Bbjoli et ses copines (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:55
et non malheureusement, Thomas ne va pas mieux. il a fait une bonne nuit. au réveil ce matin, il avait encore 38,5°. il n'a fait que dormir de la matinée, ce qui ne lui ressemble pas du tout. et depuis que je suis rentrée à 13h, il dort!!! j'ai fait venir le médecin. c'est pas grand-chose. il bouge bien et respire bien donc ça va. alterner suppo de doliprane+aspégic et normalement, ça devrait aller mieux. s'il est encore mal foutu demain, je ne vais pas bosser et je m'occupe de lui. c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment sur le post... où êtes-vous doette, christou et margoton???? bonne journée :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:22
Coucou les filles, Entre le baptême, le week end avec les parents et la venue de ma soeur qui est repartie toute, c'est vrai que j'ai pas eu le temps de venir papoter!! Alors le baptême bien que pluvieux (j'espère que c'est pareil que pour les mariages!!!), s'est super bien passé... Eden a été très sage même si elle n'a pas dormi de la journée, bref tout parfait!!! Elle a été bien gâtée : médaille, gourmette, boucles d'oreille, camion trotteur, vêtements, super sac à langer beaba, toile style andy warrol avec son portrait (top top!!!) et baby cook... Voilà donc une bonne chose de faite!!! Pour les photos, elles ne sont pas encore sur le PC mais je fais vite, promis... Sinon depuis ce matin elle a 38°, le nez qui coule et elle arrête pas d'éternuer, je verrais demain si ça nécessite le doc' ou pas... Samedi je suis allée choisir ma robe de mariée, ça y est ça prned tournure... Enfin, une bonne nouvelle, mon loulou a trouvé du boulot à Nancy, on est donc sûrs de sa situation là bas. Il aura le statut d'ingénieur et gagnera bien plus qu'actuellement, on est trop contents même si ça me fait rester seule avec la petite dans les ardennes au mois de juin... mais bon, finalement il faut bien faire un choix!!! :arrow: Letizia : contente que ça se soit bien passée pour toi aussi..., on a vraiment des loulous super sympa en plus d'être magnifique sur ce post!!! :arrow: Bb joli : solidarité pour les tit bout fièvreux, tiens nous au courant des évenements!!! :arrow: Cell : bonnes petites vacances!! :arrow: Chocolat : trop fort ton fils, même si j'imagine que c'était :roll: ... Bon allez mademoiselle râle, bisous les filles et à très vite!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:09
et bien bibou n'est pas au mieux de sa forme... je suis allée le voir à 16h car il dormait quand même depuis 13h et il n'avait pas goûté. je l'ai donc réveillé quand je suis entrée ds sa chambre. je le change et lui prend la tempéture: 40,1° :shock: :shock: je lui donne un bain ds la foulée, ensuite un bibi de 240ml avec un aspégic dedans qu'il a tout pris et l'ai recouché. il redort depuis 16h30. je lui ai repris la température avant de le recoucher: 38,8°. j'espère que ça va aller mieux... :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:30
Coucou les filles! En retard, je souhaite un joyeux anniversaire à bb joli! Je passe en coup de vent car beaucoup de choses à faire en ce moment et trop fatiguée pour me connecter. Ptit Kevin va mieux même s'il tousse encore un peu. Vivement les vacances (15jours en mai) car je suis épuisée et chéri aussi. Le temps n'aide pas non pluas, il fait toujours aussi froid et moche. :? :arrow: [b:2fb757d0a5]letizia59 [/b:2fb757d0a5]: trop mimi la petite Louise (franchement, je ne vois pas où tu lui mets tous ses grammes en trop :wink: ) et la table splendide sans parler du gâteau qui avait l'air TRES appetissant (c'est la gourmande qui parle :lol: ). :arrow: [b:2fb757d0a5]bb [/b:2fb757d0a5][b:2fb757d0a5]joli [/b:2fb757d0a5]; j'espère que ça va aller pour Thomas. Allez je file! Ptit bout m'appelle...... A +! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:39
