Bbjoli et ses copines (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:01
ah oui j oubliais: la derniere d un gamin du college: secher deux heures de cours hier matin pour aller boire de la vodka avec des copains, revenir en cours de sport completement HS, vomir dans le gymnase et finir la journée aux urgences proche du coma éthylique! .... Bienvenue dans mon monde!!![/quote] :shock: :shock: c'est pas possible?????de pire en pire.... Alors super nuit 20h30 8h30....pas un seul bruit dans la nuit... Ah oui je donne aussi a boire a Anna entre les repas comme elle n'a plus que du solide a midi....elle boit des babysoif fenouil, eau sans rien j'arrive pas a lui faire boire.....un sachet pour un bib de 150 en général elle le boit bien ( et toute seule!!!) ca arrive qu'elle le boive en entier en plusieurs fois durant la journée..... Super pour le bain Doette.... Bon alors ce matin faut que je passe déposer des papiers a la banque, fiches de paie, avis d'imposition....etc....et normalement on aura le chèque de banque avant la fin de la semaine youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de rouler avec...... ah leatizia, ta Louise est superbe sur la photo!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:47
Salut les filles! Alors, Letizia59 : tu as tenu bon??? Pas trop mauvaise nuit pour Louise : couchée à 20h10, un petit ouinouin et remise de tétine à 00h30... mais réveil à 6h15... TROP TOT!!! :shock: Du coup, tétine à ,nouveau, elle s'est rendormie mais réveil pour de bon à 7h15 (au lieu de 8h avant.. :? ). Le pb, c'est que moi, à 6h15, je n'ai jamais pu me rendormir :cry: !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 11:29
et bon moiniv a Arthur si je me trompe pas!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:22
:D Et si baloonette, tu t'est trompée, titou s'est le 27 :D :wink: Bon bah ici super nuit 22h30-9h :shock: et là, il est chez ma maman pour l'après midi. Ballade avec toutoune au programme. :wink: Baloonette: s'est hallucinant quand même, ça donne pas envie que nos loulu aient cet age là!! bouhhh
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:53
bonjour les filles, Ouf hier soir ça s'est bien passé, Louise a râlé pdt 20mn je l'ai laissée et elle s'est endormie! Un réveil vers 23h30 mais vite rendormie. Le doliprane a dû faire son effet ainsi que le beaume pour les dents. Cela me conforte ds l'idée qu'elle ne me faisait pas un caprice mais qu'elle avait mal tt simplement!! Maintenant je peux me tromper les bébés sont tellement imprévisibles :? Ce soir je vais à la préparation du baptême de loulou avec mon mari, ça me saoule un peu mais il faut y aller. Son baptême aura lieu le dimanche 13 avril. Avez vous ou compter vous faire baptiser vos petits bouts? Aller je retourne bosser, bon après-midi
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 14:50
[quote:28ba31f69f="letizia59"]bonjour les filles, Ouf hier soir ça s'est bien passé, Louise a râlé pdt 20mn je l'ai laissée et elle s'est endormie! Un réveil vers 23h30 mais vite rendormie. Le doliprane a dû faire son effet ainsi que le beaume pour les dents. Cela me conforte ds l'idée qu'elle ne me faisait pas un caprice mais qu'elle avait mal tt simplement!! Maintenant je peux me tromper les bébés sont tellement imprévisibles :? Ce soir je vais à la préparation du baptême de loulou avec mon mari, ça me saoule un peu mais il faut y aller. Son baptême aura lieu le dimanche 13 avril. Avez vous ou compter vous faire baptiser vos petits bouts? Aller je retourne bosser, bon après-midi[/quote:28ba31f69f] Coucou, bon, normalement, moi aussi je suis en train de bosser... 8) ... mais bon : no comment! Je pense que nous ferons baptiser Louise mais personnellement, je crois que ce sera lorsqu'elle sera un peu plus grande (genre 5 ou 6 ans, un truc comme ça)! C'est cool sinon : petite fiesta familiale en perspective! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:18
