Bbjoli et ses copines (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:40
bonjour! Joyeux Anniversaire Bjoli!!!! tiens en parlant de bbjoli, comment va ton chien? il se remet bien? alors ici, mega gros temps pourri: il n arrete pas de pleuvoir...pfff quand est ce qu on a du soleil????? parce que là il y en a marre!!!!!!!!!!!!!! sinon réveil ce matin à 7h... on ne change rien aux habitudes! une petite sieste d'une heure et là il est dans son transat en train de gazouiller... par contre qu'est ce qu il a le nez pris encore!!!! :arrow: letizia: la poussette de chez Aubert c'est celle dont on voit la pub à la télé il me semble non? à 79 euros? ... je crois que je vais y aller faire un tour cette semaine... sinon génial pour le bapteme! il n a pas fait trop mauvais temps? :arrow: cell: ah les lunettes!!! c'est vrai que ça change tout! moi je mets les miennes quasi tout le temps aussi... il faut dire que des que je ne les mets plus j ai les yeux qui fatiguent vite: ils se sont habitués! :arrow: baloonette: Attention Anna va te faire un remake de la grande evasion!!!! :lol: :lol: et decidement elle est trop mignonne avec ses bonnes joues!!! et c'est vrai qu objectivement nos bibous sont les plus beaux du monde!!!!!!! (tout à fait objectif comme avis!!!) bon allez je vais aller faire chauffer le repas de bebe: pomme de terre/tomate/boeuf (bon c'est pas moi qui ai fait: c'est encore du tout prêt) et ensuite si Mr veut bien, yaourt à la myrtille... je repasserai peut etre tout à l heure ;) bon debut de journée les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:43
merci pour mon anniversaire :wink: et oui 1 an de plus!!!! :arrow: cat: mon chien va bcp mieux, merci de t'en inquiéter :lol: :arrow: letizia: c'est bien que le baptème se soit bien passé. Louise a été très gâtée :lol: bonne nuit de Thomas: 20h30-7h. il se réveille 1 fois la nuit depuis 2/3 jours. je crois que je vais reprendre le traitement homéopatique contre les cauchemars. ce soir, petit resto en amoureux pour mon anniv :lol: bonne fin de journée!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:02
coucou les filles ! :arrow: ça fait un bye que je ne suis pas venue. Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE A BB_JOLI ET BON RESTO :arrow: margoton et Letizia : On veut voir les photos du baptême !!! :arrow: baloonnette : Anna se débrouille super bien debout. :arrow: Petite question : tous vos petits bouts arrive soit à bouger (ramper ou marcher à 4 pattes) soit à se redresser debout ??? Jolan n'arrive ni l'un ni l'autre. RAMPER, un petit peut, mais c'est pas glorieux !! En ce moment, tout le monde me demande où Jolan en est. :arrow: cat : Alexandreest trop chou avec son livre : on dirait un grand garçon ! :arrow: Sinon, ce week-end, il a été adorable : une sieste l'après-midi de 2h minimum et dimanche : réveil à 8h45...cool !!! :arrow: Samedi : GROSSE MISSION : on est allé acheter un poirier avec un piquet+pancarte que l'on doit planter chez mes parents le jour du baptême. Bon, allez je vous laisse
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:08
coucou!! Bon anniversaire a bbjoli!!!!!!!!!!!!!!!heu désolée je sais meme plus ton prénom :oops: .... Anna ne sait pas ramper , enfin pas vraiment...elle se déplace en se mettant couchée et en fesant des roulé boulé :lol: en position assise elle part en avant mais n'a pas encore assez de force pour aller a 4 pattes... Alors moi je veut des photos des baptisées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée pour Anna sinon... Moi je me suis tapée 2h de repassage en rentrant du boulo :twisted: avec mes nouveaux horaires j'ai un peu plus de mal a suivre niveau ménage/linge/repas de nous+ d'Anna...j'ai décidé d'arreter de lui faire les compotes :cry: je ne lui ferais plus que le salé, c'est le plus important a mon avis des deux...et puis je vais pas lui faire ses compotes toute sa vie hein?? alors je lui acheterai des compotes normales, pas des blédina ou autre....on verra si elle aimera :wink: Aller bonne nuit les filles je suis vanée ce soir...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:23