coucou les filles!!! alors oui Anna est toujours chez ma belle soeur, heureusement qu'elle est la :wink: Les champi, elle a mangé mais sans conviction mais ca puait la mort :cry: j'ai horreur de cette odeur, c'est le papa qui lui a donné ca ma trop écoeuré...bref le reste restera au congèl'...... Ici tout baigne.... Sacrée frousse bbjoli: 40 de fièvre....moi j'aurai paniquée... bon je reste pas les filles a+ gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:52
:arrow: bbjoli: je pense bien fort à toi... j espere que la fievre va vite tomber... de toute façon tu fais tout ce qu il faut: bain, aspegic (ou doliprane), bébé en body, chambre moins chauffée... faut attendre que ça passe... allez courage et ... ne va pas bosser demain!... et puis Thomas a bien bu, c'est toujours ça!... et puis si vraiment ça passe pas, tu peux toujours appeler les urgences (on avait fait ça en novembre quand Alexandre nous a fait sa fievre à plus de 39°): ils sauront te conseiller. Tiens nous au courant! plein de pensées positives!!!!! sinon beau temps aujourd hui: on est allé promener 1 heure en foret tout à l heure... le truc c'est que Mr n a dormi qu une demi heure cet apres midi... il ne fait que de bailler donc je l ai mis dans son lit et bien croyez vous qu il dorme??? Pas du tout!!! Mr fait le clown avec ses bestioles! tssssssss ça va encore etre galere ce soir! bon allez bonne soirée les filles bisous (avec un tout special pour Thomas!)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:01
Coucou les filles !!! :arrow: Alors tout d'abord : un SPECIAL GROS BISOUS d'Annecy à THOMAS, notre grand malade !! Espérons que ça aille VITE mieux. Le docteur nous a dit : une hausse de fièvre, c'est pas grave tant que ça ne dure pas plus de 3 jours. Si ça dépasse les 3 jours, alors là, DIRECTION URGENCE !! Il a dit que certains bébés quand ils avaient de la fièvre avec une témpérature très haute, arrivaient à supporter très bien alors que certains bébés dès qu'ils passent les 37,5°, c'est la catastrophe ! :arrow: Bon, sinon, depuis l'histoire du caca, je crois que Jolan a enfin compris comment on applaudit : OUI OUI. Maintenant, quand on lui dit BRAVO, Monsieur applaudit. Comme quoi les petits malheurs ont permis de gros progrès !! Ah, et toujours aujourd'hui, j'ai découvert que Jolan arrivait à marcher juste en ce tenant à mes 2 INDEX. GROS BISOUS A TOUS LES MALADES ET LES MAMANS, biensûr !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:24
Bonsoir les filles, oui, je croule un peu là... vous verriez ma tête, j'ai des cernes pas croyables, les cheveux tous ternes... heureusement, vendredi soir : vancances pour 2 semaines (c'est mon boss qui fait la tronche... selon lui, cumuler des rtt et des congés payés pendant le congé maternité, c'est une inépsie... c****rd!). Bref... j'ai quand même tout lu... :wink: :arrow: Chocolat2 : côté motricité, Louise a fait des progrès mais elle est loind derrière Thomas et Jolan! Elle fait dos-ventre et inversement sans problème, reste assise longtemps maintenant et parterre, elle se déplace en "étoile" (impossible de vous expliquer... elle est sur le ventre est tourne, tourne, tourne... ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle est à l'autre bout de la pièce... :shock: ). Grand "progrès" : elle a essayé pour la première fois ce week end de mettre ses doigts dans la prise... c'est malin! Etle coup de Jolan et du caca de chien, c'est énorme! :lol: J'espère qu'il n'a pas eu le reflexe de mettre ses doigts à la bouche dasn la foulée!!! :arrow: Letizia : super les photos du baptême... belle table, gateau appétissant (je pense au Taillefine qui fera office de dessert ce soir... :cry: ) et Louise toute mignonne! Les petites barrettes dans les cheveux, c'est trop