Bbjoli et ses copines (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:00
Euh... alors là, j'en reviens pas!!! Louise a super bien dormi cette nuit... je crois que c'est bon pour le retour au calme nocturne! Donc couchée à 20h30, réveil à 8h15 - bib' - re-couchée à 8h40 et depuis... ben elle dort... encore!!! Il est 11h : :shock: :shock: :shock: ! Un amie qui a un petit un peu plus jeune que Louise m'a dit qu'elle avait constaté qu'il dormait plus longtemps le matin lorsqu'elle le couchait plus tôt le soir... faut croire que ça fonctionne!!! ça commence à m'inquiéter, tout de même... :? M'enfin, j'vais pas me plaindre, non plus! A+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:25
joyeux moisversaire à la grande Louise!!!! :arrow: cell21: plein de pensées pour ton grand-père. bon courage!! :arrow: doette: profite que ta puce dort!!!! on sait jamais comment va être le reste de la journée... :lol: :lol: :arrow: cat: et ben, Alexandre a un appétit d'ogre :lol: :lol: Thomas va bcp mieux!!! plus du tout de fièvre (ça c'est passé) et pratiquement plus de boutuons. dodo cette nuit de 21h30 à 8h sans réveils!!! cet aprem, achats pour le baptème: dragées et compagnie!!! bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:27
:arrow: doette: oui c'est le pediatre qui nous a dit d essayer avec le lait de croissance si Alexandre rechignait sur ses bib (et c'est de nouveau le cas depuis quelques jours)... Certains bébés en ont marre du lait en poudre mais adorent le lait de croissance qui est du "vrai"lait... bon c est pas le cas de choupinet... :? ... Quelle chance tu as pour les dodos!!!! nous il n y a plus moyen... il fait une nuit de 9h, redort 1h-1h30 le soir avant son bain et son bib et dans la journée c'est 1 heure à 2 heures maxi... allez moi aussi j ai du repassage qui m attend.... pffff j ai l impression que je ne m en sortirai jamais!!! :twisted:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:18
:arrow: Cat : ma pédiatre m'a dit la même chose... elle m'a dit aussi d'esaayer de changer de lait 2ème âge si Louise boudait son lait : ils ont les mêmes composants mais le goût peut varier... et si c'est déconseillé pour le lait 1er âge (sauf avis médical), cela ne pose pas de pb pour le 2ème âge... j'avoue que je n'ai pas tenté le coup... j'avais plusieurs boîte de son lait d'avance! :wink: Bon, j'ai une question indiscrète à vous poser : depuis la naissance de vos loulous, vous vous en sortez comment financièrement??? Ici, je constate que c'est la cata :cry: ! Les premiers mois, je me disais "c'est normal, on a fait des grosses dépenses"... après, cj'ai mis ça sur le compte de Noël, puis les impôts, puis l'assurance... et finalement,,je crois qu'on se démerde mal :cry: ! J'en suis au point où je crois que je vais retourner faire mes courses chez Leader Price, comme à l'époque où nous venions tout juste de nous installer... comment ça se passe chez vous???
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:48
Coucou les filles!!! Bon je suis toujours en congé mais titou est chez la nounou aujourd'hui (mère indigne :lol: ) mais j'ai besoin de me poser un chouille, ce matin en rentrant de course j'ai du m'arreter en cata, tête qui tourne je voyais trouble, bouhh!!! Je me suis arreter a la pharmacie j'ai 13 de tension donc s'est pas ça. Je vais essayer de faire une sieste cet ap. Tu sais Doette moi aussi s'est la cata financière, j'ai l'impression que plus je met d'argent sur mon compte, moins y en a. Pour les courses ben je vais a lidl, j'y prend même les couches pour la journée (7€ les 50..) et les pampers pour la nuit. Les petits pots a leader price et titou ne s'en plaint pas. Je n'ai jamais su gérer mon argent, pourtant je fais attention, pas specialement d'excès mais rien a faire je n'y arrive pas. J'envie souvent les gens qui ont de l'argent je vous assurent, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas compter :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:17
