Bbjoli et ses copines (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:28
:oops: ben oui suis désolée mais s'est po ma faute :cry: 4h pris, compote + yaourth + sirop... beurk!!!! Là s'est bain, et dodo après. S'est pas nous qui voulons absolument le mettre au lit, mais lui... si il ne dort pas ça va pas. Et puis y fais tellement le fou dans le bain qu'il est claquer, donc dodo jusqu'a 21h - 21h30 ça depend, parfois au delà, mais dans ce cas ont le reveil Voili, voilou.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:15
bonsoir bonsoir bon ça va (un peu) mieux ce soir... toujours naze et pas trop la peche mais bon... quant à m arreter j y ai bien pensé mais je me dis que ça risque d etre bien pire apres les vacances de Pâques et au mois de juin dc quitte à s arreter autant s arreter dans ces moments là.... et puis c est vraiment le lundi qui est une journée de m*** au niveau de mon emploi du temps... sinon confirmation: c'est bien le biberon qu Alexandre semble bouder... A midi il a mangé tout son petit pot (printannière de legumes) et un yaourt (petit brassé à la poire) et à 16h un bib de 120 et presque tout son petit pot de compote... on verra ce soir... au pire j ai achete des petits diners aux legumes genre blediner... Il a toujours mal au dents alors il mange ses mains... resultat je ne sais pas comment il a fait, il a dû se griffer la langue :shock: sinon malheureusement le nez est bien pris ... et ce matin je lui ai fait mal avec le mouche bébé: il m a fait de gros pleurs :? :( ... j espere seulement qu il ne va pas etre de nouveau malade... :arrow: cell21: non mais dites moi donc que c'est pas vrai!!!! 6 dents!!!!!!! c'est incroyable ça! il va en laisser aux autres???? :shock: :shock: :arrow: baloonette: tu sais je crois que c est pour etre prof tout court qu il faut du courage maintenant et pas spécialement pour la physique! les gamins sont de plus en plus "je m en foutiste"... mais bon à force de les faire passer dans les classes supérieures avec des moyennes catastrophiques ils seraient bien bêtes de bosser... et à cet âge là ils ne se rendent pour la plupart pas compte qu ils bousillent leur avenir... cool pour la voiture! c'est une bonne nouvelle! :arrow: letizia: pour les caprices, je ne sais pas... ce qui est sûr c est qu ils sont déjà très malins!!!! :arrow: bb_joli: alors nous ici pour les horaires ça fait du genre: 17h30 maxi au dodo (ben oui il dort tellement peu la journée qu' à 17h30 il est completement KO donc dodo)... et là il commence presque sa nuit: il se réveille generalement entre 20h30 et 21h (qd il ne se reveille pas tout seul, on ouvre la porte, on fait un peu de bruit, on allume la lumiere et en extreme limite on le reveille)... donc là c'est bain puis biberon et rot et hop on repart au dodo (21h30 maxi) et là il tombe comme une masse! bon allez c'est pas tout ça, faut que j imprime le sujet du devoir des 5e pour demain! j espere qu il fera beau demain apres midi... je voudrais emmener le titi faire une bonne ballade (ça me fera le plus grand bien aussi!!!) bonne soirée les filles.... et encore merci d etre là!!! ça fait un bien fou de pouvoir vous parler comme ça!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:19
bon moiniv Jolan :oops: avai oubliée!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:26
Joyeux moiniversaire Jolan! :wink: Alors pour Kevin, pas une seule dent en vue pour le moment. :roll: Alors ce soir on est allé voir une nouvelle nounou qui a l'air très bien et elle a tout de suite pris Kevin dans les bras. En tout cas le contact est super bien passé. Elle demande 2.95 € /heure et 3.50€ de frais d'entretien, je trouve que ce n'est pas donné....et elle impose les congés sur l'année aussi :? (pas évident pour nous car chéri ne peut pas prendre comme il veut). Pourtant je la trouve très bien alors du coup je ne sais pas quoi faire. :( :arrow: [b:488ca52833]doette [/b:488ca52833]: tu as raison, mon chéri n'est pas très en forme actuellement..... :oops: et je me fais beaucoup de soucis bref, aucun diagnostic pour le moment. Sinon bonne journée dans l'ensemble. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 21:50