:arrow: doette: c'est cool que le bain se passe mieux. il fallait juste un petit tps d'adaptation. :arrow: letizia59: tant mieux que la petite Louise ait mieux dormi. trop mimi sur la photo :wink: nuit très agitée pour Thomas. réveils toutes les heures... :cry: heureusement, ce matin, c'est papa qui s'en est occupé j'ai pu dormir jusqu'à 9h (enfin dormir est un bien grand mot!!). j'ai quand même dû le bercer pour qu'il se rendorme à 8h car le papa n'y arrivait pas :shock: nous n'avons pas pu tester le dodo après le bain car sa mamie est venue le voir... donc pas question qu'il dorme!!! ma belle-mère a toujours le chic pour venir voir son petit-fils à des heures tardives... :evil: on testera ce soir!!! aujourd'hui, il a été adorbale: 1h30 de sieste, courses puis goûter et là il dort depuis 1h. que ça fait du bien de faire grève et de passer une journée tranquille :lol: :lol: bonne fin de journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:47
bon ... alors merci pour les conseils pour le biberon d'eau... je vais voir ce que ça donne demain. Monsieur m a encore boudé son biberon de ce matin (110 mais bon c'est de mieux en mieux comparé aux 90 d hier et 60 d avant hier...). A midi je ne sais pas vu qu il était chez sa mamie et que c'est chéri qui l a récupéré et à 16h il a tout pris (=bib de 120 + un petit pot de fruits)... sinon ben la nuit top jusque 4h30 et puis ensuite moins top: lever à 4h30, 5h et 5h25... à 6h le réveil a sonné ! :evil: Sinon eh bien comme d hab' à 6h15-30 il commence à discuter avec ses doudous... Encore un point commun avec Louise ;) n'est ce pas Doette? mais bon je me dis que qd on va passer à l heure d été ça va etre bien!!!! :arrow: letizia: nous le bapteme on va le faire au printemps je pense mais chéri m a dit que c'est lui qui s en occupait... :? le truc c est qu il va falloir qu on décide qui va être le parrain vu qu on a chacun un frere et pas de soeur! :arrow: pour le coup du gamin qui est arrivé ivre en cours de sport c'est vrai que j ai aussi pensé à l histoire des gamines qui ont fait un coma éthylique il n y a pas lgtps mais si je ne me trompe pas c était dans un lycée... là c est au collège (qui ne fait que college!!!)... ce qu on regrette un peu c est qu encore une fois il n y ait pas une sanction ferme aussitot... le gamin est revenu en cours comme si de rien etait mercredi matin... bon allez @ plus tard les filles! :) peut etre ce soir ou alors à demain!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 17:52
:arrow: christou55 et chocolat2: j espere que ça va respectivement pour ton chéri et pour Jolan...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:28
:arrow: [b:7e3658767f]doette[/b:7e3658767f], [b:7e3658767f]cat55 [/b:7e3658767f]et [b:7e3658767f]letizia59 [/b:7e3658767f]: merci pour votre soutien.... Sinon ben mon chéri ne va pas mieux et refuse de consulter encore une fois le médecin bref.... :( Ptit loulou va bien et mange de mieux en mieux à midi et à 16h. La nounou a failli lui coincer le bras hier soir en l'habillant.Vivement qu'on change! Tout compte fait on va quand même prendre celle que j'ai vu mardi soir. Je me suis trompée sur le tarif. Elle demande 2.50€/heure (c'est déjà mieux :wink: ). Et par contre elle impose les congés d'été mais bon. On ne peut pas tout avoir comme on dit. Je ne sais pas comment je vais l'annoncer à l'autre du coup. :? En plus il faut que je me renseigne sur les modalités de licenciement (congés payés, certificat de travail etc....). Pour le baptème, on pense aussi le baptiser mais pas tout de suite non plus. Dans 2 ou 3 ans peut être. J'ai pris congé lundi, mardi et mercredi, ça va nous faire du bien à tous. Allez bonne soirée! A demain! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:06
