Douleur aux seins

Discussions

Auteur
Message
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:39
Salut mes seins me font mal pendant et apres les tétés ca fait vraiment mal je ne sais pas quoi faire pour me soulager. :( Je me demande aussi si ma fille ne va pas avoir des problemes parce qu'elle n'a que 2 mois. Est ce que je suis obligée de voir un medecin ou bien dois je arrêter l'allaitement? Merci pour vos reponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 21:47
je pense que cest normal que tu aies mal en allaitant, je te conseille de ne surtout pas allaiter ton allaitement mais de consulter un médecin pour voir s'il peut te donner des calmants. ce serait bête d'arrêter d'allaiter si cest normal que tu aie mal. Bon courage
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:51
[quote:10d9202e11="VALAIS"]Comment sont tes seins? sont ils durs et chauds? Ils ne serait pas engorgé?[/quote:10d9202e11] non ils ne sont pas durs ni engorgés est ce que cela peut arriver quand bb ne finit pas son tété?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:08
hmmm,ton mamelon est ce quil es rouge rosé... est ce que les fesse de bb sont rouge? est ce que tu a fait une mycose recemment? est ce que bb s'agite au sein depuis que tu a ces douleur? si oui a toute ses réponse consulte je penserais a du m,uguet,une candidose e faite et oui tu peux continuer l'allaitement...tu devra seulement te taiter avec un antibiotique..
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:09
[quote:64fc7b5210="petitedoula"]hmmm,ton mamelon est ce quil es rouge rosé... est ce que les fesse de bb sont rouge? est ce que tu a fait une mycose recemment? est ce que bb s'agite au sein depuis que tu a ces douleur? si oui a toute ses réponse consulte je penserais a du m,uguet,une candidose e faite et oui tu peux continuer l'allaitement...tu devra seulement te taiter avec un antibiotique..[/quote:64fc7b5210] oui depuis que j'ai les douleurs bb s'agite beaucoup surtout le soir, elle pleure je n'y comprend rien.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 22:42
essaie de voir sur sa langue sil ny aurait pas des tache blanche qui ne disparaissent pas même en nettoyant... les douleur durant l'allaitement ne sont pas normal elle sont toujours causé par autre chose que l'allaitmeent même... -les crevasse seront douloureuse (a la mise au sein et un peu aprés,parfois durant mais rarement après)mais sans crevasse il n'y a pas de douleur... -la mauvaise position du bb ou de la mère peut causer du mal(en début de tt) mas si notre position es bonne aucune douleur n'est supposé être ressentie... l'engorgement ou la mastite sont douloureuse(entre les tt) mais on a les symtome qui vont avec,fièvre,bosse sur les sein,sein gonflé ,lait qui ne veut plus couler la candidose(champignon) quand a elle sera douloureuse durant et aprés la tt,elle es sournoise,la mère peut avoir des synmptome mais pas le bb,le bb peut avoir des symtome mais pas la mère! donc si tu n'a aucune bosse dur, rouge et chaude ds tes seins et que tu ressens cette douleur seulement durant la tt et après la tt je ne vois pas autre chose qu'une candidose mammaire...un généraliste peut te prescrire les antibio nécessaire sans arrêter l'allaitement.. tu devra traiter tes sein et bb,car le champignon peut s'étendre jusque ds le système digestif du bb jusqu'a ses fesse...tu peux aussi souffrir de mycose a répétition,bb peut même te le transmettre ds la bouche grace au baiser mouilleux!
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:46
[quote:5bd7c3d62a="petitedoula"]essaie de voir sur sa langue sil ny aurait pas des tache blanche qui ne disparaissent pas même en nettoyant... les douleur durant l'allaitement ne sont pas normal elle sont toujours causé par autre chose que l'allaitmeent même... -les crevasse seront douloureuse (a la mise au sein et un peu aprés,parfois durant mais rarement après)mais sans crevasse il n'y a pas de douleur... -la mauvaise position du bb ou de la mère peut causer du mal(en début de tt) mas si notre position es bonne aucune douleur n'est supposé être ressentie... l'engorgement ou la mastite sont douloureuse(entre les tt) mais on a les symtome qui vont avec,fièvre,bosse sur les sein,sein gonflé ,lait qui ne veut plus couler la candidose(champignon) quand a elle sera douloureuse durant et aprés la tt,elle es sournoise,la mère peut avoir des synmptome mais pas le bb,le bb peut avoir des symtome mais pas la mère! donc si tu n'a aucune bosse dur, rouge et chaude ds tes seins et que tu ressens cette douleur seulement durant la tt et après la tt je ne vois pas autre chose qu'une candidose mammaire...un généraliste peut te prescrire les antibio nécessaire sans arrêter l'allaitement.. tu devra traiter tes sein et bb,car le champignon peut s'étendre jusque ds le système digestif du bb jusqu'a ses fesse...tu peux aussi souffrir de mycose a répétition,bb peut même te le transmettre ds la bouche grace au baiser mouilleux![/quote:5bd7c3d62a] merci petite doula, en ce moment je suis au bureau et j'ai les seins qui me font mal. oui bb a toujours des taches blanches sur sa langue meme si les netttoie et puis elle tord toujours de douleur. :( je crois que je vais en parler à son pediatre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 19:05
oui je suis ravie de voir qu'on a trouver le probléme! alors consulte dès que tu le peux pour guérir rapidement...
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:59
[quote:4a6c98b8ff="petitedoula"]oui je suis ravie de voir qu'on a trouver le probléme! alors consulte dès que tu le peux pour guérir rapidement...[/quote:4a6c98b8ff] merci petite doula tu es un amour. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.