Bbjoli et ses copines (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:20
Ah là là les filles, j'ai cru devenir dingue, à chaque fois que j'avais trois minutes pour venir papoter le forum ne marchait plus... pas facile ces problème de maintenance!!! Bref!!! Bonjour à toutes, Pour nous nuit géniale, coucher hier à 20h15 et réveil ce matin à 8h15 avec remise de chuppa à 6h... Quel bonhuer de retrouver enfin des nuits correctes!!! Sinon depuis que Eden a eu sa rhino, elle ne voulait plus du bib', elle ne mange plus que 120 à chaque fois en gros (alors que le doc veut qu'on soit à 210... :roll: :roll: ) alors hier coup de tel au pédiatre et on commence les petits pots samedi... On devait attendre 6 mois à cause du terrain allergique de papa mais là c'est la grêve de la faim je ne me vois pas attendre encore un mois comme ça!!! On verra donc samedi ce que ça donne, en plus on est en week end chez mes parents ils vont être super contents!!! :arrow: Pour nous le baptême ce sera au mois d'Avril et si le temps est correct ce sera buffet froid car budget restreint (beh oui mariage oblige, et on ne voulait pas faire les deux en même temps!) et une belle pièce montée par contre... L'important c'est d'être ensemble et pas de s'en mettre plein la lampe!!! :lol: Pour les invit' nous allons utiliser les cartes avec les photos gratuites que nous avons eu avec les photos de naissance de la maternité... :arrow: [b:bf1117f59f]Chocolat[/b:bf1117f59f] : trop fort ton titi avec le bonnet, au moins il aura bien chaud ses petites oreilles!!! :arrow: [b:bf1117f59f]Cat55[/b:bf1117f59f] : je confirme, je suis tarée mais je crois que c'est la première et dernière fois, la conscience pro a des limites... :arrow: Un très bon moisiversaire à[b:bf1117f59f] Anna[/b:bf1117f59f] avec un petit jour de retard, tu me pardonnes [b:bf1117f59f]Baloonette[/b:bf1117f59f]?? (pis c'est la faute du forum d'abord!!!) Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, nous on attend la neige pour cet aprem, fais ch*****... Allez bisous bisous les filles!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:02
Coucou les filles! Alors superbe nuit , (il faut dire qu'il se couche tard du coup comme il y a à chaque fois une sieste avant le bain :roll: ) couché à 21h30 et réveil à 8h15. Demain je reprend le boulot alors ce sera réveil à 7h :( . Je pensais me ballader cet après midi avec le ptit bout mais le temps n'est pas favorable. Par contre il continue de me faire des selles bizarres (ce matin c'était orange avec des filaments bordeaux :? ) excusez pour les détails. Je dois rappeler la pédiatre ce soir pour être sûre. Pour le baptême on attendra car niveau budget ça coince aussi. Et puis on a des projets de mariage également alors.... :lol: Bonne journée! :wink: p.s : trop mignon Jolan avec le bonnet de son papa!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:14
ah félicitations christou!!!!!!!!!!!!!!!! comment va le futur marié au faite??? :lol: margoton je t'en veut pas du tout pour le petit retard!!! Pour te rassurer Letizia, nous aussi ya beaucoup de prises de tetes a propos du sexe.....je lui ai expliqué aussi que la naissance d'Anna y est pour quelque chose...et pis c'est pas en 7 mois que ton corps peut oublier une grossesse et un accouchement...enfin je crois :lol: et puis Anna+le boulo= grosse fatigue le soir!!!!!!!mais ce mr comprend pas toujours :twisted:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:27
Coucou les filles ! :arrow: Alors, pour les nuits, tout se passe bien : jamais de remise de sucette...par contre, cette nuit, Jolan s'est réveillé à 6h00 -crise de toux et IMPOSSIBLE DE LE RENDORMIR. Donc, biberon à 6h30 mais toujours pas de dodo. Il ne voulait plus être dans son lit donc il est resté dans son transat à discuter tout le temps que je me prépare et biensûr, à 8h30 quand je suis arrivée chez la nounou, il dormait dans la poussette. Normal, habituellement, il dort de 20h00 à 7h ou 8h du matin et si il se réveille à 7h : c'est biberon et redodo jusqu'à 8h. :arrow: letizia : chez nous, question sexe, avant la grossesse, c'était à 50 à l'heure, pendant la grossesse, c'est à 100 à l'heure et depuis, l'accouchement, c'est un peu le calme plat ou plutôt le traintrain quotidien (plus de bain ou douche en amoureux...). On s'en rend compte tous les deux. En fait, après, le