Help ! mon bebe pleure en dormant, cauchemars a 4 mois ? !

Discussions

Auteur
Message
clairever 13 messages
clairever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:46
Bonjour, mon bébé de 4 mois pleure en dormant on dirait qu'il fait des cauchemars avec la tétine il se rendort assez vite mais je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. A 3 mois il a fait ses nuits complètes et depuis 15 jours (aucun changement dans sa vie de bbé, je ne suis pas stréssée non plus) même rituel pleurs alors qu'il a les yeux fermés et semble dormir seule la tétine l'apaise. on a essayé de laisser pleurer mais c'est très dur ! Nous sommes crevés surtout que nous nous etions habitués à dormir :lol: Est ce des cauchemars à cet âge ? Ce n'est pas la faim il boit des quantités impressionnantes et ne réclame pas de bibi avant 7 h 30 . Avez connu cela ?Merci de vos réponses je me sentirais moins seule.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:03
un bébé en dormant revois toute sa journée donc oui il peut faire des cauchemars mais je sais pas si c'est sa !! appelle ton pediatre pour plus d'info
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:14
ne t'inquiète pas j'ai le même à la maison. il lui arrive de pleurer alors qu'il dort et c'est possible qu'il fasse des cauchemars. c'est une mauvaise pèriode à passer. ça a durer une quinzaine de jours pour mon fils et il arrive encore maintenant qu'il y ait des petits ratés...
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 08:56
Il arrive aussi à ma puce (4 mois et 10 jours) de faire des cauchemards. Hier soir je l'ai couché à 21h30 et à 22h30 elle s'est mise d'un coup à pleurer très fort avec les larmes, ça fait tjrs peur sur le moment, je l'ai prise 2 minutes sur moi puis je l'ai recouché. Nos bébés rêvent donc peuvent faire des cauchemards. C'est toujours impressionnant mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.