chou! Pour ses mensurations, je te le répète : on ne dirait vraiment pas qu'elle fait presque 11 kg... tout comme je la pensais plus petite que 72,5 cm! :arrow: Cat : Hi, hi, hi... après Alexandre Le Grand, Alexandre Le Zen!!! Tranquille, cool... on a tout le temps! C'est vrai que c'est quand même mieux qu'un hyper actif! :arrow: bbjoli : j'espère que Thomas va mieux... la barbe toutes ces petites maladies d'hiver! C'est le printemps depuis bientôt 1 mois, bon sang! Et puis courage pour les travaux! Louise va bien de son côté... a part ses petits cris aigus ( de + en + d'ailleurs :shock: ), elle est toute mimi... et cela va faire 2 nuits qu'elle dort non stop 20h45/21h - 7h45/8h... ça tombe super bien car dans la nuit de dimanche à lundi, elle a pleurer non stop de minuit à 3h... on était sur les rotules, d'auatnt qu'à cause du boulot, je suis rentrée à la maison entre 22h et 23h30 depuis dimanche... donc là, ça repose grave! bonne soiré et a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:31
merci les filles pour votre soutien :wink: ce matin, Thomas avait encore 40,2° au réveil. je l'ai recouché après son bibi avec un aspégic dedans. donc redodo de 7h à 8h45. il avait encore 39,8°. je lui ai mis un suppo de doliprane et depuis plus de fièvre. là il dort depuis 15 minutes car il était grognon. j'espère que sa fièvre va s'arrêter car je commence un peu à m'inquiéter... :cry: il a quand même passé une très bonne nuit sans réveils, c'est déjà ça!! :arrow: doette: ah oui pas mal le coup des doigts ds la prise :lol: :arrow: christou: tant mieux si Kévin se porte mieux. :arrow: cat: et ben ça y est Alexandre est un petit morfalou??? :lol: tps pourri aujourd'hui: de la pluie alors qu'hier grand soleil avec 20°!!! c'est pas grave aujourd'hui c'est repos avec bibou. bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:40
:arrow: bbjoli: alors le doliprane a fait son effet? la fievre est elle revenue???... je ne sais pas si "morfalou" est le terme que j emploierai mais bon on stresse moins quand il mange (quoiqu à midi il n a pas fini ni son petit pot, ni son yaourt...).... Sinon toujours pas les résultats de l analyse de sang... j espere que ces :twisted: à l hopital n ont pas oublié de nous les envoyer!!! si on n a rien demain on appellera... bon allez repassage et apres je ferais peut etre des crepes si j ai le temps... on ira faire un petit tour avec bébé mais il y a beaucoup de vent aujourd hui et malgré le soleil il fait tres froid... allez bonne apres midi les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:48
encore un petit peu de fièvre après sa sieste (un peu plus de 38°). ms j'ai remarqué que la température entre les 2 oreilles varie de qq dizièmes. est-ce normal?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:08
[quote:3cc32a9b2e="bb joli"]encore un petit peu de fièvre après sa sieste (un peu plus de 38°). ms j'ai remarqué que la température entre les 2 oreilles varie de qq dizièmes. est-ce normal?[/quote:3cc32a9b2e] coucou, je peut pas t'aider j'ai qu'un thermomètre classique moi.... pauvre petit Thomas il doit vraiment pas etre bien :cry: Demain Anna va donc chez la gardienne mais comme ya sa fille de 17 ans qui est en vacances alors c'est bon :wink: Ici tout roule, bon dodo de 20h30 et le papa a du la réveiller a 7h50 ce matin...dodo de 2h cette aprem chez ma belle soeur :shock: On commence doucement le 18 mois pour Anna, j'ai viré tous les body 12 mois trop serrés...elle met aussi quelques pulls/pantalons en 18 mois...les pyj 12 mois lui vont encore comme un gant par contre...il serait temps qu'elle mette le 18 mois été punaise!!!!!!!!!!!!!!j'en ai un paquet.... Sinon les yaourts et compotes de "grands" elle aime bien...j'ai pris des compotes au rayon frais, pomme/cassis et pomme /banane, je trouve qu'il y a quand meme pas mal de choix niveau gouts...et j'ai pris des veloutés fruix miam miam...hier pendant que je lui donnait elle a mis un coup de pieds dans mon bras ce qui fait que le pot de yaourt s'est retrouvé sur le parquet :evil: grrrr y'en avait partout... aller a+ c'est l'heure du gouter