[quote:b9d9e26520="cell21"]Coucou les filles!!! Bon je suis toujours en congé mais titou est chez la nounou aujourd'hui (mère indigne :lol: ) mais j'ai besoin de me poser un chouille, ce matin en rentrant de course j'ai du m'arreter en cata, tête qui tourne je voyais trouble, bouhh!!! Je me suis arreter a la pharmacie j'ai 13 de tension donc s'est pas ça. Je vais essayer de faire une sieste cet ap. Tu sais Doette moi aussi s'est la cata financière, j'ai l'impression que plus je met d'argent sur mon compte, moins y en a. Pour les courses ben je vais a lidl, j'y prend même les couches pour la journée (7€ les 50..) et les pampers pour la nuit. Les petits pots a leader price et titou ne s'en plaint pas. Je n'ai jamais su gérer mon argent, pourtant je fais attention, pas specialement d'excès mais rien a faire je n'y arrive pas. J'envie souvent les gens qui ont de l'argent je vous assurent, ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas compter :cry:[/quote:b9d9e26520] Ben oui... c'est la question que je me pose en ce moment : changer de boulot pour gagner plus... mais où? Et puis on ne m'attends pas! :? Nous terminons le mois systématiquement dans le rouge! J'ai toujours entendu dire que la première année avec un bébé, c'était un peu hard... ben je commence à y croire... vivement la prochaine déclaration d'impôts, qu'ils prennent Louise en compte! J'évite de trop me plaindre parce que je ne suis pas non plus au smic, que j'ai un boulot, un toit, un frigo plein... mais il faut toujours compter! Et comme toi, mon compte se vide à vue d'oeil! Un coup, ce sont les impots, un autre c'est l'assurance, après il faut acheter un truc pour Louise... pourvu que la voiture ne nous lâche pas, c'est moi qui vous le dit :wink: !!! Bref, super cagnotte au loto mercredi 23 avril... y'a plus qu'à... 4 millions d'euros... je me contenterais même de 100.000€! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:37
Roo j'ai oublier :oops: joyeux moiniverssaire Louise!! Tout pareil Doette, je me sent moins seule sur ce coup :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:05
coucou les filles!!!!!!!! Bon moiniv a la jolie Louise de Letizia...je l'embrasse trèèèès fort!!!!!! Tou d'abord voici le petit cochon: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tp0a17bz.jpg][img:e9b668f305]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/tp0a17bz.jpg[/img:e9b668f305][/url] et elle renifle bizarement en meme temps c'est trop fort... :lol: Ah les filles, Anna adore la tecktonik... :shock: on lui met les télétubbies qui dansent le tecktonik, elle danse avec eux!!!!!!!! le papa a découvert ca sur le net http://www.dailymotion.com/related/x1znk1_teletubbies_fun/video/x4jqx9_tecktonic-les-origines_fun?from=rss Anna est fan!!!! :wink: Sinon nuit pourrie...3 remise de sucette plus le chat qui a pas arreté de miauler............ :twisted: je vais le tuer ce chat j'en ai marre..... Niveau financier, on a des salaires peu élevé...a nous deux on a environ 2600€ mais bon on s'en sort pas trop trop mal, je suis pas très dépensière, lui non plus mais ca n'empêche qu'a la fin du mois les comptes sont proches du zéro :cry: on met de l'argent de coté quand on le peut ( mon 13ème mois par exemple..lui n'en a pas)...mais on se permet un resto de temps en temps.....par contre pendant mon congé de mat' c'était la misère, je perdait dans les 300€ de salaire, tous les mois à moins 150 ou plus sur mon compte :shock: c'était tendu tendu... Au gouter sinon j'ai fait gouter du riz au lait a Anna, elle a pas tout mangé elle avait du mal a avaler les grains de riz! aller bonne soirée les filles!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:17
Rhôoooooooooooooo, trop choupie la petite Anne... c'est le petit cochon dans tous les sens du therme (référence à la bouillie qui pend de son menton :wink: )! Ben ça ressemble un peu au "petit chinois", en fait! Bon, je vois que nous sommes plusieurs à devoir faire super gaffe aux finances! :roll: Moi je vous le dis : super loto mercredi! Ce matin, j'étais particulièrement inquiète car j'ai fait les comptes, et là, je vois que nous sommes à découvert de 500€... à 10 jours du salaire, ça craint du boudin :? ! Et en fait, en épluchant tout ça, je me suis aperçu que chéri avait oublié de faire son virement sur le compte commun pour l'assurance... alors forcément, ça fait un trou!!! Cat : je ne veux pas te démoraliser mais Louise en est à son 4ème gros caca aujourd'hui et avec ses petites fesses toutes abîmées, ça n'arrange rien... même mon produit miracle n'arrive pas à suivre :? !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:19
