Quand reprendre un bain ?

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:13
J'ai accouché le 6 octobre par voie basse, épisio de 4 points. J'etais chez ma gynéco qui m'a dit que tout etait de nouveau bien, que l'epision était depuis longtemps cicatricé mais j'ai complètement oublié de lui demander si je pouvais replonger dans mon bain.... Vous avez une idée ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:19
pas d'idée désolé j ai pas accoucher encore :lol: mais apelle ton gygy ou ton medecin traitant il te le dira bon pas aujourd hui forcfement mais demain tu pourras apeller si c etais un bain pour aujourd hui c 'est foutu :o
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:38
bonjour, J'ai eu pareille que toi épisio, à part que j'ai eu une vingtaine de points entre l'intérieur et l'extérieur, ma ginéco m'avait dit d'attendre 6 semaine autant pour le bain que pour les calins. Je suis aller la voir au bout de 6 semaine, tout aller très bien, et donc je peut reprendre des bains et tout le reste. Voilou, en esperant t'avoir aider. Bonne continuation. Mag.
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:53
moi, la sage femme m'a dit d'attendre 2 mois et demi avant de me rebaigner!!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:55
Elle m'a autorisé à reprendre les calins, alors je me dit que pour le bain, c'est bon....? Non ? !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:30
[quote:e8ddf6c885="maellolo"]moi, la sage femme m'a dit d'attendre 2 mois et demi avant de me rebaigner!!!!![/quote:e8ddf6c885] Kikou Moi à l'hopital, il m'on dit pas avant 1 mois mais je prefere attendre encore meme si sa me manque teriblement :( :( Bisous les filles
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:14
ma gygy m'a dit 40 jours , le temps que l'uterus soit bien refermé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.