Coucou, juste un p'tit mot en passant... bonne journée pour Louise... elle a bien mangé et a fait des bons dodos à la crèche, et en rentrant, elle a été toute mimi et, MIRACLE, le "bain" (la douche, plutôt!) s'est bien passée :D ! Elle a commencé à s'affoler lorsque je l'ai prise sous les bras pour la mettre dans le siège de bain, et après, nickel... j'suis trop fière de ma louloute!!! Par contre, c'est déjà très malin à cet âge car ça va faire 2 soir qu'on vient la chercher à la crèche un peu plus tard que d'habitude (hier, chéri et ce soir moi mais j'ai loupé mon RER :evil: !)... eh ben elle avait ses petites habitudes et savait quelle maman arrivait avant moi... et là, du coup, ses repères ont été bouleversés, du coup elle faisait un chagrin, la pauvre nénette :cry: ! :arrow: Baloonette : cooooooool, une nouvelle voiture, c'est toujours sympa... elle va avoir droit à une belle ballade dans la campagne, la p'tite Anna :wink: !!! :arrow: Christou55 : courage pour tout et pour la nounou... :? ... tu n'as pas moyen ou le temps d'en rencontrer d'autres??? :arrow: Cat55 : c'est clair qu'être prof de nos jours, je crois qu'il faut vraiment avoir la fibre :shock: !!! Moi = pourrais pas!!! Bisouilles à toutes et bonne nuit!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 22:56
Bonsoir les filles, Louise vient encore de nous faire une crise pas possible et ce pdt au moins 2h :cry: Encore une fois j'hésite entre les dents et le "j'ai pas envie de dormir venez me voir" Sauf que là mon mari était assez agacé et m'a dit que si ça continuait comme çà il faudra la laisser pleurer, à la limite lui mettre un suppo de doliprane au cas où, mais ne plus monter la voir Il me dit qu'il craint qu'à force d'accourir aux moindres pleurs elle finirait par y prendre goût et nous ferait une vie chaque soir!! Je ne sais plus quoi penser et ça m'embête :cry: Ce n'est peut être que passager, ça ne fait que 3 soirs qu'elle nous fait ça. Ses gencives la font sûrement souffrir et lorsqu'elle ns voit arriver elle est soulagée et c'est pour ça qu'elle se met à sourire Pfffff c'est pas évident et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui à ce sujet. On verra demain [b:2f9d1684fd]Doette[/b:2f9d1684fd] : je suis contente que tt ce soit arrangée pour la douche :wink: [b:2f9d1684fd]Christou55[/b:2f9d1684fd] : Tiens nous au courant concernant la santé de ton chéri, courage [b:2f9d1684fd]Cell21 : [/b:2f9d1684fd] : Est ce qu'Arthur pourrait donner une dent à Louise, ça m'arrangerait bien en ce moment!!! En tt cas chapeau Bonne nuit les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:37
:arrow: cell21: waouh 6 dents!!!!! et ben c'est un p'tit gars précoce dis moi!!!! Thomas a passé une bonne nuit sans réveils :lol: :lol: j'ai testé le dodo après le abin.il a dormi de 18h30 à 19h15 j'ai dû le réveiller pour le bibi. je vais essayer de le laisser dormir plus longtps car le matin il se réveille hyper tôt (6h30) :cry: je verrais ça ce soir!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:08
Coucou les filles et Merci pour Jolan !! :arrow: bb_joli : Tu ne peux pas lui donner le bain plus tard ?? Nous, on donne le bain à 19h. ça dure 30 minutes et à 19h30, on lui donne le biberon et après AU LIT !!! Le bain, chez nous, ça dure TRES TRES TRES LONGTEMPS car il adore ça : il tape des pieds et éclabousse partout !! Dodo à 20h00 et réveil à 7h le matin ! :arrow: Bon, on a testé le baby trotteur. Jolan n'a pas encore compris comment avancer : il tape des pieds ! Je crois qu'il était tellement content d'être debout. Il regardait dans tous les sens. :arrow: Cell21 : 6 DENTS ! ben, dis donc !! Nous, il n'y en a toujours que 2. On sent les bosses des 2 du haut mais RIEN ! :arrow: ah, ça y est, on a commandé notre nouvelle voiture : la LOGAN break : 13 500 € neuve avec la clim pour Bébé !! On doit l'avoir pour mai. On la testera soit en mai quand on partira dans les alpes de Haute-provence soit en juin, pour nos vacances vers St tropez. J'ai trop hâte !! :arrow: letizia : Les caprices, je pense qu'il en fait déjà !! Et en plus, il EST SUPER MALIN, la fripouille ! Il crie et dès qu'on arrive, il rigole !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:13