Coucou!! Joyeux anniverssaire bbjoli!! Pour une fois que s'est pas un de nos titous qu'ont fête :D Euh chocolat, non non tu n'est pas seule mdr, Arthur ne bouge pas son popotin d'1cm, ni en rampant, ni debout :D 1er jour de congé, j'ai pas touchr terre partie a 10h retour a 19h15, bouhh! Demain idem, après ont va se détendre :D Bonne soirée a vous!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:52
encore merci pour mon anniv les filles!!!! hier soir, je n'ai pas vu du tout bibou... :cry: quand je suis arrivée à 18h, il dormait et quand on est partis au resto à 19h45, il dormait. ma mère a dû le réveiller à 20h pour qu'il prenne son bibi. et après, plus personne jusqu'à ce matin 7h. le resto, c'était super sympa. on a bien mangé. ça fait du bien de se retrouver un peu seuls tous les 2. vivement qu'on reparte chez nous!!!!! bonne journée!! ici soleil magnifique ms très froid :roll:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:01
bonjour! eh bien, c'est drolement calme en ce moment ;) bon ben ici, ça va couci couça: enfin comme d habitude quoi! toujours les mêmes problemes de constipation... ça commence à être très embetant... vivement qu onait les résultats des analyses afin de voir avec le pediatre ce qu on fait car je commence à en avoir marre de le bourrer de laxatifs et de suppo... :arrow: christou, margoton: ça va? ça fait longtemps qu on n a pas eu de nouvelles... :arrow: doette: tu croules toujours sous le boulot? ça va? tu t en sors quand même? :arrow: chocolat: t inquiète pas... je sais que ma larve n est pas une référence mais bon: il ne tient toujours pas assis tout seul plus de 3 secondes, maitrise le passage ventre/dos mais pas l inverse, ne cherche absolument pas à se mettre debout, quant aux 4 pattes ou alors ramper, on en est à des années lumières!!!! des fois il se tortille et on le retrouve la tête en bas dans son lit (ça reste encore un grand mystere pour nous)... quant au trotteur, il n a toujours pas compris comment ça marchait... ah et toujours pas de coucou, de bravo, de maman ou de quenottes... enfin bon: une larve quoi! (le pédiatre a dit que c'était dans son caractere alors... au moins il ne sera pas hyperactif! ;)) :arrow: bbjoli: sympa la soirée au resto! au fait les travaux avancent? vous prevoyez de reintegrer votre maison quand? :arrow: cell: ah ben oui... mais Arthur c'est le champion des quenottes... peut pas tout faire non plus!!! ;) :arrow: baloonette: tu me diras pour les compotes... moi j hesite aussi à en prendre des normales genre andros... mais bon il y a moins de choix je trouve... vivement cet été que je puisse lui en faire avec des fruits de saison.. et puis je voudrais lui faire gouter la mirabelle... bon allez je vais aller prendre une douche (suis toujours en pyjama :oops: ) et ensuite repas de Mr au fait hier il n a pas voulu de son petit pot pomme de terre/tomate/boeuf: ça a été la grosse crise!!!! bon allez zou j y vais :) bonne journée les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:26
Bonjour les filles, Bon j'ai pleins de trucs à vous raconter : :arrow: Cat55 : pour le batême on a eu du beau temps un peu frais mais le soleil était au RDV :wink: Je ne vous ai pas dit : j'ai fais gouter du champagne à Louise, oh attention je n'en ai mis qu'une goutte sur mon doigt...elle a adoré!! et puis aussi un peu de crème de son gâteau elle a beaucoup aimé aussi :wink: La douloureuse : visite des 9 mois hier chez le pédiatre accrochez vous bien : Louise pèse 10.800kgs pour 72.5cm :shock: Le côté positif est que d'après le médecin elle prend beaucoup moins en poids et en plus malgrè son poids elle est très tonique et se débrouille très bien. Le hic c'est qu'il me dit de ne pas lui donner de féculent genre pommes de terre, il est marrant lui on trouve des pommes de terres dans beaucoup de préparation et même les pots fais par nous mêmes comportent de la pomme de terre, faut pas pousser quand même!!!! Il m'a dit aussi de continuer à lui donner du lait le soir, tant qu'elle accepte on ne change rien!! Je lui ai parlé de ses boutons sur les joues il s'agit