Sterilet

Discussions

Auteur
Message
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:15
je voudrais savoir qui a opter pour le sterilet aprés l'accouchement moi je l'ai mis car j'oublie souvent la pillule d'ailleurs c'est pour ça que j'ai eu mon petit garçon c'était un accident mais un bel accident lol
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 23:07
salut moi apres l'accouchement je dois me faire poser un steriler moi pas pour cause d'oublie de pillule mais elle est innefficasse je suis tombée enceinte de ma petite puce sans l'oublier j'avais essayer l'implan mais il ne me convenait pas prise de poid pas de regle pendant un an et bcq de malaise donc la dernier essai le steriler on verra bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:13
moi jen ai mis un la semaine dernière, celui ou on continue a voir les règles. ca m'a pas fait mal, je sens rien, j'avais peur de le mettre et de sentir un corps étrange en moi mais finalement impec. Quand mon gynéco a eu fini de me le mettre, il me dit : "voila maintenant vous allez faire sonner les antivols quand vous passerez aux caisses!" Sur le moment j'y ai cru!!!! :D ce qui me dérange un peu c'est que pas mal de femmes retombent enceinte avec! c'est apparement moins efficace que la pillulle. Et puis après tout : on vera bien, si ça arrive, ça arrivera!!!!!!!!!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:36
parfois ça peu etre inéficace c'est comme le préservative et la pillule aussi ça peu etre inéficace car il peu y avoir des accidents mais apparement le sterilet c'est sur à 99% aprés c'est question de chance en tout ca moi aussi j'en ai mis un et moi aussi j'ai pas eu mal, çà été rapide et j'ai aucun symptome négative parce qu'il parait qu'il y a des femmes qui ont mal au ventre etc
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 03:02
Je voulais vous demandez une chose depuis que j'ai mis mon steliret j'ai souvent des saignements et ça me gêne beaucoup, j'ai l'impression que mes rêgles durent plus longtemps et surtout ce qui me gêne le plus, c'est que je sais jamais si je vais saigner ou pas c'est vrai qu'au niveau hygiène ça me derrange pas vu que je met tout le temps un protège slip mais c'est surtout au niveau sexuel excuser moi d'etre aussi direct mais franchement c'est chiant, j'aimerai savoir si c'est tout le temps comme ça parce que ça fait tout juste 1 mois que j'ai mis mon sterilet. Merçi de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.