Bbjoli et ses copines (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 08:31
désolée letizia59, je me suis trompée de nom... :oops: Thomas s'est encore réveillé cette nuit... je perd patience... quand est-ce-qu'il va refaire de bonnes nuits???? j'en ai marre :evil: :evil: en plus il se réveille de plus en plus tôt... ce matin 6h et pas moyen de le faire redormir :evil: journée qui ne commence pas bien...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:00
:arrow: bbjoli: ici aussi début de journée bien pourrie... telephone qui sonne à 6h15 :evil: : c etait la télésurveillance du boulot de chéri qui appelait parce que l alarme s'est (encore) déclenchée... en fait il y a un dysfonctionnement et ça se declenche à tout va depuis hier (hier chéri a dû y redescendre à 8 heures du soir!!!)... Bien évidemment le téléphone a réveillé bébé :evil: ... donc debout! ... comme si ça ne suffisait pas on a enchainé sur un biberon bien pourri aussi: il m a laissé 110 sur son bib de 180 et n a pas voulu de yaourt derriere pour compenser... en plus il a le nez tjs tres pris et il eternue de plus en plus..... super!!!! .... je commence à ne plus savoir quoi faire avec ces histoires de biberons... parce que là du coup il remaigrit le titi (ça se voit au niveau de ses petites cuisses...)... forcement ça lui fait l équivalent de 3 repas dans la journée seulement... pffff je vous jure: quelle galere!!!! bon allez je file à la douche, je prepare mon cours pour cette apres midi et je fais la carte d anniv de belle maman (c est demain... je ne sais pas pourquoi je sens qu ils vont vouloir venir ce week end...) @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:01
coucou!! :arrow: bbjoli, cat55: bon courage a vous 2 .....je pense a vous, ca doit pas etre facile.... :cry: venez vous défoulez ca fait du bien!!! bbjoli: j'ai aussi entendu parler d'une " crise " vers les 8 mois de bébé, peut etre que thomas est en plein dedans.....ou alors c'est le fait de pas dormir chez lui...je sais pas quoi d'autre... Sinon hier aprem Anna a dormi 2h :shock: limite je m'inquiétais!!.....ce matin papa la réveillée a 8h pour aller chez la gardienne, il parait que la miss est ronchon aujourd'hui...on verra a son réveil elle dort depuis 30 min la..... Aller a+ les filles...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:37
oui c'est peut-être le fait qu'il ne dorme plus chez lui. le changement d'environnement ne lui convient peut-être pas. en tous cas, on est pas prêts de repartir chez nous... j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre car j'en peux plus... :cry: :cry:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:09
Mes puces ont 4 mois ( des jumelles ) et me font ca aussi ; elles me regardent avec de grands yeux ronds et là je me dit pffff il y aura pls moyen de les rendormir MAIS si. Ca peut aller à 2fois par nuit comme parfois 10 car 2bébés. Vivement samedi prochaine ,elles vont dormir chez mamy et moi gros dodo , hihihi :lol: Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:48
[quote:ccb530d2fe="nywa"]Mes puces ont 4 mois ( des jumelles ) et me font ca aussi ; elles me regardent avec de grands yeux ronds et là je me dit pffff il y aura pls moyen de les rendormir MAIS si. Ca peut aller à 2fois par nuit comme parfois 10 car 2bébés. Vivement samedi prochaine ,elles vont dormir chez mamy et moi gros dodo , hihihi :lol: Bisous[/quote:ccb530d2fe] ouh là ça doit être encore plus pénible pour toi que pour moi!! j'espère que c'est une mauvaise période à passer et que ça va aller!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:55
de retour du boulot, des courses et de chercher choupine à la creche... suis crevée... je crois que je vais aller m allonger un peu... si Alexandre arrete de grogner!!!!! @ demain :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:25
Bonsoir! Alors reprise du boulot aujourd'hui :( j'étais vachement motivée ce matin :roll: . Demain ça va peter avec la nounou. Ce matin je lui ai donné son chèque (salaire du mois) et ce midi en rentrant chez moi pour déjeuner (elle habite au coin de ma rue, pratique je sais mais plus pour très longtemps) j'ai remarqué que sa voiture avait bougé :shock: . Elle garde uniquement Kevin en ce moment comme elle est en litige avec les anciens parents. Elle n'a pas notre autorisation non plus pour le transporter en voiture. J'en ai donc conclus qu'elle est sortie en laissant Kevin tout seul chez elle. J'étais verte! :evil: Je lui demanderai quelques explications demain matin comme c'est le papa qui l'a récupéré cet aprèm. Il faut qu'on tienne encore 15 jours avant de changer (ppff ça va être long!!). Sinon tout va à peu près bien....ptit bout fait sa sieste du soir là. Allez bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:37