boulot, s'occuper du petit, et toutes les tâches ménagères, ben, on est crevé tous les 2. On s'occupe à tour de rôle du petit : un soir c'est PAPA qui fait le bain et le biberon et pendant que l'autre prépare à manger, ses affaires pour le lendemain et le biberon du lendemain matin au frigo et le jour suivant, c'est l'inverse !!Donc, PAPA comprend très bien que je sois morte à la fin de journée et que les câlins sont moins nombreux qu'avant. J'espère quand même que ça va revenir comme avant ! GRRRRRRRRRRRRR On laisse toujours le petit à mes parents quand on a un truc de prévu mais jamais RIEN que pour être tous les 2. MAIS NE DEMORALISEZ PAS LES FILLES BIENTOT LA SAINT VALENTIN ! hihihihi
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:52
MAIS NE DEMORALISEZ PAS LES FILLES BIENTOT LA SAINT VALENTIN ! hihihihi[/quote] justement j'aurai voulu en profiter pour qu'on refile Anna un week end a mes parents mais ya un tas de trucs en février...le diamanche 10 resto a midi avec la belle familel pour l'anniv de marige des beaux parents....si on vient sans Anna la belle doche va me fusiller :lol: surtout que MAAdame veut faire une photo de famille.... :twisted: le week end d'apres c'est anniv de ma soeur et de mon frère chez mes parents, ma mere fait a manger pour 10 alors je vais pas encore lui laisser Anna...et le 24 c'est anniv de ma belle soeur , la peut etre.....mais la saint valentin se sera deja fini :cry: et pis la laisser a mes beaux parents pour 2 jours JAMAIS DE LA VIE...pour qu'elle lui file un bib a 6h parce qu'elle s'est réveillée....non merci!!!!!bref c'est compliqué tout ca.... :arrow: bon Doette t'es habituée avec 2 enfants alors je t'emmène Anna ok???? :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:00
Alors chez nous, question calins, ben c'est pas la fête non plus... avant le grossesse, on n'était déjà pas raccord, Monsieur étant plus demandeur que moi... pendant la grossesse, il paraît qu'il y a une période où la femme ne pense qu'à ça... ben je ne dois pas être une femme normale parce que je me forçais un peu, faut bien l'avouer! Et depuis l'accouchement, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais comme vous, on est claqué le soir... sans compter que mon chéri travaille comme une brute, ne rentre jamais avant 21h le soir (hier : 23h45... :evil: ) et ramène du boulot à la maison... bref, moi, à cette heure là, je suis couchée... cette situation me gonfle!!! :evil: Enfin, lorsqu'il se rendra compte qu'il ne voit pas sa fille grandir (j'ai déjà cette impression pour moi qui ai des horaires corrects :roll: !) et qu'il ne peut pas faire machine arrière... ! :arrow: Christou55 : super ce projet de mariage... nous, le baptème n'est pas encore à l'ordre du jour, et le mariage encore moins :lol: !!! :arrow: Chocolat2 : super Jolan sur la photo! Il vient à la ,neige avec vous???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:09
bonjour! :arrow: chocolat2: trop migon Jolan avec le bonnet!!!! et pour la saint valentin: ouais!! super !!! je vais avoir mon bouquet de fleurs annuel!!!! (j ai un chéri super romantique!!!) :roll: :arrow: letizia: pour les calins, c est pas top ici non plus... qd j etais enceinte j avais la libido en berne et apres l accouchement ça a été ceinture deux mois (ben oui: méga grosse déchirure...) et depuis entre le bébé , le boulot, les taches ménagères... je suis crevée le soir et à 21h30 généralement je suis au dodo et Monsieur se couche plus tard donc.... (sauf qd il a vraiment envie d un gros calin où là il s arrange pour que je me reveille: genre j allume la lampe, je vais à la salle de bains, je reviens dans la chambre, je repars, je me couche "délicatement" et je demande 36 fois: "tu dors??", si en plus il vient se coller ou me fait du pied :lol: ...) :arrow: baloonette: "et puis Anna+le boulo= grosse fatigue le soir!!!!!!!mais ce mr comprend pas toujours ": j ai le même à la maison!!!!!!!!! :arrow: doette: :shock: :shock: :shock: hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle peut envoyer des ondes à Alexandre?????... Pot au feu / gateau mais c'est super pour le régime ça!!!! Imagine ce que vous auriez eu si vous ne lui aviez pas dit que vous faisiez regime!!!! :wink: alors ici toujours un peu fiévreux, toujours nul au niveau des biberons: 110 ce matin et à midi il n en a pas