Boutons sur le front de bebe

Discussions

Auteur
Message
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:36
bonjour à toutes, mon pti bouts à 13j et depuis hier soir il est couvert de minuscule boutons rouge sur tous le front, les uns à coté des autres, je pense aller chez le pédiatre demain si c'est toujours comme ca, vous savez ce que ca peut etre? j'ai pensé à une allergie, ma mere pense à un début de croute de lait. merci pour vos avis.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:44
Seulement le front ??? moi je pense plutot a la peau un peu sèche.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:49
[quote:bbf07936fe="Joelle/Alexis"]Seulement le front ??? moi je pense plutot a la peau un peu sèche.[/quote:bbf07936fe] oui seulement sur le front, il a passé 3j en neonat sous photo pour la jaunisse et sa peau a été tres abimée mais il n'y avait plus rien depuis plusieurs jours, je vais essayé de mettre un peu de creme. merci pour ta reponse.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 19:37
Je viens de le voir maintenant, alexis m'a sorti des petits boutons avec un fond rouge aussi un peu partout sur le visage vers 3-4 semaines et le pédiatre a dis peau sèche. Je lui ai mis la crème DEXERYL matin et soir pendant une semaines et ça allais mieux. appel quand même ton pédiatre éventuellement !
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:20
Salut ! selon moi c l'acné du nourrisson mon fils d'un mois en fait aussi et la pédiatre m'a donné une crème Séboskyn de Lutsine c tb biz :wink:
lolo62800 11 messages
lolo62800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:00
moi il a eu des boutons est c'étais l'acné du nourisson il la eu pendant 2mois et demi
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:32
merci les filles, ca c'est agravé aujourd'hui, ca descend sur les paupieres et les joues, ca devient boursoufflé, j'ai rdv chez le pediatre a 15h45, je vous tiendrais au courant
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:42
[quote:cee0b47661="cin39"]merci les filles, ca c'est agravé aujourd'hui, ca descend sur les paupieres et les joues, ca devient boursoufflé, j'ai rdv chez le pediatre a 15h45, je vous tiendrais au courant[/quote:cee0b47661] Bonsoir j'esp que ce n'est pas trop grave ? c pas la varicelle ? Bon courage en tt cas ! biz :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:30
salut cin39, alors, qu est ce qu il a ton pti loup? ca va?
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:14
[quote:83af02f57b="debbie"]salut cin39, alors, qu est ce qu il a ton pti loup? ca va?[/quote:83af02f57b] J'ai vu le pédiatre hier, il m'a dit que c'est du à la chaleur, c'est la transpiration qui fait ces boutons. Il m'a dit que je le couvrait trop et qu'il s'énerve trop vite. Du coup il doit rester en body à la maison et dès qu'il pleure il faut que je le déshabille complètement. Il m'a aussi dit qu'il faut que je lui lave le visage uniquement au brumisateur d'eau, que ca risque de se répandre sur tout le corps amis que ca finira par partir tout seul. C'est impressionnant à voir en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.