Bb 2mois et parc?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:28
mon bb a 2mois et demi et je le met environ 15min tt les jours dans son parc sur son tapis d'éveil mé ca l'énerve vite et vous?
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:36
salut, il a fallu à ma fille du temps pour qu'elle aime son tapis d'éveil. J'avais essayer au début, elle pleurait au bout d'1 minutes. Maintenant, elle y reste +- 15 minutes, parfois 30 minutes (mais sous son portique lumineux et bruyant). Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ils adorent (ma nièce à 3 mois et demi et elle discute avec les animaux accroché et si on la dérange, c'est la crise). La mienne a 12 semaines et commence seulement à bien aimer.
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:57
salut la miene va avoir 2 mois le 21 et elle ne ve pas rester ni dans sont parc ni sur son tapi d eveile
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:07
mon fils aura bientot trois mois et ne peut s'occuper seul dc il fat etre tt le temps a lui parler a chanter; ni tapis d'eveil ni parc pour lui il ne veut pas... donc c'est dur dur de l'occuper durant ses periodes d'eveil... bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:50
et bien mon fils est toute l'apres midi dans son parc, il aime bien voir les objets du tapis bougé et il s"endort meme devant lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 12:58
La mienne va sur le tapis d'éveil de temps en temps mais la musique, le animaux en fait elle s'en moque. Elle regarde ce qu'il se passe autour, discute mais ça ne l'interresse pas. Je crois qu'ils sont trop petits pour fixer leur attention trop longtemps et puis de trop les stimuler avec, ça les fatigue. Ils seront plus interressés dans quelques semaines
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:16
ma fille joue sur son tapis déveil dpuis ses 2 mois, une demi heure, pas plus, après elle s'énerve. très souvent elle s'y endormait d'ailleurs... Au début, elle tapait au hasard, maintenant qu'elle a 4 mois, elle attrape vraiment les jouets. Par contre pour le parc, vous avez quoi ? (je ne sais pas quoi choisir!)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 21:06
moi j'ai un geuther, c'est un parc en bois que le fond se lève, c'est surtout pratique comme ça bébé peut voir en hauteur et puis quand ils pèsent et qu'il faut les soulever pour les sortir, on ne se fera pas mal au dos!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:29
bonsoir moi mon fils aura a 2 mois et demi il deteste le tapis d'éveil, son transat aussi il aime seuleument son mobil qui est au dessus de son lit il faut toujours qu quelqu'un s'occupede lui sinon il se met à pleurer se qui l'interesse à regarder c'est moi donc à chaque fois il faut que je sois devant lui ou qu'il soit dans mes bras. c'est cool que vos bébé joue sur leur tapis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.