Bbjoli et ses copines (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 08:41
[quote:07fa472da9="doette"] Eh, eh, eh... j'en ferais bien mon dessert, des petites joues et du p'tit bidon de Jolan... miam (vous avez remarquez... on a des tendances cannibales lorsqu'on devient maman :shock: !). Bon allez, cette fois-ci : bonne nuit![/quote:07fa472da9] Moi aussi, je suis parfois un peu cannibale : je résiste mais c'est dur. Des fois, je mordrais bien dans ses GROsses Cuisses !! :D :D :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 08:53
bonjour! :arrow: dites Monsieur Christou, vous avez pris rendez vous chez le médecin??? ;) ... bon je sais que c est facile derriere un ecran... mais ça va aller christou! courage!!! positive attitude! (je recycle les conseils qu on m a donnés!) bon ici nuit top: 21h30-6h30 sans aucun relevé et a priori pas de ouin ouin! par contre pour le biberon du soir et du matin c est tjs la cata: 130 hier soir et 70 ce matin (donc ce matin j ai donné un yaourt qu il a pris aux 3/4... je ne sais pas si c est bien mais au moins il a eu un peu de laitage et a qq chose dans le ventre...)... demain matin je vais tester les p'tits dej' de Nes*lé... on verra bien... oh la la .... j allais oublier.... JOYEUX MOINIVERSAIRE Kévin!!!!!!! :arrow: chocolat2: c est vrai qu on a envie de le manger tout cru ton petit Jolan!!!!! Il est trop craquant!!!! et pour la parrain et la marraine nous c est pareil... je pense que le frere de mon chéri sera son parrain et la femme de mon frere sa marraine... oualors mon frere le parrain et la copine de son frere la marraine... :roll: cruel dilemne!!! bon alors programme aujourd hui: corriger mes copies de 5e (3 paquets), preparer les 2 sujets pour les 3e la semaine prochaine et appeler ma môman pour savoir si elle peut me garder le petit choupinet demain car le papoune et moi voudrions aller depenser des sous: on voudrait aller à Troyes (aux magasins d usine) pour acheter entre autres deux sieges auto (1 pour chaque voiture) et quand on voit les prix là bas on se dit que ça vaut vraiment le coup ... et puis le petit doudou même s il n est pas tres gros il commence à se retrouver à l étroit dans sa coque surtout qd il a son caban en grosse laine! en attendant je vais commencer par une bonne douche! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 09:13
joyeux moiniv a Kévin!!!!!!!!!!!!!!!!!! En parlant de canibalisme, avant hier soir avec le papa on s'amusait a la manger sur le lit...moi je lui mangeais les mains...et tout d'un coup sans faire exprès je lui ai croqué un doigt :oops: elle a pleuré je lui avait fait mal :cry: le papa ca la fait rire mais moi j'étais mal...après un gros calin ca allait....vous voyez a force de dire qu'ils sont a a croquer on les croque!!!!! Sinon bonne nuit pas de réveils.....c'est bizar avec son papa elle fini jamais son bibi du matin et avce moi si :wink: elle aime trop sa mère.... :lol: Bon allez mr christou, faut appelez le médecin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ les filles et bon courage cat55 avec tes copies...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 09:58
Salut les filles! M. Christou55 : Joyeux moisniversaire à votre fiston (moi je dis qu'un RDV chez le médecin pour ses 7 mois, c'est un beau cadeau... si on devient relou, Christou55, tu nous le dis :wink: ). :arrow: Cat55 : je ne savais pas que les magasins d'usine de Troyes faisaient aussi de la puériculture... les grands-parents de céri habitent pas loin, donc on y va de temps en temps mais c'était surtout pour les fringues! Moi aussi, je pensais lui acheter un siège auto groupe 0+/1, mais la vendeuse m'a conseillé d'attendre ses 9 mois (âge limite pour le cosy) et de passer directement à un siège groupe 1 (drôle de vendeuse... elle va faire couler lê magasin :shock: ). C'est vrai qu'elle rentre encore dedans mais elle à les pieds qui dépassent... :? ... le problème, c'est lorsqu'on aura un long trajet à faire... m'enfin, vu que chér n'est pas prêt d'avoir des vacances, elle aura 9 mois bien tassés d'ici là :roll: ! Bon, je vais la chercher parce que là... elle huuuuuuuuuuuurle dans son lit! Alors ici, bonne nuit : 20h40 - 7h30... avec un petit ouin-ouin vers 4h30. Et bon bib' ce matin : 190ml environ.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:09