Bonsoir les filles!!! :arrow: Christou55 : j'espère que ta nounou a bonne explication pr ce qui s'est passé avec la voiture parce que sinon :evil: Aller encore 15 jrs à tenir, ça devient bon :arrow: bbjoli : j'espère que Thomas va vite reprendre les vieilles habitudes et faire de bonnes nuits, courage!! :arrow: Cat55 : Décidément les galères s'enchainent :? son manque d'appétit est peut être dû au fait qu'il ne soit pas très bien en ce moment, en tt cas j'espère pr toi que tt rentrera ds l'ordre très bientôt Chez Louise et Cie tt va bien : bonne nuit (désolée bbjoli :? ), bonne journée chez nounou donc que du bonheur (pour l'instant lol ) Au fait l'anneau de bain Olmitos est génial les filles et tellement pratique du fait qu'on peut l'ouvrir pr installer bébé Euh par contre un peu galère pr laver la choupinette de loulou, vous y arrivez bien vous à les nettoyer à cet endroit malgré la position assise? Je vous laisse Mademoiselle Louise réclame son bib' Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:59
Salut les filles, Pfiouuuuuuuuu, journée rttr mais marathon, j'ai pas arrêté de courir :shock: ! :arrow: Cat55 : ce matin, chez le médecin, il y avait une jeune fille qui a commencé à discuter avec moi et m'a expliqué qu'elle avait une petite fille de 5 mois hospitalisée depuis 2 jours car elle refuse de manger... pas de rapport avec Alexandre car le cas de cette maman est bien pire, mais je me suis dit que ça pouvait t'aider à voir les choses du bon côté concernant ton loulou... et puis il est + gros que Louise car résultat de la pesée ce matin : 6.850kg ! Sur le coup, ça m'a fait c****, mais en fait, elle a prit 400gr en moins d'1 mois, donc cool! :arrow: bbjoli : courage!!! C'est usant, je sais car Louise m'a fait le même coup... sauf la nuit dernière : 21h - 8h sans réveil (un peu de toux quand même) : bonheur!!! :arrow: Christou55 : complètement malade cette nounou de malheur... j'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu dois être... mais la voiture, ça ne peut pas être son mari ou quelqu'un d'autre qui l'utilise??? Je ne lui cherche pas d'excuses, car elle a déjà été prise la main dans le sac, mais bon... :arrow: Letizia59 : pareil, laver la zézette de Louise dans l'anneau de bain : pas simple (voir impossible)... donc je la nettoie bien au liniment avant, lorsque je la déshabille. Sinon, ça y est, nénette a sa chaise haute!!! Elle a apprécié, apparement... je l'ai mise dedans en rentrant de la crèche, elle battait des mains et souriait à travers sa tétine!!! :D Contente! Bonne journée à la crèche, malgré la sieste de l'après-midi qu'elle a zappé (mais je crois qu'il y avait un truc dans l'air car plein de petits potes l'ont zappé aussi... le vent, peut-être??? Ici, ça souffle super fort!)... donc là, elle fait sa sieste d'après bain! Virée Ikéa : j'ai été super raisonnable... 2 set de table, une assiette (pour remplacer une cassée... obligatoire, quoi!), une parure de lit trop belle est pas chère! La puce babille... c'est l'heure du casse croute : bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:27
bonsoir rapide avant le bain et le biberon et ensuite gros dodo!!!! :arrow: doette: bonne journée ;) et raisonnable en plus! ... quant à l apétit d Alexandre, le Probleme avec un grand P pour le moment c'est le biberon le matin et le soir... à midi il a mangé tout son petit pot et tout son yaourt et à 16h un bib de 120 et un petit pot de compotes... mais bon le nez est toujours très pris et il commence à tousser.... j aime pas ça :evil: pour l anneau de bain va vraiment falloir que j investisse... la baignoire de la commode à langer devient vraiment trop petite!!! bon allez je vous laisse ! @ demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:44
tout d'abord j'adore la bouille d'Alexandre!!!!trop mimi en train de tirer la langue.... Pour le lavage de la petite foufoune d'Anna ben a la fin je l'allonge dans la grande baignoire pour pouvoir nettoyer tout ca :lol: et hop c'est tout propre..... bon courage christou.....c'est bientot la fin..... je reste pas les filles je vais au lit, demain debout a 4h.... :twisted: dur dur.... bonne soirée!!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:55
