Ca y est NATHAN est la (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 07:56
j'ai accouché le 4/10 et je n'ai pris que 7.5 kilos et je ne rentre pas encore ds mes pantalons ... enfin si mais je suis serrée dedans et de lus j'ai une bouée qui s'installe sur la ceinture :oops: du pure esthétisme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref survet comme pas mal de monde :) y'a rien de plus sexy mdr courage, on va y arriver :)
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:09
[quote:fa5df9ef34="nouki84"]OK! bref il faut prendre son mal en patience! le problème c'est que c'est juste le ventre qui coince du coup si jachéte 1 ou 2 tailles au dessus de celle d'avant la grossesse le bidon rentre mais ça flotte sur les cuisses et les fesses!!! c'est trop sexy!!!looool :roll:[/quote:fa5df9ef34] Pareil !! J'ai le même problème que toi !! J'ai tout au ventre !! Du coup les pantalons taille 40 ou 42 je flotte au niveau des cuisses et des fesses et c'est encore + moche !! Résultat, je mets encore mes pantalons de grossesse !!! et Guillaume est né le 6 octobre, j'avais pris 15 kilos et il m'en reste 4 à perdre....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 08:27
félicitations et bienvenue à ce p'tit bout de chou :wink: il est tout mimi!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:53
felicitation pour ce beau bb, le 5 novembre est une trés bonne date ( c mon anniv) vive les scorpion et leur caractere, bon courage pour la suite, profites-en bien ca passe trés vite
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:47
Mince, c'est pas rassurant vos messages :? J'ai accouché il y a une semaine et hier je me suis dit : "si j'essayais de voir si j'ai un pantalon qui me va", et ben je ne suis pas prête de rentrer dans un de mes pantalons !! :D (pourtant je ne me sens pas très grosse...) C'est embêtant de devoir se refaire une garde robe mais j'en ai marre d'être en jogging ! Alice
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 14:00
Les boules!!! Ca me déprime un peu quand je lis vos messages... Je n'ai pas encor accouché mais en fait je suis très axée sur mon poid et mon physique...la panique si je dois refaire ma garde robe. On verra bien :D bon courage à toutes.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 14:18
Moi ça fait 4 mois que j'ai acouché, je rentre dans mes anciens pantalons, j'ai encore 1 kg à perdre mais j'ai l'impression d'être plus grosse qu'avant. Je fais désespérement attention à la bouffe mais pas moyen de perdre plus! Suis deg :roll: !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 17:07
Moi pris 22 kg et perdu 20... bébé a 4 mois... je ne rentre pas encore ms je men suis racheter 2 pantalons en attendant je garde espoir....
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:39
Tout pareil que vous les filles. J ai accouché y a 5 mois, j avais pris 20kg :oops: , j en ai perdu 10, je suis passée de la taille 36 à 40 :cry: . C est vrai que c est galère pour remettre ses fringues, de temps en temps j essaie mes anciens pantalons, au début je rentrais pas les cuisses et petit a petit j y arrive mais le ventre ca dépasse :x . Le seul avantage pour moi des kilos que j ai pris; ce sont mes seins, avant un 90B et la 95C, mon homme est heureux :lol:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:26
[quote:1a396d2962="nouki84"]coucou! j'ai accouché par césarienne il y a 1mois ce jeudi! j'avais pris 13 kgs et il m'en reste 3 à perdre!!!mais je ne rentre toujours pas dans mes pantalons au niveau du ventre il manque 6/7 cm pour les fermer sinon les cuisses fesses pas de problème!!! j'en ai marre détre en jogging!!! et vous ça s'est passé comment? combien de temps avant de re-mettre vos fringues d'avant? :oops:[/quote:1a396d2962] salut, Pour moi il me restait 5 kgs à perdre à la sortie de la maternité, j'ai allaité pendant 7 mois et juste après j'ai fais attention pendant 1 mois, j'ai perdu 3.5 kgs je rentrai dans mes fringues mais ça ne va pas durer car bb 2 est en route alors je ne me fais pas d'illusion !!!!