joyeux moisversaire à Kévin :wink: nuit encore catastrophique pour Thomas: réveils toutes les heures... j'en peux plus... il s'est endormi après son bibi de 7h30 jusqu'à 8h30 et là il redort depuis 10 minutes mais j'ai encore dû le bercer :evil: il fait un peu chaud ds sa chambre (23°). y'a un problème avec le chauffage de mes parents et le technicien ne vient que mardi... peut-être que c'est pour ça qu'il se réveille??? en tous cas, je me lève je lui remet la sucette et il se rendort direct. je vais tester la mère indigne et le laisser un peu pleurer pour voir. le test du dodo après le bain n'a pas marché. il ne voulait pas dormir... donc bibi à 19h et coucher 19h30. il n'arrive pas à tenir :evil: :arrow: christou55: j'espère que ton chéri va mieux et qu'il a pris de bonnes résolutions :wink: :arrow: chocolat2: trop mimi ton Jolan :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:20
:arrow: doette: oui il y a un magasin Bébé Confort à Pont Sainte Marie mais ça fait pas très longtemps... L année dernière (ça me fait tout bizarre de dire ça!!! déjà un an!!!), on y était allée pour acheter la poussette la nacelle et le cosy... on a dû économiser qq chose comme 250 euros sur l ensemble par rapport à la même chose chez Aubert par exemple... eh bien dis donc: un vrai petit ogre Louise!!! si elle pouvait envoyer des ondes à Alexandre... Enfin je crois savoir pourquoi il ne prend pas bien les biberons le matin: il a le nez hyper pris... je viens de lui nettoyer (serum phy + mouche bébé) je ne vous raconte même pas ce que j ai sorti :? et encore pas tout... Quand il a eu ses bronchiolites et sa rhino, ça faisait pareil... il ne mangeait bien le bibi qu en rentrant du kiné où il avait eu droit à un super degagement de narines! j espere que ça va passer... sinon eh bien je ferai comme chocolat2: lait + légumes pour faire une espece de soupe à la cuiller (au moins pour le soir) :arrow: baloonette: alors c'est comment le bébé? ça a bon gout??? :lol: :lol: :arrow: christou55: oui tu nous le dit si on devient trop ch*** avec cette histoire de médecin... bon allez Monsieur rale sur son tapis... je vais voir @ plus :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:18
Bonjour les filles!!! Tout d'abord un très bon moiniversaire à Kevin, en espérant que son papa se décide à aller voir le médecin, sinon les copines de maman vont se fâcher!!!!!! Plus sérieusement il ne faut pas trainer pour consulter c'est très important Mr Christou55 !!!!! :arrow: Chocolat2 : quel beau petit garçon tu as, la photo dans le bain me fait rire, il a l'air tellement sérieux :arrow: Cat55 : Nous allons aller aussi très bientôt à Troyes, le frère de mon mari habite à 30kms de là, j'adore faire les magasins d'usine, c'est vraiment intéressant :wink: :arrow: Baloonette : ton histoire avec le doigt d'Anna m'a bien fait rire, désolée mais j'ai imaginé la scène :oops: :arrow: BBjoli : mais qu'arrive t'il au petit Thomas?? moi ce n'est pas mieux, encore une soirée de "crise" jusqu'à 22h45 :evil: Je croyais pourtant que ça s'était calmée mais non encore des pleurs, en + elle était trempée de sueur à faire ses colères, on est monté plusieurs fois mais sans la sortir de son lit, elle a finit par se calmer mais au bout de 2h !!! :evil: Pfff ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'elle a!!!!! Et bien sur à chaque fois qu'on montait Mademoiselle Louise était toute contente!! Mais quand même 6 mois pr des caprices cela me semble tôt :? A cause de ça, on devait sortir chez des amis demain soir mais j'ai dit à mon mari d'y aller seul car je n'ai pas envie qu'elle me fasse un cinéma pareil chez eux Hier réunion chez le prêtre pr le baptême, ça a duré 1h30 :shock: mais au moins c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre le 13 avril!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:54
....j en ai marre!!!!! à midi un petit pot épinard apres avoir gouter petit pois/haricots beurre qui ne l ont pas convaincu...) et 4 cuillers maxi de yaourt et à 16h on a touché le fond: 70 au bib AVANT le petit pot (jamais il n a fait ça!!! il a tjs pris tout son bib quand c etait avant le petit pot... au pire il cale sur le pot) et derriere environ les 3/4 de son pot de compote de poires (pourtant il adore ça!!!)... j essaye de rester zen mais bon c est pas facile... tant que c etait un biberon le matin et que le reste suivait ça ne me génait pas mais là!!!!! en plus il a le nez tout pris (qd je mets le serum phy dans une narine et sur le coté, ça ne coule pas dans l autre!) et des gaz je ne vous en parle même pas... Quand chéri est rentré, il a appelé le cabinet du pediatre ... la secrétaire nous a dit de passer demain matin pour voir... donc programme de demain: pediatre à 9h30, ensuite la mamie vient le garder et chéri et moi allons faire du shopping (je crois que ça va noius faire du bien de déconnecter un peu!) bon allez bonne soirée les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:27
