Bbjoli et ses copines (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:57
Salut les filles, Merci pour le moiniv' de Louise... 7 mois... je commence vraiment à avoir les boules que ça passe aussi vite :? . :arrow: Cat55 : on y croit très fort : Alexandre n'a rien, à peine une petite rihno (et encore!) et il va retrouver très vite l'appétit! Et toi, tu vas faire de bonnes affaires à Troyes... faudra que tu me dises tout ça car si ça vaut vraiment le coup, on y passera un jour où on ira voir les grands-parents de chéri! :arrow: Baloonette : bon courage si tu parts pour le boulot :wink: ! :arrow: Chocolat2 : effectivement, ça a l'air super sérieux les cours de bébé nageur dans ta piscine... au moins, il y a des objectifs! :arrow: bbjoli : je croise les doigts pour que cette nouvelle piscine convienne plus que la première! :arrow: Christou55 et Cell21 : ben vous êtes où??? :arrow: Margoton55 : Y'a quelqu'un????????? Bon alors moi, je suis en train de vivre une expérience assez enrichissante!!! Ben oui, je suis seule à la maison avec Louise et son cousin, Hugo, petite tornade de 3 ans 1/2... quand je dis tornade, je suis pas sympa parce qu'il est vraiment cool... mais je constate qu'à cet âge là aussi, ça demande bbeaucoup d'attention... Ce qui est cool, c'est qu'après son bib' de 8h, Louise a encore dormi 1h30... ce qui est moins cool, c'est qu'Hugo, qui normalement peu dormir jusqu'à 10h du mat' a été réveillé par les rallouilleries de Louise... et bien sûr, il ne veut pas se recoucher... :? En plus, Louise n'a pas passé une super nuit, donc nous non plus... la tronche dans le pâté, quoi! Et là, j'ai super envie d'aller aux toilettes, mais je n'ose pas laisser Hugo seul avec Louise plus de 2 secondes... il est pas méchant, mais un peu maladroit avec elle. Là, elle commence à ronchonner dans son transat, et il se plante devant elle en disant "arrête!" d'un ton autoritaire... ça promet :roll: Par contre, Louise est comme hypnotisée par ce "grand" qui gravite autour d'elle... c'et mignon! Enfin, je pense que je vais bien dormir ce soir...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:51
oui c'est vrai Doette, ils sont vachement interessés par les "grands " enfants...Anna a une cousine de 2 ans et demi et une de 9 mois, elles sont trop choux toutes les 3...la plus grande sert fort Anna dans ses bras, elle lui fait pleins de bisous.....elle lui met la sucette dans la bouche quand elle rale!!! :lol: et avec la plus petite ( ce sont 2 soeurs) , quand on les mets l'une en face de l'autre, elle s'attrapent les vetements et l'autre jour Anna lui a arraché sa sucette de la bouche pour tenter de la mettre dans son bec :shock: on était éclatées de rire avec ma belle soeur :lol: ..... Non je pars pas encore bosser je suis de nuit ce soir...heures supp....a 17h quand le papa rentre on monte dans le bas rhin chercher la voiture et je pars bosser a 20h20 pour commencer a 21h et finir a 5h :cry: dur dur...ca va etre la course....en faite ce matin je suis allée faire mes courses avec Anna...j'ai acheté pleins de bons fruits et légumes, d'ailleurs ya pommes - poires qui cuit....hum...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:00
les bb nageurs trop génial!!!!! :lol: :lol: c'est bcp moins cher et Thomas a adoré!!! il a bougé les pieds, les mains, s'est éclaboussé et a même mis le visage ds l'eau!! le maître-nageur nous explique qu'il faut le faire tout le tps bouger pour pas qu'il ait froid. ms c'est bcp moins évolué que toi chocolat2 :wink: en tous cas je suis ravie et le petit aussi donc bonne expérience à renouveler :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 13:19
[quote:70b9fd6c55="bb joli"]les bb nageurs trop génial!!!!! :lol: :lol: c'est bcp moins cher et Thomas a adoré!!! il a bougé les pieds, les mains, s'est éclaboussé et a même mis le visage ds l'eau!! le maître-nageur nous explique qu'il faut le faire tout le tps bouger pour pas qu'il ait froid. ms c'est bcp moins évolué que toi chocolat2 :wink: en tous cas je suis ravie et le petit aussi donc bonne expérience à renouveler :lol:[/quote:70b9fd6c55] ah !!! Ben, ça, c'est une bonne nouvelle !! :D :D :D :arrow: Pour nous, pas de bb_nageur la semaine prochaine, on va à la neige avec Jolan. On va faire de la luge !! on a eu une luge avec sangle à noel ! :arrow: aujourd'hui, c'est préparation des petits pots pour la semaine : on va testé brocolis et navet (je sais pas si on peut !).la semaine dernière on a fait carotte et poireau; pomme-poire et pomme-banane. le midi, c'est petits pots achetés et le soir soupe de maman et yaourts petits gervais.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 13:56