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:29
ben moi, j'ai perdu tout mes kilos, même plus qu'avant, et pourtant je me trouve aussi plus grosse, au niveau du ventre!!A croire que ce ne sera jamais normal!! Je rentre dans quelque uns de mes pantalons, mais pas tous encore (5 mois et demi après la naissance de ma puce). Y a qu'à attendre.... :x
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:19
bonjour a toute moi je n'ai pas encore accoucheé et je cherche desesperement de l'aide j'arrive a 27 kg je fait de la retention d'eau et peut etre du diabete j'attend les resultat d'analyse je suis dans mon dernier mois de grossese et je pleure tout le temps on montant sur ma balance et je mange equilibré sans sel et sans sucre depuis deux jour et pourtant je continu a prendre y a t'il quelqu'un pour m'aider merci
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:45
[quote:2a39d3fbe0="celine39"]bonjour a toute moi je n'ai pas encore accoucheé et je cherche desesperement de l'aide j'arrive a 27 kg je fait de la retention d'eau et peut etre du diabete j'attend les resultat d'analyse je suis dans mon dernier mois de grossese et je pleure tout le temps on montant sur ma balance et je mange equilibré sans sel et sans sucre depuis deux jour et pourtant je continu a prendre y a t'il quelqu'un pour m'aider merci[/quote:2a39d3fbe0] J'ai aussi fait du diabète pendant ma grossesse, à 6mois, j'affichais +18kg, ma gynéco m'a envoyée chez une diététicienne à l'annonce des résultats, j'ai suivi son régime (super stricte du reste) et les 3 derniers mois je n'ai pas pris 1 gramme. Heureusement car finalement j'ai accouché d'une crevette de 2kg370 et j'ai perdu seulement 4kg en sortant de la mat, là j'en ai perdu 11 en tout. Donc tout ça pour te dire d'aller voir une diéteticiene...de plus si tu fais de la rétention d'eau, ces kg là s'envoleront très vite... bonne fin de grossesse à toi biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:47
[quote:16596db7e1="celine39"]bonjour a toute moi je n'ai pas encore accoucheé et je cherche desesperement de l'aide j'arrive a 27 kg je fait de la retention d'eau et peut etre du diabete j'attend les resultat d'analyse je suis dans mon dernier mois de grossese et je pleure tout le temps on montant sur ma balance et je mange equilibré sans sel et sans sucre depuis deux jour et pourtant je continu a prendre y a t'il quelqu'un pour m'aider merci[/quote:16596db7e1] Si tu manges équilibré, tu fais ce qu'il y a de mieux à faire, ne culpabilise pas de prendre du poids. J'ai fait aussi de la rétention d'eau à la fin de ma grossesse et je mangeais très équilibré, je marchais beaucoup (plusieurs km par jour) jusqu'à l'accouchement et pourtant j'ai pris du poids (je ne me suis plus pesée un mois avant l'accouchement, j'avais déjà pris 17kg...). Pour te rassurer, j'ai énormément perdu en une semaine, au bout de 2 semaines, je mettais un bon 38. Maintenant ça fait 8 semaines que j'ai accouché, il me reste 3kg à perdre et je remets mes anciens pantalons (mon jean préféré - bien sûr celui qui était le plus ajusté avant la grossesse... depuis aujourd'hui!!!). Le plus important est que tu surveilles bien si tu fais du diabète ou de l'hypertension, mais apparemment tu surveilles bien, ne t'en fais pas et essaie de moins monter sur ta balance :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:29
félicitations pour ce beau petit bébé!!! il me fait trop penser à mon loulou quand il est né!!! et maintenant il est blond aux yeux bleus :wink: profites-en bien, ça grandit trop vite ces petites bêtes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.