Pour ou contre reveiller bb le matin?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:53
[quote:cd90f442bb="erika84"]pour info je fé son bain le matin jaime pas le soir question dhabitude vu ke je suis en congé., et puis au moins le matin il est tt propre pour sa journée.. je c kil faudré que je le cale car kan va arrivé la diversification ca va etre dur vu ke là il mange a 10/ 14 /18 /22[/quote:cd90f442bb] [color=red:cd90f442bb]Coucou erika [/color:cd90f442bb] Alors ce qui est bien avec le bain, c'est que ça a tendance à les fatiguer du coup à s'endormir juste aprés ( c'est ce qui se passe avec ma pèpète) du coup moi je lui prends le soir au moins elça la détends et comme elle aussi elle est trés énervée le soir ça me permets de ne pas l'entendre crier et de jouer avec elle dans le bain ... La diversification arrive, donc si tu veux lui donner un rythme "normal" et entre autre être tous ensemble autour de la table pour manger , il vaudrait mieux que tu la décales et donc de la réveiller le matin pour qu'elle mange plus tot le soir ( sauf si elle recrie famine à 23h00 une fois couchée ).... Rien ne lui empèchera de faire une sieste dans la matinée pour rattraper ses heures de sommeil ... [color=olive:cd90f442bb]cigogne69 [/color:cd90f442bb]bonjour, alors avec le sein, je peux pas te renseigner car je n'allaite pas mais comme on ne sait pas quelle quantité boit le bébé je pense que c'est dur de le caler ... mais une fois que tu feras le sevrage alimentation / lait 2° age , il se calera ... enfin j'espère ! ou alors pose la question à ton docteur / pédiatre ... VOilà bonne nuit les filles !!!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:38
coucou moi je te conseillerai de ne pas le reveillé tant que tu n'as ps besoin de le lever pour aller travailler, laisse lui son rythme le jour où tu seras obligée de le reveiller, il se décalera tout seul c'est ce que j'ai fait pour mon fils et aujourd'hui encore il se couche plus tôt la semaine (20h/7h30) que le week end (21h/9-10h) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.