voulu à la creche derriere son petit pot.. elles lui ont donc proposé un pot de compote... eh bien il a tout avalé!!! :shock: alors de deux choses l une ou il a mal qd il prend son biberon ou il en a vraiment marre!... A 16h je tenterai biberon puis yaourt (histoire d avoir son quota de lait) et eventuellement compote... alors pour le bapteme, je ne sais pas qd on le fera... moi j aimerai bien au printemps... mais on ne sera pas nombreux: ma maman, mon frere et sa femme, les parents à chéri et son frere et sa copine et c'est tout... car si on commence à inviter la famille (genre oncle tante cousin) on ne va pas s en sortir (il y a beaucoup de monde du cote de chéri et si on invite untel et pas untel on va avoir des histoires...)... donc peut etre traiteur ou resto...je ne sais pas! sinon Alexandre a un nouveau jeu: il attrappe sa main et la contemple (on croirait qu il vient de les découvrir) et des fois c'est trop drole on a l'impression qu il compte avec ses doigts!!!! :lol: :arrow: margoton: Alexandre aussi m a super boudé les biberons qd il a été malade: ça a été mieux pendant trois semaines et là ça recommence! Super pour les nuits d Eden!!!!! :arrow: christou55: mariage!!!!! Félicitations!!!! chéri voudrait aussi mais moi ça me gonfle de tout organiser... bon allez je vous laisse: Alexandre râle... il a encore du se prendre son arche sur la figure! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:19
:arrow: doette, moi non plus alors je suis pas normale car pendant la grossesse je ne suis pas passée non plus par la phase " d'euphorie" au niveau sexe....d'ailleurs mr me le reprochais , il savait que " normlament" une femme enceinte a plus d'envie...ET BEN PAS MOI!!! :lol: alors sinon ce midi petits pois carotte elle a adoré, malgré mes morceaux de petit pois mal mixés :shock: ....les filles vous compter commencer a que age la viande?? ma pédiatre me dit 7 mois mais je suis pas trop chaude ( dans tous les sens du terme :lol: :lol: ).....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:00
pour la libido, pendant la grossesse c'était niet à partir du 5ème/6ème mois. j'étais pas du tout euphorique, loin de là!!!! maintenant ça va mieux. nos rapports sont peut-être moins fréquents qu'avant la grossesse mais c'est vrai que je suis pas mal fatiguée et que je me couche comme les poules (21h30). ms on arrive à trouver des moments pour se faire des petits câlins :wink: pour le baptême, on compte le faire vers début mai. on invitera toute la famille et qq amis. ça se passera chez mes parnets car ils ont un grand jardin et une piscine (si le tps le permet). :arrow: christou: super pour le mariage!!! :arrow: baloonette: oui Thomas mange bcp ms ne grossit pas tant que ça!!! j'ai introduit la viande et aussi le poisson ya environ 1 mois. :arrow: cat55: j'espère qu'Alexandre va retrouver un peu d'appétit. :arrow: letizia59: cool pour les nuits d'Eden!!! que j'aimerais que Thomas arrête de se réveiller la nuit... :arrow: chocolat2: trop mimi Jolan!!! nuit de Thomas avec qq réveils (encore :evil: ). il a bien mangé ce midi ms à 15h30 l'horreur!!! il s'est mal réveillé. je lui ai donné le bibi et après la compote, il hurlait et n'en voulait pas. j'ai réussi à lui en donner un peu aux bras. quand j'ai vu que c'était pas le top, je l'ai remis au lit et je crois qu'il s'est endormi. bonne fin de journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 16:34
Coucou les filles!!! Cat; titou fais pareil, a tout moment il contemple sa main gauche, il la tourne, la tripote s'est trop marrant. Oula, les calins... bouh bah ici s'est pas l'euphorie non plus, pendant la grossesse s'etait moyen, sauf une periode :oops: mais quand mon bidon a été trop gros j'ai dis stop. Après l'accouchement avec l'episio je craignais beaucoup, mais ça a été. Et là ben ça va a peu près avec des hauts et des bas :D Pour le bapteme, s'est z'hom qui est censer contacter le curé... ont va faire ça en famille chez mon papa qui a un grand hangar a coté de la maison, bien pratique. Et puis soit ce sera buffet froid qu'on fera nous, soit par un traiteur, ont verra. Faut deja trouver une date... et que z'hom apel le curé... :roll: Bon et bien ici tout va bien, je vais chercher titou a 17h :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 18:58
