent déjà les vacances :wink: !!! Pour nous, cet été, ce sera Bretagne dans la maison de mes parents... pas super original mais super économique :wink: ! Et puis on va se faire un week end en amoureux début octobre : le CE de ma boite propose un week end à Vienne... so romantic! :arrow: bbjoli et Chocolat : bravo pour les déco de baptême, c'est très joli : sobre, chic et classe! C'est pas très chrétien ce que je vais dire là, mais rien que pour m'éclater avec de la déco et une belle table, ça me donne envie de baptiser Louise plus vite que prévu :wink: ! :arrow: Letizia : Ben je crois que je vais céder et y aller en train... les 2 solutions me gonflent et l'idéal aurait été de respecter le plan initial, à savoir partir mercredi en voiture tous les 3... mais c'est juste plus possible :evil: ! Donc tant qu'à faire, je me dis que Louise sera moins fatiguée (et moi aussi) avec 3h30 de train plutôt que 7 heures de voiture (pauses comprises)... et puis je serai moins stress par rapport à la route, les camions, Louise à l'arrière qui peut se mettre à chougner, etc... il va juste falloir développer des trésors d'imagination pour tout faire rentrer dans un minimum de sacs :roll: ! De toute, façon, chéri nous déposera à l'aller et portera les sacs et la poussette et mes parents nous récupère à l'arrivée... on va dire que ça va le faire :roll: ! Alors ce soir, Louise nous a fait à peu près n'importe quoi :lol: : seulement 3/4 d'heure de dodo dans la journée (hum!), donc gros dodo de plus d'une heure après la douche. Dîner puis au lit vers 21h... et à 21h30, on l'entend qui babille... on pensait qu'elle dormait, tu parles! et impossible de la rendormir... elle n'était pas énervée, ne pleurait pas non plus mais discutait... là, ça fait 5 minutes que je ne l'entends pplus... j'ose pas aller voir, on ne sait jamais :? ! Bonne nuit les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:04
Coucou les filles!! Joyeux moiniverssaire a Jolan!!! Hier j'ai pas toucher terre partie de la maison a 10h, retour a 23h30 :shock: Aujourd'hui idem, ont va voir les dragées, nappe déco pour le bapteme, histoire d'avoir une idée du budget. Je pense ramener les dragées même si j'en prend en rabe.... y aura bien quelques gourmand :D J'en ait vu a 9€ le kg a Cora, pourquoi pas. Je sais les couleurs de mes tables, orange et vert, je trouve que ça change, alors ont va trainer un peu avec ma mère pour voir, ont dirais que le soleil se lève... ont va en profiter. Je serais encore pas vers vous aujourd'hui :cry: demain devrait etre plus calme...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:56
Salut les filles, :arrow: Cell21 : bonne journée de shopping! Très bon choix le orange et vert (c'est les couleurs de la chambre de Louise :wink: )... j'ai vu des trucs sympa pour la déco chez Casa, mais je ne me souviens plus s'il y avait ces couleurs-là...?! Encore une nuit bof bof pour Louise... 2 ouin-ouin... on ne s'est pas levés :oops: ... et en bonne mère indigne, je l'ai déposé à la crèche e matin... mais bon, j'ai du boulot (on dirait pas, là, à discuter avec vous :lol: !!!). Sinon, mission accomplie, j'ai mon billet de train pour dimanche... plus beaucoup de place donc nous serons en première (glups... merci les chèques vacances!!!)... et ce sera une première pour moi, justement :wink: ! Bonne journée et a+!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:02
:arrow: chocolat: très jolie ta déco!!! j'adore l'idée du bibi avec les dragées :lol: bonne nuit de Thomas. dodo après le bain jusqu'à 20h puis bibi (qu'il a tout avalé cette fois!!) et dodo de 21h30 à 7h. le papa a donné le bibi ce matin puis recouché jusqu'à 9h30 :shock: grasse mat' pour moi!!! merci loulou!!! je suis dégoûtée, ya un problème avec la livraison du coffre à jouets. je l'ai acheté sur mistergoodeal et je devais le recevoir la semaine dernière et toujours rien... :cry: j'ai vu avec le livreur, ils n'ont rien. d'après eux, ça n'a pas été envoyé. bref, si demain matin je n'ai rien, je rappelle mistergoodeal pour un remboursement... je suis trop décue... je referais peut-être une commande mais avec le nom et l'adresse de ma mère. enfin, on verra!! bonne journée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:20
Bonjour les filles, :arrow: Doette : bon c'est cool tout s'arrange pr tes vacances!!! tu vas donc nous abandonner 1 semaine ou plus?? Pour ma part on va dans les landes, pour un mariage, du 6 au 11/05 ou du 7/05...je ne sais plus bref ça va nous faire du bien mais on part en voiture par contre ça va être long :? Dans la série similitudes, j'ai aussi choisi les couleurs orange et vert pour la chambre de loulou :wink: :arrow: BBjoli : c'est dommage pr le coffre à jouet, ils sont chi.... à ne pas respecter les délais de livraison :evil: J'espère que tu trouveras autre chose s'ils ne peuvent te livrer!! :arrow: Cell21 : mais tu ne t'arrêtes jamais???? Bon courage pr ton shopping en tout cas :wink: Hier soir j'ai mis louise au lit à 21h elle s'est endormie tout de suite, un petit réveil à 22h30, je lui ai remis la tétine et plus rien jusqu'au matin..ça change!! Sinon ce matin on dépose loulou chez la nourrice, mon mari la pose dans sa chaise haute, et là elle le regarde droit dans les yeux et lui dit "PAPA", j'étais trop émue parce qu'on aurait dit que ça venait du coeur!!! Même la nounou n'en revenait pas et mon mari était trop fier vous pensez bien Haaa la fifille à son papa!! Mais à quand "maman"???? :( Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.