Biberon de 90 ml

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 11:02
je souhaiterai savoir combien de temps vos bébés mettent pr boirent un biberon de 90 ml?mon fils à 15 jours est il met environ 40 minutes à 1h pr boire est ce normal? merci de vos réponses
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 12:10
Peut être est un problème de tétine car en effet c'est bien long, finit-il ses biberons? Mon fils à 15j, il buvait ses bibs en 8-10 minutes mais il est vrai que c'est un goulu, aujourd'hui en 15 minutes, son bib de 210ml est avalé :lol:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:36
C'est soit un problème lié à la tétine du bib' soit qqchose lié à sa déglutition mais ne t'en fais pas y a des bb qui boivent très lentement ! le principal c qu'il prenne bien son bibi et ne le vomisse pas... Biensûr ds le doute il vaut mieux en référer à ton médecin biz :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:47
as tu vérifié que la tétine n'était pas trop vissée? car ds ce cas cela empeche l'air d'entrer et le bébé boit moins à chaque gorgée.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:46
Nous c'était pareil avec les tétines 1 de Avent. On a passé aux tétines 2 et ça allait beaucoup plus vite. En même temps, Evan a eu une jaunisse à la naissance, ce qui le rendait un peu "mou". Et je n'ai pas pu l'allaiter plus d'une semaine parce qu'il allait trop lentement, d'ou problème de quantité...etc... Donc à part essayer de changer de tétine, c'est le seul truc que je pourrais te conseiller. BIZ
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 21:01
merci de vos réponses mais je vais aller voir le medecin car il doit aussi avoir quelque chose qui le gêne au niveau de la gorge car il tousse quand il boit et c'est peut-être ça qui le fait boire aussi lentement bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.