d'une maladie commune aux bébés, mais je ne sais plus le nom. Il m'a prescrit une crème et si ça ne se passe pas RDV chez le dermato!!! Voilà je crois que Louise bat à plate couture tous les bébés de ce post!!!! :arrow: Chocolat2 : Louise ne rampe pas du tout, elle tient très bien assise et arrive parfois à se mettre sur les genoux mais elle n'avance pas. Elle tient de mieux en mieux debout par contre, tout en la maintenant bien sur. Au fait le poirier c'est un symbole pour le baptême?? si oui c'est une très bonne idée!! Sinon qques photos, je n'en ai pas de loulou avec sa tenue complète dommage.... La table : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bl3vv7e4.jpg][img:20b9070741]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/bl3vv7e4.jpg[/img:20b9070741][/url] Le gâteau: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m07vskm2.jpg][img:20b9070741]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/m07vskm2.jpg[/img:20b9070741][/url] Louise et son singe à bascule : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jlt6dxi4.jpg][img:20b9070741]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/jlt6dxi4.jpg[/img:20b9070741][/url] Louise en train de se faire arroser : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=opj22slr.jpg][img:20b9070741]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/opj22slr.jpg[/img:20b9070741][/url] Ma petite princesse : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u40pdin7.jpg][img:20b9070741]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/u40pdin7.jpg[/img:20b9070741][/url] Je mettrai d'autres photos sur le blog Bisous à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:28
:arrow: letizia: et ben c'est sûr que ta Louise bat tous les loulous du post!!!! quelles mensurations :lol: :lol: trop mimi sur les photos!! :arrow: cat: oui, les travaux de la maison avancent bien. on coule la chape vendredi aprem. on pourra faire toute l'isolation intérieure, les cloisons et le carrelage. on va aussi commencer à refaire la toiture. dès que celle-ci est finie on réemménage. je pense d'ici 1 mois. je croise les doigts pour!!!! bon allez, plus que 30 minutes et la journée est finie!!! à+ :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:26
coucou!!! Louise est vraiment trèèèèès belle, j'adore sa bouille...franchement on dirait pas qu'elle fait quasi 11kg...elle a des bonnes joues mais pas plus qu'Anna t'en fait pas! :wink: Ta table était magnifique, t'a du avoir du boulo pour tout ranger :shock: La gardienne m'a appelé, ils lui ont enlevé son platre mais elle a encore plus mal qu'avant :cry: elle ma dit elle est incapable de soulever quoi que se soit...prolongation d'arret jusqu'a début mai...et séances de rééducation en prime...ca l'embète elle m'a dit mais bon elle y est pour rien... Anna va bien sinon..la je lui fait mache-jambon ( pour changer des épinards..) et champignon pomme de terre pour ce soir...beurk ils puent ses champi :twisted: j'ai pris des frais...on verra si elle est comme moi elle aimera pas ca :wink: aller a+ les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:08
Coucou les filles !! :arrow: tout d'abord, merci pour vos réponses : ça me rassure beaucoup !! Le message de cat m'a fait beaucoup rire !!! :arrow: letizia : OUI l'arbre (le poirier) c'est le symbole du baptême !! Comme ça, il aura son arbre chez papy et mamy et il grandira en même temps que lui. :arrow: Elle était vraiment magnifique ta table et même le gâteau et même Louise !! :arrow: Je ne vous ai pas raconté l'exploit de Jolan dimanche : Première excursion en vélo : il adore. On a fait un petit tour et on est allé se balader au bord du lac d'Annecy. Arrivés au lac, maman décide de poser Jolan au lieu des cailloux pour qu'il s'amuse. Il adore gratter le sol....et là : GROS CRIS DE PAPA : Jolan s'était courbé pour mettre la MAIN dans un ENORME CACA DE CHIEN. Et Jolan me souriait en applaudissant, les mains plein de caca !!! Bon, allez je vous laisse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:36