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:17
Thomas va mieux :lol: :lol: depuis son bain, il pète la forme et ne veut pas dormir!!! et un grand progrès: [b:edfc63a0a6]il marche à 4 pattes[/b:edfc63a0a6]!!!!!! il fallait attendre la fièvre pour qu'il puisse enfin se mettre à marcher à 4 pattes :lol: :lol: le post est bien désert aujourd'hui... allez bonne soirée :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:18
Bonsoir les filles, bon, ben Thomas va mieux... ouf! Et bravo à lui pour le quatre-pattes! Bravo aussi à Anna qui dort bien et à Alexandre pour ses biberons gargantuesques! Ici : cela va faire 3 nuits que Louise ne se réveille pas en pleine nuit! :D contente je suis!!! Et un peu reposée aussi :wink: ! Demain, vacances... yesssssssssssssssssssssss! Mais bon, faut quand même que je rapporte du boulot à la maison :?! Youpi : ce week end on va visiter des maisons! Chéri s'est enfin fait une raison : une maison avec un petit jardin, c'est mieux qu'un appart'... seulement, pour ça, faut qu'on s'éloigne un peu de Paris, ce qu'il a du mal à accepter :? ... mais bon, 50 m2, c'est plus possible, là! Bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:04
Bonjour!!!!!!!!!!!!!! eh bien eh bien que lis-je? Thomas fait du 4 pattes?????? comme quoi la fièvre.... BRAVO petit Thomas!!!! et Joyeux Moiniversaire en passant!!!!! Tant mieux si la fievre est bien tombée (merci notre ami Doliprane ;))... et puis bbjoli si je ne me trompe pas, tu vas pouvoir profiter un max de ton bibou, non? Ce ne sont pas les vacances qui commencent pour vous? ici, du soleil ce matin... pourvu que ça dure!!! Alexandre a encore bien mangé :shock: ... ça nous fait tout bizarre... pourvu que ça dure! Cet apres midi il va aller chez sa mamie (ma maman) pour que je puisse aler faire qq courses (notamment acheter une poussette moins encombrante!)... Ma maman est ravie de le garder... en plus si il y a du soleil elle va pouvoir aller le promener et le montrer à toutes ses "copines" du village! :lol: :lol: :lol: :arrow: doette: bonnes vacances!!!!!! et tu nous tiens au courant pour tes recherches de maison!!! C'est sur qu une maison c'est mieux qu un appart' (surtout avec des enfants!!) et c'est bien que ton chéri se soit décidé aussi pour ça! Bon apres c'est sur que ça va faire plus long pour aller bosser... enfin tant que vous ne passez pas 3 heures sur la route... :arrow: baloonette: ah tu m interesses avec les veloutés fruix: j avais justement l intention d en acheter pour faire gouter à alexandre (et puis de toute façon s il n aime pas ça ne sera pas perdu ;))... Ouah! Anna met déjà du 18 mois?! :shock: Moi je mets encore certains trucs de 6 mois à Alexandre.... Bon pour les bodys je reconnais que le 9 mois commence à etre un peu juste en longueur! :arrow: bbjoli: pareil que baloonette... je ne peux pas te dire pour le thermomètre: j en ai un classique aussi... (bon j ai un frontal aussi mais c'est pas terrible: ça me donne juste une indication quand je trouve qu il a chaud: je sais que si le frontal indique plus de 37°, il a de la fièvre) :arrow: cell: ça va ? on n a pas été trop bavardes??? :arrow: margoton: profite bien de tes derniers jours de vacances avec Eden! Et puis pense aux jours fériés qui vont arriver!!! Au fait, tu as déjà dû nous le dire, mais dans quelle branche bosse ton mari (enfin futur mari ;))?... Vous allez cherchez une maison sur Nancy ou tu attends d avoir le résultat de ta mut'? bon ben je file! @ tout à l heure surement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.