tu peut brocolis et navet!!! moi je fais brocolis- pomme de terre et carotte-navet-pomme de terre, ....le navet tout seul j'ai jamais essayé... cool pour les bébés nageurs bb joli!!! hey chocolat, des photos de Jolan sur sa luge quand vous irez!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 16:38
Bonjour les filles Bon mois-niversaire à Louise!!! Alors hier soir trop contente aucune crise, elle a râlé pdt 10 mn et s'est endormie jusqu'à 8h!!! trop génial :wink: Cet après-midi avec mon mari nous sommes allés faire une séance de hammam, jacuzzi et sauna : c'était géniiiiiiaaalllllll On s'est bien détendus, à faire au moins 1 fois par mois :wink: J'ai donc laissé Louise à ma belle-mère, mais la demoiselle n'a pas voulu faire sa sieste. Belle-maman m'a dit qu'elle avait hurlé :evil: PAs grave moi pendant ce temps je me prélassais avec chéri dans un bon bain à remous hummmm oublier pendant 2h les petits tracas du quotidien ça fait du bien Tiens au fait j'ai commencé les fruits aujourd'hui , elle a aimé la pomme et m'en a mangé les 3/4 du pot!!! Voilà, ce soir nous sommes de sortis chez des amis !!! Si je ne reviens pas vous voir bonne soirée et à demain Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:35
Suis là!!! :D Joyeux moiniverssaire Kevin et Louise!! J'ai été faire les boutiques et trouver pas mal de truc en 1 ans pour loulou pour 50€ :wink: Bon alors titou va mieux, il tousse encore, mais bon j'ai revu le medecin hier et il m'a dis que ça serait long donc bon... patience. J'ai cru voir que tout le monde allait bien :D Ah si je voulais vous demandez, vous prenez quoi pour laver vos loulous??
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:47
Bonjour les filles! Merci pour le moiniversaire de Kevin et je souhaite à mon tour un joyeux moiniversaire à Louise! :wink: Bouuuhh quel retard! J'ai de la lecture! Alors tout d'abord merci les filles pour votre soutien (sincèrement vous ne me saoulez pas du tout. Et ça fait plaisir de savoir qu'on peut parler et "vider un peu son sac" comme on dit. Pour les news ben pas grand chose, chaque jour je lui demande "alors le rdv chez le médecin??" et après il me répond "ça va mieux..." ouais ouais et je te crois. :? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche mais il évite de m'inquiéter. Sinon Thomas et Jolan sont adorables! :) Je vais bientôt acheter un anneau de bain aussi. Kevin va bien (contrairement à son papa), il essaye de papoter aussi en disant des baaaabaaa, ahahahhh, euuuhheuuhhhh, trop drôle, on se régale! Tous les matins, il me démonte son tour de lit :roll: lol alors parfois je rentre 3 fois dans sa chambre pour lui remettre. Cet après midi on est sorti et j'ai acheté quelques pyjamas chez Kiabi (en solde), il commence à mettre du 18 mois maintenant :shock: lol. Ils grandissent trop vite nos ptits bouts. Allez peut être à plus tard! Et encore merci les filles je vous adore! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:49
:arrow: [b:63578b452d]cell21 [/b:63578b452d]: je prend les produits Mustela ou nivea (gel lavant cheveux et corps ) et lingettes pour le change.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:10
18 mois :shock: whaou!!!! Ben dis!! J'attaque le 9 mois a peine :oops: j'eatais aussi chez Kiabi ça valait le coup :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 21:51
Bonsoir les filles, je vous écrit de moin nouvel ordi portable... trop la classe! Contente! avant d'oublier, :arrow: Cell21 : j'utilise Mustella aussi... j'adore l'odeur :wink: ! Oui, alors 18 mois, j'hallucine :shock: !!! Louise, c'est encore 6 mois... bon, ok, les bodys, ça va commencer à coincer... :arrow: Letizia59 : la journée de rêve comme je les aime... vous avez bien fait de prendre un peu de temps toous les 2... surtout dans un hammam : la classe! :arrow: Christou55 : ça ne fera pas de mal de le répeter une fois encore : ON EST LA AUSSI POUR CA!!! Courage en tout cas! Alors moi, je suis sur les rotules... mon petit neveu est tout mimi mais très accaparant et exclusif... si je donnais un jouet à Louise, il lui retirait des mains... si je donnais à manger à Louise, eh ben il avait faim alors que 5 min avant, il n'avait pas faim :? ... eh ben gérer ça toute seule... pfff... j'étais contente que chéri rentre, d'autant que Louise a été méga relou et que pour rendre service à sa soeur, ben on garde Hugo cette nuit encore... ça me fait plaisir mais c'est un peu usant... je me disais "punaise, pour le 2ème, ça va être chaud! :shock: " mais c'est vrai qu'Hugo ne vient à la maison qu'une fois de temps en temps, donc ce n'est pas le même contexte! Bonne nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:10
