JE SAIS PLUS QUOI PENSER HELP pour mon petit bout de 6 mois

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:42
Bonsoir, Mon petit Evan à 6 mois et demi, et depuis dimanche je ne sais plus quoi faire ...il à des pics de fievre jusqu'à 39.7 puis apres un doliprane cela retombe on est trankil 7 h apres il tombe à 36.1, puis repic ...nous sommes allé a l'hopital dimanche on ils ont trouvé une rhinopharyngite.. donc antiobio Alphatil, depuis pas de changement ...tjrs pareil, il hurle et gemit...presque tous le temps comme ci il avait mal qqpart, je suis retourné chez le pediatre aujourd'hui il croit qu'il a peut etre une infection urinaire, j'ai fais les exams reponse demain apres midi...mais je ne pense pas que cela soit ca...car mise a part un peu la george rouge R A S lui cela ne l'inquiete pas plus que ca j'ai pensais aux dents, car il a les joues rouges mais je pense pas que la temperature monte si haut...ou ce serait une exception...peut etre qu'a la premiere dent ...j'sais pas alors peut etre la roseole ou bien la scarlatine ...en faite je sais plus ...c'est dure de voir son petit bout si mal depuis 3 jours...alors que d'habitude il est tellement bien et cool pouvez vous m'aider si vous etes passé par là ... j'suis sur les nerfs... merci d'avance Mary
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:23
c'est peut etre les dents oui... le mien montait a 40° qq fois alors peut etre.. essaie de lui donner un anneau de dentition, du dolodent et du Camilia.. tu verras ce que ça donne.. il faut plusieurs jours pour que les antibio marchent pour la rhino... Il a le nez bouché? il tousse?les selles normales?etc.. enfin.. il a d'autres signes a part les jours rouges..? biz!!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:42
salut moi aussi je penserais aux dents,ma fille monte défois à 39.5,et elle a juste les joues un peu rouges pour la température il ne faut pas se fier à la norme comme ils disent souvent,c'ést différent sur chaque enfant et sur les adultes aussi,on est tous différent,je pense que se fier à la norme sa induit en erreur,mais c'ést pas évident,sab
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 08:25
je pense aussi que ça peut être les dents. pour mon fils ça travaille bcp. il est grognon et gémit certaines fois ms il ne fait pas de fièvre. allez courage et tiens-nous au courant de l'évolution.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:23
As tu essayé efferalgan pédiatrique (suppo)? Moi je pense aussi aux dents et ça marche pour mon fils. En plus, les jours où il met vraiment le poing en bouche je mets du Dolodent, radical!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.