bilan du 4h: un biberon de 150 (presque tout) et 1/2 yaourt... pas trop donc... on verra ce soir! Par contre, il est très ronchon... j ai l impression qu il a de nouveau mal aux gencives même si les dents ne sont pas pour maintenant selon le pédiatre... il a eu beaucoup de mal à s endormir tout à l heure et pourtant il était fatigué... sinon eh bien ici il NEIGE!!!!! depuis le milieu d apres midi! Premiere neige de l hiver pour nous! @ plus tard!!! :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:09
Pareil, ça commence ici, cool!!! Au gouter, ben 1compote pomme/framboise de maman melangée a un yaourth velouté, trop bon!!! :wink: Là il est sur son tapis et essay de faire des rouler bouler :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:24
:arrow: ben, alors nous pendant la grossesse, ça a été CALINS tout le temps et encore plus à la fin, car j'en avais tellement marre que j'espérai que ça le fasse sortir. Bon, ça n'a pas marché puisqu'il est arrivé par césarienne mais on a fait des câlins 2 jours avant l'accouchement et on a repris 20 jours après. :arrow: OUI OUI, Jolan vient à la neige avec nous !!! Va valoir que l'on monte à la station par palier. On va tester sa LUGE !! et on va faire des tours de poussettes et on va aussi tester le porte bébé dorsal (1er test le week-end dernier) :arrow: ALORS, chez nous, pas de neige mais un sale temps nuageux ! bouhou :arrow: christou : FELICITATION pour ton mariage !!! la honte, j'avais oublier. BYE Bonne soirée !! ce soir, c'est moi qui m'occupe du repas. Papa est en train de donner le bain à Jolan !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:36
Bonsoir les filles!! J'ai voulu envoyer un message ce matin et au moment de l'envoyer pou plus rien grrrr :evil: Alors je recommence hier bonne nuit pr loulou dodo à 21h15 et réveil à 7h20!! :arrow: Christou : félicitation pr ce projet de mariage, avez-vous fixés une date? :arrow: BBjoli : je ne suis pas la maman d'Eden, c'est Margoton!!! :wink: Je vois que dans l'ensemble côté sexe avec nos hommes ce n'est pas le nirvana!!! Ca rassure, après tout nous ne sommes pas des robots, n'en déplaise à ces messieurs et toc!! Pour le baptême de Louise, mes beaux-parents ont proposé de le faire chez eux, ça tombe bien ils ont une grande maison. Nous serons 26 On prend un traiteur, qu'ils connaissent bien en + donc je crois que ça ne coutera pas trop cher :wink: Par contre je n'ai pas prévu d'envoyer des faire-parts mais ce serait sympa de le faire qd même ne serait ce que pr marquer le coup, à voir Sinon ici pas de neige mais il fait froid!!! Mes beaux-parents ont dû aller chercher loulou chez sa nounou car ns êtions bloqués sur Lille à cause de la manif' des taxis :evil: merci messieurs, bon en même temps je ne suis pas contre les grèves.....mais si ça pouvait se faire qd je ne bosse pas lol Mes beaux-parents sont encore là je vais qd même aller leur tenir compagnie Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:04
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette : pour la viande, les filles de la crèche m'ont posé la question... apparement, 7 mois, c'est pas mal pour commencer... mais je vais attendre de voir la pédiatre lundi prochain pour lui poser la question?! Sinon, bonne journée à la crèche pour Louise : elle a été super mignonne, a bien mangé (ils ont recommencé avec la purée de champignon... il paraît que les gamins adorent :shock: ... champignon de Paris + pommes de terre... je vais essayer d'en faire du coup). Cela va faire 2 semaines que Louise zappe la sieste du soir après le bain (bizarrement, depuis qu'elle prend sa douche dans l'anneau de bain :?: ) mais malgré tout, elle a été mignonne + bon repas : 160 de lait et 1/3 de purée. Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle dorme bien... et nous aussi!!! Demain, graos programme (malgré une journée de rtt) : RDV chez le médecin pour Louise, je la dépose à la crèche puis je fonce à Ikéa (ça va faireun bail que je n'ai pas farfouiller là bas... attention la carte bleue!!!) puis je vais sur Paris pour récupérer la chaise haute de Louise que nous avons commandé il y a 2 semaines... ouf, parce que j'en ai assez de me plier en deux pour lui donner à man,ger lorsqu'elle est là dedans! Et normalement, vendredi soir, on va au cinoche avec mon chéri : Astérix au programme! Bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.