[quote:7db6a1ed5a="baloonette"]tu peut brocolis et navet!!! moi je fais brocolis- pomme de terre et carotte-navet-pomme de terre, ....le navet tout seul j'ai jamais essayé... cool pour les bébés nageurs bb joli!!! hey chocolat, des photos de Jolan sur sa luge quand vous irez!!!!!![/quote:7db6a1ed5a] Il met jamais un légume tout seul : je mets toujours pomme de terre+carotte+légume, sauf potiron, où je mets juste pomme de terre+potiron (pas de carotte !). Et puis, au moment de lui donner son petit pot, il rajoute toujours du lait NORMAL, demi-écrémé, ce qui adoucit le goût. VOILA !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:22
:arrow: cell21 : Pour le bain, c'est mustella CORPS et cheveux. Pour la nounou, je lui donne les lingettes MUSTELLA et à la maison, c'est coton + eau MUSTELLA pour le nettoyage des fesses. On a aussi MITOSYL pour les fesses rouges. Et MUSTELLA, pour l'eau de toilette pour sentir bon le matin : toujours un PCHIT pour les cheveux. :arrow: Alors, moi, je lui mets plus que du 18 mois, en tout cas, pour les bodys. RAS-LE-BOL du 12 mois : j'ai déjà arraché 2 boutons pression à force de tirer dessus pour pouvoir fermer les bodys. Ben, je lui donnes trop à manger ; les bodys craquent de partout et les pantalons 12 mois, commence à être courts. Les hauts, ça va en longueur mais le problème, c'est pour rentrer son GROS BIDON !! ah, et puis, c'est SUPER GALERE POUR L'HABILLER !!! une horreur depuis qu'il sait se retourner. La table à langer est près de la fenêtre et en 2 temps 3 mouvements, Mr s'est retourné et m'a arraché le rideau ! GRRR
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:33
juste un coucou rapide pour souhaiter un joyeux moiniversaire à Louise! Ca a papoté sec aujourd hui!!!! une journée pas là et pouf 2 pages à lire!!! bon alors journée très chargée, je suis crevée, je vais aller me coucher... je vous raconte tout demain! Pomis ;) simplement bibou va bien! :) Bisous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:49
JOYEUX MOINIVERSAIRE à Arthur!!!! (et à toutes ses dents ;)) Merci à toutes pour vos petits mots gentils... ça fait du bien :) :) :) bon alors je vous raconte un peu: donc vendredi soir, chéri téléphone au pédiatre et on a donc rendez vous samedi matin (hier)... Vendredi apres le bain biberon: 170 :shock: ... samedi matin: biberon: 160 :shock: :shock: .... donc on va chez le pédiatre à 9h30... il examine bébé, oreilles RAS, poumons RAS, coeur RAS, ventre RAS, gencives et dents RAS (d ailleurs selon lui c est pas encore pour maintenant!!!! ça promet!!!) gorge un tout petit peu rouge et nez pris: conclusion une rhinite et c'est tout (lavages au serum et un peu de pschht dans le nez)... il le pèse et là Monsieur Alexandre a atteint les 7kg! :shock: :shock: :shock: (soit +700 grammes en même pas un mois puisque il faisait 3kg300 le 3 janvier)... donc le pédiatre pense qu il est tout simplement dans une phase où il mange moins et peut etre que son nez bouché majore un peu les effets... voilà voilà.. Sa mamie est arrivée vers 10h30 pour le garder (il a été "super" sage m a-t-elle dit!!! et à midi a mangé tout son petit pot et tout son yaourt et à 16h tout son petit pot et un biberon de 100)... donc papoune et moi sommes partis faire les boutiques à Troyes (115 km mais presque 1h3/4 de route... ben oui c est de la departementale et il y a pas mal de village à traverser) et là on a fait chauffer voire cramer les cartes bleues!!!! donc bilan des courses: un siege auto (l iseos safe side de bebe confort payé 165 euros, il est aux environ de 250 dans les magasins "classiques, en plus il y avait plein de couleur), on voulait le nouveau siege avec le systeme Axis (qui tourne) mais ils ne l avaient pas (modele trop récent) donc finalement on a repris une coque (un peu plus large: la helios safe side) en attendant... et des fringues... des tonnes de fringues!!! en fait il y avait un monde fou et comme c etait encore les soldes on a fait des affaires énormes: les prix d usine sont déjà avantageux mais en plus avec les soldes!!! chez catimini par exemple: -70% (2 t-shirts manches longues + une petite veste pour 20 euros), chez Petit bateau -40% et le 3e article à 1 euro, chez timberland -40%.... bref on a depensé!! un peu déçue qd meme par des magasins genre sergent major et jacadi (pas de choix :? )... mais bon on a rentabilisé notre déplacement! on est rentré vers 20h... bon allez je repasse tout à l heure ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.