:arrow: chocolat: Jolan est un vrai petit farceur :lol: :lol: il commence tôt!!! Thomas a passé une bonne journée à la crèche à part qu'il a fait un peu de fièvre. quand il est rentré, la fièvre était tombée. et après le bibi du soir vers 19h30, il avait de nouveau 38,2°. je lui ai remis un suppo et au lit à 20h. voici une petite photo de bibou debout ds son parc: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fh5gh4us.jpg][img:0f0c2bdf46]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/fh5gh4us.jpg[/img:0f0c2bdf46][/url] bonne soirée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:21
Juste un ti coucou pour vous dire que je pars jusqu'a vendredi chez ma tata a St Etienne. Papoter pas trop hein!!!! Bizzz!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:37
bonjour!!! eh bien une fois n est pas coutume: il y a un grand soleil ce matin :)... par contre il fait froid (on peut pas tout avoir!), il a même gelé cette nuit :? Alexandre a passé une bonne nuit mais hier soir soir ça a été la crise :? : il était super fatigué (forcément il n a quasiment pas dormi de la journée et d habitude il s'endort vers 18h, là à 19h15 il gigotait encore dans son lit!) et même au bain on a eu droit à des gros pleurs... par contre, bon biberon (180 en entier) et 50 grammes de yaourt derriere! :( toujours pas de quenottes!!!! il y tient à sa place dans le club, désormais très restreint, des édentés! sinon il n aime definitivement pas ce que je lui prépare... :cry: :cry: hier comme j avais fraise et pomme, j ai fait une p'tite compote... ben il en a mangé 3 cuillers et c'est tout... par contre derriere il s'est enfilé tout le petit pot pomme/fraise/myrtille!!!! ... bon c'est vrai que ma pomme etait peut etre pas assez mure et mes fraises pas assez sucrées... pas grave: on a fait moitié/moitié avec son papa ;) :arrow: bbjoli: décidement Thomas est toujours aussi craquant... mais moi je trouve que c est un pauvre bébé malheureux: il n a pas assez de jouets dans son parc!!! :lol: :lol: :lol: ... sinon, la fievre est tombée? :arrow: letizia: c'est incroyable: presque 11 kg... :shock: on ne dirait vraiment pas à la voir! sinon effectivement ta table était très belle ... quant au gâteau, rien que de le voir ça me fait saliver! :arrow: chocolat: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la main dans le caca de chien!!! trop fort Jolan!!!! et applaudir après!! vraiment excellent!!!! enfin bon, ils en feront d autres des betises nos bibous!!! :arrow: baloonette: pas de chance pour la gardienne.. j espere que ça va s arranger quand meme... sinon verdict pour les champingons? bon allez je vais étendre ma lessive (y a le doudou qui vient de passer à la machine... j espere que ça a été!!!) bon début de journée les filles!!! :arrow: cell: désolée... je crois que j ai été un peu bavarde ce matin :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:03
Bonjour les filles, La loose cette nuit : Louise s'est réveillée à 1h du mat', au début je l'ai laissé chouiné mais comme elle persistait je me suis levée pour lui remettre la tétine. La demoiselle se rendort aussitôt. Quant à moi je retourne d'un pas pressé vers mon lit et là BOUM le tibia sur le rebord du lit arghhhhhhhh j'ai eu tellement mal que je me suis laissée tombée sur le lit en étouffant un cri de douleur et surtout de colère :evil: J'étais verte en plus la douleur a duré un petit moment quand même!!! A part ce petit incident tout va bien, Louise a passé une très bonne journée hier chez sa nounou :arrow: Cat55 : c'est vrai que lorsqu'on voit loulou on ne se dit pas qu'elle peut peser autant mais la porter....c'est autre chose :lol: :arrow: Baloonette : c'est vrai que c'est pas de bol pour ta nounou!! Tu laisses toujours Anna chez ta belle-soeur? :arrow: Cell21 : bon séjour chez ta tata!!!! A vendredi :arrow: BBjoli : comment s'est passé la nuit de Thomas? Il va mieux? :arrow: Chocolat2 : j'étais morte de rire en lisant ce qu'avais fait Jolan!! Il est trop fort, quelle canaille :twisted: :arrow: Doette, Christou et Margoton : Où êtes vous?? tout va bien?? Aller je retourne travailler :oops: Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.