Bebe deteste Gaviscon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:30
bonjour, je connais bien calmosine pour le lui donner depuis sa 2ème semaine, ça l'aide bien mais malheureusement pas pour les reflux gastrique ... là nous avons opter pour l'arrêt total de tout vu qu'elle constipe à présent, marre de la gaver et le medecin de famille vient tout à l'heure pour refaire le point... on va bien voir mais c'est tellement frustrant de l'entendre toute la journée pleurer... on ne sais plus si c'est un besoin de calin perpetuel ce qui est humainement impossible ou ses douleurs ... perdus et fatigués! mais on a pris aussi rendez vous chez un osthéo mardi on va bien voir avec tout ça!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 23:26
Gaviscon ma fille déteste ça la fait carrément vomir... par contre ça sert a la meme chose le poly je sais plus quoi et le totaal c'est quoi ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.