bonjour! bon alors on continue la greve du biberon: 110 hier soir et 90 ce matin... ça commence à m agacer... en plus il a le nez pris... J espere que ça va faire comme Louise et qu il va remanger! Ce qui est bizarre c'est qu'à midi et 16 h il mange bien...pour le moment! ... enfin bon je renonce à comprendre, on va voir s il se decide à reprendre correctement son biberon... Ah oui, j ai une petite question: qd vos bibous boudent un biberon (bon à celles à qui ça arrivent) vous leur proposer un biberon d eau entre les repas ou pas? sinon bonne nuit bien pourrie: quasiment relevé toutes les heures (bébé très très grognon mais tjs pas de quenottes en vue!)... donc j ai dû dormir 3 heures par tranches de 20 minutes-1/2 heure... super forme!!! enfin je vais qd meme me forcer à sortir Alexandre vu qu il fait un soleil magnifique (mais assez froid: il gelait encore ce matin à 8h30 qd je suis partie au boulot) :arrow: christou55: on pense bien à toi et à ton chéri et on croise les doigts pour que ça ne soit pas grave... :arrow: Margoton55: tu es noyée sous les copies??? J espere qu Eden va bien! :arrow: letizia59: elle ne vous testerait pas la petite chipie en ce moment?! :arrow: doette: cool pour la douche!!!! C'est une super bonne nouvelle!!!! bon allez j entends le "monstre" qui vient de se réveiller! Bonne apres midi... peut etre à ce soir si j ai le temps... sinon @ demain! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:54
:arrow: cat55; ici aussi, réveils toutes les 30 min a partir de 4h.....pas de dodo du tout ce matin chez la gardienne :shock: j'ai horreur de ca...elle dors toujours au moins 45 min voire 1h30 le matin....bib de 150 difficilement ce matin.... La gardienne pense qu'elle nous fait des caprices, elle a l'habitude qu'on accoure aussi quand elle pleure....on devrait pas ou plus :oops: le papa était bien énervé quand je suis rentrée du boulo a 13h30, elle a tres mal mangé, ben oui elle était fatiguée.....la elle dors pour l'instant ouf....on a décidé de la laisser pleurer dorénavent sinon on s'en sortira jamais!!!! :twisted: grrr j'aime pas ca.... Alors qu'est ce qui crée ses pleurs la nuit et ses colères pour la sieste??? les dents??? les caprices??? ON SAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on penche vers les caprices.... :arrow: christou: j'espere que tu trouvera vite quelqu'un d'autre...... :arrow: Doette: félicitations a Louise!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a compris que l'eau c'était cool....... aller a + les filles.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 14:03
bon aujourd'hui, ça démarre bien. il a dormi 1h ce matin, a bien mangé et là il dort depuis environ 1h. je pense aussi que nous irons faire un petit tour cet aprem après le goûter car il fait très beau. bonne journée demain je fais grève!!!!! je vais profiter de mon loulou et déconnecter du boulot, ça va faire du bien :lol: :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:44
bonsoir! bon alors Monsieur est toujours très grognon... il se réveille en hurlant... ce coup ci je crois qu il a très mal aux gencives... en plus je ne vous dis comment il a la joue rouge!!!! Moi aussi je suis preneuse Cell21 si tu as un truc pour les dents! :wink: ah oui c'est quoi les suppo d homéopathie? ça marche vraiment bien?... je ne pense pas que ce soit des caprices qu il fasse (enfin là) car il continue de pleurer meme qd on arrive et le seul truc qui le calme c'est sa tosse qu il machouille nerveusement! sinon à midi à la creche: petit pot de legumes + bib de 120 (presque en entier) et à 15h30: bib de 120 et petit pot de compote pommes/pruneaux (il a laissé une ou deux cuillers)... c'est donc vraiment le matin et le soir où on a des pbs avec ce fichu biberon! ensuite on est allé faire un petit tour (une demi heure environ) mais pas de chance il n y avait plus de soleil donc il faisait un peu frais! enfin on s'est aéré un peu quand même! moi je ne fais pas greve demain: je n ai que 3 heures de cours, en plus j ai prévu des devoirs en classe dc j avoue que je n ai pas envie de me faire sucrer une journée de salaire et d avoir à tout décaler! en plus j ai pas mal de trucs à ranger au labo au college... allez bonne soirée! @ demain :) ah oui j oubliais: la derniere d un gamin du college: secher deux heures de cours hier matin pour aller boire de la vodka avec des copains, revenir en cours de sport completement HS, vomir dans le gymnase et finir la journée aux urgences proche du coma éthylique! .... Bienvenue dans mon monde!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:54