pour nous aussi c'est pas le top niveau finances. moi je ne touche que le SMIC et on finit souvent les mois à découvert. on essaie de faire attention ms quand on commence à aller mieux, ya une "couille" (désolée du terme :oops: ) qui nous tombe dessus. trop choupinette Anna :lol: :lol: ce soir, Thomas est super chi*** :evil: :evil: iol ne veut pas manger (ni soupe, ni bibi), il pleurniche tout le tps, bref il m'agace donc c'est la papa qui s'en occupe!!!!! ça y est toute la déco est achetée pour le baptème. j'essaierais de vous mettre une photo des ballotins de dragées(fabrication maison :lol: ) bon allez je vais y retourner quand même :oops: bonne soirée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:11
Baloonette titou fais exactement la meme grimace, s'est trop drole ont est mdr aussi quand il le fais. Je vous ait pas dis mais le vocabulaire progresse.... mama tout le temps, parfois j'ai l'impression d'entendre maman.... est ce que j'hallucine??? le papa me dis que oui evidement!!! Sinon ras j'ai acheter de la blédine a la pharmacie pour me depanner, ont va voir si il en veut ou pas...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 20:38
Salut les filles!! Merci pour le mois-niversaire de loulou :wink: :arrow: Doette : côté finances que dire?? je ne vais pas me plaindre on a aussi des salaires corrects mais ces derniers temps on a bcp dépensé donc là va falloir songer à se calmer un peu :shock: Mais il est vrai qu'on dépense 2 fois plus depuis que louise est arrivée. Comme tu dis vivement que les impots la prenne en compte :lol: :arrow: Cat55 : moi aussi j'ai du repassage :evil: Ca me saoule!!!! Tu prends quelle marque de lait de croissance?? :arrow: Cell21 : tu vas mieux??? au fait je pense fort à toi avec ce qu'il arrive à ton grand-père, courage :arrow: Baloonette : ouh le petit cochon tout mimi :lol: Louise était gardée par ma soeur aujourd'hui et tout s'est bien passé : le matin sieste d'1/2 heure mais rattrapage l'après-midi avec une sieste de 3 heures!!!! Elle a très bien mangé (comme d'hab' quoi!!) et s'est bien amusée avec ses cousins!!! Cette nuit un réveil vers 23h (je ne dormais pas encore ouf) et pas d'autres réveils, on verra cette nuit Aller le repassage m'attend :twisted: Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:58
Oui oui ça va mieux, un petit coup de pompe je pense :wink: Merci pour votre soutien!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 22:01
:arrow: Coucou les filles !! :arrow: baloonette : UN GRAND GRAND GRAND MERCI : je me suis éclatée, fou rire atroce en regardant les télétubbies. Faut que je la montre à tous mes collègues de travail !!! :arrow: doette : niveau finance, c'est un peu limite : disons qu'avant Jolan, on arrivait à mettre des sous de côté et maintenant, RIEN. Je viens juste de regarder mon compte : -50€ au compteur !! J'angoisse toujours d'aller voir mon compte. Je crois que j'oublie que travailler à 80% signifie PERTE DE SALAIRE !! :arrow: cell21 : Mauvaise période pour ton grand-père. Du coup, ça se répercute sur toi. Faut que tu te reposes... ça fait du bien de laisser le petit à la nounou et de prendre du temps pour soi. :arrow: Joyeux Moi' Niversaire à Louise !!! :arrow: Sinon, Jolan est cool : dodo ce soir à 19h30 (j'ai même presque honte de dire que mon petit bout fait des nuits de 13 heures et une sieste de 2h30 l'après-midi !) Par contre, depuis 2 nuits, il fait des petits cris puis s'arrête : on dirait des cauchemars. Je me lève pas mais ça me fait souci : c'est un cri puis plus rien pendant 2h et ça tout le long de la nuit. ça fait quand même 6 à 7 cris dans la nuit. Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:39
Coucou, Joyeux moisniversaire au petit (grand!) Jolan!!! Un moisniversaire et un baptême dans la même semaine : wouahou! J'espère que vous allez bien... moi, je viens de faire ma mère indigne : j'ai déposé Louise à la crèche alors que je suis en vacances... et le pire, c'est que je recommence demain et vendredi :oops: ... mais pour aujourd'hui et demain, j'ai une bonne excuse : du boulot!!! Ben oui, j'en ai rapporté à la maison et le faire lorsque la miss est là, c'est mission impossible! En plus, cet aprèm', j'ai un RDV pour mon bilan de compétence... la vraie seule journée rien que pour moi, ce sera vendredi : coiffeur, courses sur Paris (enfin, repérage en attendant la prime!!!)... LE PIED! Sinon, devise du jour : quand on croit que c'est gagné, c'est pas gagné! Ben oui, Louise a pleuré 2 fois cette nuit :? ... Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.