ma pauvre cat55, j'espère que le petit Alexandre va vite se remettre!!! :arrow: letizia59: ah oui pas cool cette nuit... moi je vais essayer la mère indigne et le laisser pleurer s'il me refait le même coup que les nuits précédentes :oops: il a pas bcp dormi aujourd'hui. pas de dodo après le bain donc coucher à 19h15... demain, je teste les bb nageurs à la piscine de La Teste (j'avais essayé celle d'Arcachon). c'est bcp moins cher!!! je ne paye que l'entrée à la piscine. le seul truc c'est que le bonnet de bain est obligatoire pour les mamans et pour les bb. d'ailleurs je vous montre une photo de bibou avec ce fameux bonnet!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vct25lgz.jpg][img:a2fa7d5f04]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/vct25lgz.jpg[/img:a2fa7d5f04][/url] bonne soirée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:55
:arrow: bbjoli : hihihi il est rigolo avec son bonnet !!! Pour nous c'est uniquement les adultes qui doivent en porter Et pour ce soir je vais faire comme toi : je la laisse pleurer, d'ailleurs avant de la mettre coucher je lui ai expliqué que maman ne viendrait pas la voir si elle pleure et qu'il faut qu'elle s'endorme seule!!! Cela dit c'est très dur, d'ailleurs en ce moment je l'entend râler mais je n'irai pas et toc :arrow: Cat55 : je ne connais pas ce problème de nourriture avec Louise mais je te comprends et je me doute que tu dois en avoir ras le bol. Faire du shopping demain avec ton chéri te fera le + grand bien :wink: Bises
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 08:30
bon moiniv a Louise!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous!!! Oh tous ces bébés dans leur bain j'ai envie de les manger!!!!!!!!!!!!!! :lol: thomas est trop chou!!! Super nuit...elle dors encore la d'ailleurs... Sinon de nouveau caprice hier aprem avec la nounou..... :twisted: :arrow: cat55: j'esprere qu'Alexandre ne te cache rien de méchant derrière ce petit appetit, tiens nous au courant!!!et tiens bon on est la nous, on pense toutes a toi tres fort!!! Aller j'y vais les filles, bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 08:59
Joyeux Moi'Niversaire à Kévin et à Louise !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:32
joyeux moisversaire à Louise!!!! bonne nuit de Thomas: un petit ouin-ouin à 23h30 puis des rallouilles à 1h30 ms je me suis pas levée et il s'est rendormi direct. dans 1/2h, je vais aux bb nageurs je vous raconterais!!! à tout à l'heure :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:06
Coucou les filles !! :arrow: bb_joli : Nous, pour les bb nageurs, pas besoin de bonnet ni pour moi ni pour jolan. Par contre, je trouve qu'il fait des progrès. Le maitre nageur nous donne des conseils à chaque cours : 1er cours : trouver l'endroit où il se sent le mieux dans la piscine ; promener Jolan sur le ventre en le trainant 2ème cours : on a appris à faire la planche. Apprendre à avoir les oreilles dans l'eau et voir comment il réagit. 3ème cours : objectif : apprendre à le tenir de moins en moins et qu'il apprenne à trouver son équilibre dans l'eau. Donc, je dois le tenir de moins en moins sous les bras pour finir par lui tenir que les mains et le promener dans la piscine. Bon, j'espère que ce nouveau cours sera mieux que le précédent !! En tout cas, il est trop beau thomas avec son bonnet. :arrow: ah, ça y est : Jolan a réussi à bouger avec son trotteur. Par contre, il ne sait pas bien se diriger. :arrow: cat55 : Ne te fais pas de souci, l'important c'est que ton petit bout aille bien même s'il ne mange pas grand-chose. Nous, en ce moment, à 16h c'est 90ml de lait et c'est tout !! On a testé le cacao ce matin. On va voir si on lui en met à 16h pour voir s'il mange plus.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:12
Jolan est en train de me casser la baraque : Avec son baby trotteur, il a réussi à attendre sa caisse à jouets et il me les sort un par un... Je vous dis pas il y en a de partout. C'est que le début !! Quand ils vont marcher, je vous raconte pas le bordel, qu'ils vont nous mettre !!! :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.