Quantite et nombres de biberon a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:55
salut à toutes je pense que tous est dit dans le titre ma fille va avoir 3mois et prend 2 biberons de 150 et 3 de 180 mais elle ne serait pas contre pour 4 de 180 et vous?
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:08
je ne peut te conseiller a ce sujet car je n ai pas encore accouché mais je pense ke tu devrais le demander o pédiatre ki te conseillera voila juste pour te repondre dis toi ke tan kel mange c mieux mais pas trop bonne journee bizzzzz
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:12
Kikouu Alors moi ma fille a 3 mois et boit 5 bib de 180 et maintenant le soir je lui donne un bib de 210 car sa fais un ptit moment quel boit 180 donc elle commence a reclamer plus voilà moi je lui donner des quelle avait envie aujourd'hui tout est bien regler voilà bis :wink:
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:31
mon fils a trois mois et demi et je lui donne 3 bib de 180 dans la journée et un de 210 le soir.Je pense que tu peux lui donner 4 de 180 c'est aussi suivant son appétit et si ta fille finit ses bib alors tu peux augmenter si elle râle.
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:36
moi ma puce à 2 mois et demi et elle prend depuis un moment 4 bibi à 180 ml matin midi après midi et le soir la nuit elle fait ses nuits et ne réclame plus de biberon.. biz nathalie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:29
moi ma fille à 2mois et demi et elle boit 4bibis de 180. Je pense que tu peux y donner plus s'il veut
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:56
Bonjour ! Mon fils va avoir 3 mois dans 10 jours et depuis qu'il est agé de 2 mois environ (même un peu avant) il prend 4 bibi de 240 !! Je me suis renseigné auprès du pédiatre qui m'a répondu que tant qu'il n'y avait pas de régurgitation, pas de soucis. Tout comme un bébé ne se laissera pas mourir de faim, il ne mangera pas trop, c'est lui qui te guide. Suis ton instinct et ne te prend pas la tête. Si 4 biberons de 180 ne lui conviennent pas, elle saura te le faire comprendre. Bisous
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:20
merci à toutes pour vos reponses mon soucis, c'est que je sents que ma fille a encore faim quelques fois mais mon pediatre m'a dit que je pouvais lui donner que 3 bib de 150 et 2 de 180 depuis le debut il me dit de reduire les doses soit disant qu Isys prend trop...mais ras le bol je vais ecouter mon instinct merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:51
t'as tout a fait raison... suis ton instinct ! Qui d'autre que toi connais mieux les besoin de ta fille? non mais ! :lol: pour info le mien a 3 mois prennait 5 bib entre 150 et 210 ml ;) Et il est en pleine forme :lol: biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.