:arrow: letizia :Pour le bain, nous, c'est : - déshabiller Jolan - le savonner sur un planche avec un matelas à langer - puis, barboter dans l'eau position allongé, avec rinçage et surtout "éclabousser" MAMAN - puis, PIPI avec un joli jet !! - et si pas de PIPI, je le mets un moment dans son anneau de bain pour jouer. - et enfin, sortie du bain en pleurant. Jolan ADORE LE BAIN et lorsque je le sors, je vous raconte pas le caca nerveux qu'il me fait en espérant que je fais le remettre dans l'eau. J'angoisse toujours pour la sortie du bain car dans l'eau, j'ai le droit aux cris de joie...et dès que je le sors, ça y est : on dirait que je l'égorge !!! :arrow: bb_joli : courage, ça va revenir !! Il lui faut un peu de temps pour qu'il trouve ses repères et il doit surement sentir que cette situation t'angoisse un peu !!! Moi, j'angoisse toujours qu'il ne dorme pas quand on va chez les beaux-parents. RESULTAT : il dort pas bien parce qu'il doit le ressentir. :arrow: Nous, dodo, 19h45 hier, 2 cris en soirée : on y est allé mais il avait les yeux fermés et obligé de le réveiller à 7h50 ce matin. GRRRRRRRRRRRRR Mais, pour te rassurer BB_Joli, Jolan dort absoluement RIEN la journée et une collègue m'a dit au boulot que normalement, il devrait faire une sieste le matin et une l'aprem. Ben, nous, il fait pas grand chose : 1h dans la journée, c'est déjà bien. CA M'A FAIT UN PEU SOUCIS, ce qu'elle m'a dit. :arrow: cat55 : courage !! Plus que 2 semaines !! Allez je vous laisse Mon homme, s'impatiente : il m'attend dans le lit !!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:51
Coucou les filles, Un ptit mot du boulot pour vous faire un coucou car je ne vais pas pouvoir venir du week end, nous allos chez mes parents c'est un ptit village tout perdu où le mot ADSL n'existe pas encore!!! :roll: :roll: Chez nous ça va plutôt bien, Eden a dormi de 20h15 à 8h30 ce matin... La crèche se passe toujours super, cet aprem RDV avec le médecin de la crèche pour la visite. Sinon niveau appétit c'est toujours pas ça (j'ai l'impression de copier qq'un...), hier midi elle a mangé 90 et à 16h 120... Il n'y a que le soir où elle boit tout et bizarrement c'est le bib avec les céréales qui doit donc ne pas avoir tout à fait le même goût... Vivement demain qu'on essaie les petits pots pasque là je sature de me battre avec elle... Bon je file, faut bien gagner sa vie!!! :twisted: BiZzzzz les filles et un joyeux week end à toutes, profitez de vos hommes!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 10:00
Bonjour les filles, OUaaaaaaaaah, encore une bonne nuit!!! Couchée à 21h, Louise s'est réveillée à 7h30... elle nous a involontairement réveillé cette nuit car elle tousse beaucoup, mais sinon, nickel! :arrow: Chocolat2 : alors??? Cette soirée??? :lol: :arrow: Cat55 : pendant une période, Louise aussi boudait beaucoup les bib'du matin et du soir... c'est revenu depuis, mais sa nounou à la crèche m'a conseillé, pour le bib' du soir, de lui donner dans la foulée quelques cuillères de purée. C'est ce que je fais depuis le début de la semaine : certains soir, elle me boit 200ml mais je lui donne quand même quelques cuillères (en général, = 1/3 de petit pot)... d'autres soir, c'est 150, et je rectifie le tire toujours avec de la purée... selon sa nounou, c'est peut-être parce qu'elle avait faim qu'elle se réveillait la nuit. Je dois reconnaître que depuis, plus de problème (d'ailleurs, :arrow: bbjoli, je crois que Thomas mange bien le soir, mais peut-être qu'un peu de purée en + ferait effet???). Pas de solution pour le bib' du matin, mais tu peux déjà voir pour le soir :? . Louise adore être dans sa chaise haute... là, elle commençait à râler dans on parc, zou, un coup de chaise haute e la voilà repartie pour les bavardages! Avec les sangles sur les épaules, on dirait un mini pilote de F1 :lol: ! Bon alors si je comprends bien, Louise est la plus crevette de tous les loulous, c'est ça??? 6,850kg... La petite Eden est quand même en dessous, non??? Ils en sont où vos p'tits bouts? Sinon, aujourd'hui, Louise va voir tous ses grands-parents : ce midi, lmes parents viennent manger et ce soir, ma belle-m-re vient la garder pendant que nous irons au cinoche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.