Biberon NUK et DODIE

Discussions

Auteur
Message
krik91 27 messages
krik91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:01
Salut les mamans!! :D j'ai un petit souci, j ai acheté un biberon DODIE et le pb est ke la tetine ne semble pa percé est ce normale?? dois je la percer moi meme? si oui comment?? :? mon fils le pauvre tete mais ne recoit rien donc s enerve et pleure et je ne sais pas coment la percer, j'ai essayé avec une pointe mais c pareil en avez vous acheter?? j avais entendu dire qu elles etaient bien pour le lait epaissi (lemiel) j attend vos reponse merciiiiiiiiiiii :)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 09:58
Bonjour, chez nous c'est dodie pour le lait épaissi, au départ j'avais des tétines classiques 1er age à 3 vitesses et quand on est passé au lait épaissi pour cause de regurgitations j'ai du acheter les tétines pour liquides épaissis, qui n'existent qu'en 2eme age et ça marche bien, elles ont aussi 3 vitesses. Normalement il n'y a pas besoin de les percer. Bonne continuation isabelle
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:19
ça m'est aussi arrivé que les tétines ne soient pas percèes .
krik91 27 messages
krik91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:49
[quote:9bc76d071e="maman de LOLA"]ça m'est aussi arrivé que les tétines ne soient pas percèes .[/quote:9bc76d071e] et ta fait quoi? t'as percé comment?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:43
Pareil j'ai eu ce problème avec les Avent. Puis j'ai essayé les dodies, là aussi Guillaume tetait comme un fou et rien ne sortait, il s'épuisait et ne mangait rien... Je te raconte pas, les pharmacies que j'ai faite les dimanches pour acheter d'autres tétines et en essayé d'autres ... Finalement se sont les Nuk qui lui conviennent le mieux (les mêmes qu'à la mat en fait, faut pas chercher plus loin ;)) Par contre je ne les ai jamais percé moi même, du coup ton bébé va avoir beaucoup trop de lait en une fois et ça ne sera pas adapté!
Christelle1986 17 messages
Christelle1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:48
je viens de voir ce post et en titre les biberons NUK. Je viens d'acheter les biberons NUK first choice et mes filles les apprecient. petit plus : la tetine est en silicone et beaucoup plus souple. ca se rapproche beaucoup du sein. ci-dessous le lien pour plus d'informations : http://www.nuk.de/nuk2003/html/main.php?target=body&path=%2Fproducts%2Fneuheiten%2Ffirstchoice&lang=fr [URL=http://imageshack.us][img:c48296aa08]http://img469.imageshack.us/img469/4116/metenb4.jpg[/img:c48296aa08][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.