:arrow: christou55: c est une bonne nouvelle pour la nounou! Ca te fera un poids en moins!!! et puis tu sais si tu veux discuter, vider ton sac ou te défouler, n hésite pas, on est là!!! comme le disais je ne sais plus qui (désolée les filles :oops: c était peut etre bien doette qui disait ça), on est là quand ça va mais aussi quand ça va pas! et Monsieur christou55, c'est pas tout ça mais si ça ne va pas, faut pas rester comme ça, faut aller voir le médecin! Y a un petit Kévin qui a besoin d avoir un papa en pleine forme!!! Profite bien de cette petite semaine de congé avec ton grand loulou et ton petit loulou!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:16
Coucou, :arrow: Christou55 : de deux choses l'une (attention, je vais faire ma méchante :twisted: !) : où bien il y a un risque de contagion et là, pour la santé de Kevin et la sienne (et la tienne!), faut que M. Christou55 fonce voir le médecin... si, hélas, c'est plus compliqué, ben raison de plus! Et puis essayes le harcèlement... c'est tendu mais ça porte ses fruits (genre tous les matins au réveil : "bonjour chéri, tu prends RDV chez le médecin aujourd'hui???" :D )! Enfin... c'est pour détendre l'atmosphère parce que c'est facile à dire, comme ça, derrière un écran d'ordi! :arrow: Cat55 : oui, Alexandre et Louise : même combat! Crevettes power!!! Mais j'y crois assez à cette histoire de lassitude par rapport au lait au début de la diversification... c'est assez logique, lorsqu'on y pense! :arrow: bbjoli : tu as profité de ton loulou et tu as bien raison... bon, tu aurais été agent RATP, tu n'aurais pas eu grâce à mes yeux, mais là, t'as bien fait! Et puis pour ta belle mère... ben... hum... y'a pas moyen de lui faire comprendre??? Journée mitigée à la crèche pour Louise : matinée nickel, bon petit dodo, bon déjeuner... et réveil de sa sièste de début d'aprèm' en pleurant ( :? ) et grognon toute l'aprèm'... et puis environ 1/2 heure avant que j'arrive, à nouveau toute mimi (et quatre heure nickel aussi)... comprends pas :?: . Demain, comme tous les vendredis, nous sommes toutes les 2 tranquilles à la maison... demain soir, c'est ma belle-soeur qui la garde car nous allons à un ciné-concert avec mon chéri (Arthur H "aux platines" : youpi!). Et comme samedi matin, chéri et sa soeur (qui vient donc garder Louise demain soir) aide leur autre soeur à déménager, ben moi je reste à la maison pour garder Louise et le fils de ma belle-soeur, Hugo, qui a 3 ans 1/2... j'espère qu'il ne va pas être trop speed!!! Je suis bien contente de ne pas faire le déménagement et de faire "garderie" chez moi, mais j'espère ne pas être complètement dépassée :? ... enfin, ça ne devrait durer qu'une 1/2 journée! Bonne nuit les filles! PS : bonne nuit M. Christou55... vous avez pris RDV chez le médecin?... :wink: non mais!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:39
Coucou les filles !! Et non, aujourd'hui, je n'ai pas fait grève, bien que je suis tout à fait d'accord avec ceux qui la font ! :arrow: Alors, comme Jolan va mieux, je pense que demain, on va retourner à la piscine !! :arrow: Letizia : Nous, on a encore rien organisé pour la baptême mais on aimerait bien faire ça avant ses 1 AN. On a aussi un petit soucis de parrain car Z'home et moi avons tous les 2, un frère et pas de soeur ! JE pense cependant que ce sera mon frère le PARRAIN et UNE COUSINE à mon homme pour MARRAINE. :arrow: Pour l'eau, je ne lui en donne pas, il refuse de la boire...ou il me fait couler l'eau de partout...et il rigole ! Donc, ce que je fais, EN MERE INDIGNE, c'est que je lui dilue ses légumes avec du lait normal, ça fait de la soupe. Par contre, Mr refuse de prendre sa soupe au biberon donc, c'est