Coucou! Bouh ben misère depuis le retour de chez la nounou, il a pas voulu manger enfin une compote, le bain il a pleurer, tout ça pour un rot coincer!!!! il a dormi 30' cet ap, donc là, gros dodo. Pour les dents, ben j'ai pas de truc miracle les filles suis désolée :? mis a part qu'il ait toujours des trucs a mordre sous la main, pas grand chose d'autres :? Ce soir crepe chez papy, j'espère que ça va aller. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:40
Salut les filles, :arrow: Chocolat2 : nous aussi on louche sur la Logan... le rapport qualité + options/prix est sans comparaison... perso, je la trouve pas très belle, mais on s'en fout!!! Seulement on lorgne aussi sur les combles au dessus de chez nous, donc on va pas pouvoir tout faire :? ! :arrow: Cat55 : je propose des bib' d'eau à Louise entre 2 pas seulement parce qu'elle n'a pas beaucoup mangé, mais surtout depuis le début de la diversification... comme elle prend moins de lait, je me dis qu'il faut bien qu'elle s'hydrate! Louise aussi mange en général plus à la crèche... c'est la menace le week end "si tu manges pas, on t'emmène à la crèche" :lol: Pour les suppos, j'en ai "au cas où" dans mon frigo... c'est une amie qui me les a vivement recommandés : il s'agit d'une préparation auprès des Laboratoires Boiron dont voici la formule : Chamomilla Vulgaris 15 ch + Hypericum 15 ch + Arnica Montana 15ch... il faut bien préciser qu'il s'agit de suppo pour bébé. Sinon, c'est 5,24€ les 12. :arrow: Baloonette et Letizia59 : les filles sont manifestement des chipettes!!! Il y a beaucoup de comédie quand même :roll: ! Au sujet des caprices, une nounou de la crèche m'expliquait que vers la fin de l'année (mais/juin), lorsque les loulous sont un peu plus grands, au lieu de donner à manger à la demande, ils vont donner dans un ordre précis (à savoir en premier ceux qui ont mangé + tôt chez eux le matin), malgré les potentiels caprices. ça peut paraître un peu trash comme ça, mais en fait, je ne trouve pas ça idiot : les petits apprennent ainsi à attendre et trouvent également un rythme. Bon, c'est sûr, il ne faut pas faire ça avec des petits nourrissons!!! Bref, tout ça pour dire qu'à partir d'un certain âge, il faut commencer à être un peu plus ferme! Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quand?! Bonne nuit hier pour Louise : dodo à 20h40, pas un seul réveil, mais réveil à 7h... un peu plus tôt que d'hab'... ça met un peu le bazar dans notre organisation :? ! Bonne journée à la crèche également : elle a mangé toute sa purée à midi + 120 de lait et toute sa compote à 16h + 180 de lait... coooooooooool! Et ce soir, 210ml... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Par contre, complètement à plat la nénette ce soir : au lit à 20h10... au lieu de 21h environ : :shock: Et pour le bain... eh ben ça va de mieux en mieux!!! Bonne soirée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:06
Coucou les filles!!! :arrow: Cat55 : l'histoire qui est arrivé à cet élève me rappelle un fait divers récent où des lycéenne ont décidé de "fêter" l'anniversaire de l'une d'elles en buvant de la vodka dès 8h du mat' résultat : coma éthylique, le cafetier qui leur a servi l'alcool est poursuivi en justice. NO COMMENT. J'espère qu'Alexandre dormira mieux cette nuit!!! :arrow: Baloonette : décidément c'est la série des papas pas contents à cause de leur princesse!!!! Louise fait comme Anna en ce moment, j'adooooore !!!! :arrow: Doette : et bien tout s'arrange avec Louise, elle mange bcp meiux c'est cool Alors pr ce soir, après avoir pris sa température, mis un doliprane, et du beaume pr les gencives c'est décidé JE LA LAISSE PLEURER, tant pis Pour l'instant pas de grosse crise, elle a juste "causé" un peu et a émis qques cris et c'est tout et là je n'entend plus rien, bizarre....Mais c'est sur je n'y retourne pas si elle pleure !!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.