à la cuillère !! :arrow: En ce moment, j'ai l'impression que Jolan évolue beaucoup : on teste le trotteur qu'il adore, et on a testé l'anneau de bain : c'est SUPER !! Je pense que la première fois qu'on l'avait testé, il était encore petit. Ah, et je crois qu'il commence à nous faire des ONOMATOPÉES : il fait MOMOMOMO, et BABABABABABA. Quand il fait MOMOMO, on dirait qu'il dit MAMAN, :roll: c'est trop fort...sauf qu'il le dit SANS SAVOIR CE QU'IL DIT !! :cry: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fe1pypvb.jpg][img:7d0ff92a5f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/fe1pypvb.jpg[/img:7d0ff92a5f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=azyvq8f8.jpg][img:7d0ff92a5f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/azyvq8f8.jpg[/img:7d0ff92a5f][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:50
:arrow: cell21: j'étais persuadée qu'il y avait un moiniv le 24....tant pis!!! :arrow: mr christou55; pas bien pas bien!!!!comme le dit Doette, harcèle le!!!!il finira par craquer...j'ai le meme a la maison , faut vraiemnt qu'il soit tres mal en point pour aller se faire soigner....prend le par les sentiments, l'histoire du papa en pleine santé pour Kévin c'est pas mal....bon courage a toi... Alors de nouveau caprice chez la gardienne cette aprem, elle a bien mangé a 16h30 puis crise dès qu'elle la mettais au lit, elle s'est tellement énérvée qu'elle a vomi tout son gouter il parait :shock: elle a fini par s'endormir sur le canap, dodo 45 min....chipie, je crois qu'Anna teste sa nounou....a la maison les siestes ya pas trop trop de probleme.... Le bapteme, on compte le faire au printemps, faut qu'on trouve une date et qu'on appelle le curé... :arrow: Jolan est tout simplement magnifique...il est craquant!!!!!il a des cheveux vachement long dis donc!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:26
[quote:7f85448ab1="Chocolat2"]Coucou les filles !! Et non, aujourd'hui, je n'ai pas fait grève, bien que je suis tout à fait d'accord avec ceux qui la font ! :arrow: Alors, comme Jolan va mieux, je pense que demain, on va retourner à la piscine !! :arrow: Letizia : Nous, on a encore rien organisé pour la baptême mais on aimerait bien faire ça avant ses 1 AN. On a aussi un petit soucis de parrain car Z'home et moi avons tous les 2, un frère et pas de soeur ! JE pense cependant que ce sera mon frère le PARRAIN et UNE COUSINE à mon homme pour MARRAINE. :arrow: Pour l'eau, je ne lui en donne pas, il refuse de la boire...ou il me fait couler l'eau de partout...et il rigole ! Donc, ce que je fais, EN MERE INDIGNE, c'est que je lui dilue ses légumes avec du lait normal, ça fait de la soupe. Par contre, Mr refuse de prendre sa soupe au biberon donc, c'est à la cuillère !! :arrow: En ce moment, j'ai l'impression que Jolan évolue beaucoup : on teste le trotteur qu'il adore, et on a testé l'anneau de bain : c'est SUPER !! Je pense que la première fois qu'on l'avait testé, il était encore petit. Ah, et je crois qu'il commence à nous faire des ONOMATOPÉES : il fait MOMOMOMO, et BABABABABABA. Quand il fait MOMOMO, on dirait qu'il dit MAMAN, :roll: c'est trop fort...sauf qu'il le dit SANS SAVOIR CE QU'IL DIT !! :cry: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fe1pypvb.jpg][img] http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/fe1pypvb.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=azyvq8f8.jpg][img:7f85448ab1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/azyvq8f8.jpg[/img:7f85448ab1][/url][/quote:7f85448ab1] Eh, eh, eh... j'en ferais bien mon dessert, des petites joues et du p'tit bidon de Jolan... miam (vous avez remarquez... on a des tendances cannibales lorsqu'on devient maman :shock: !). Bon allez, cette fois-ci : bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.