Changement d'heures

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:13
Depuis ce week end qu'il y a eu le changement d'heures mon petit bout de choux dors mal. Il se réveille toutes les heures à partir de 6h du matin mais ensuite dors bien toute la journée et ne tête que 2 fois entre 12h et 22h. Est-ce normal? Et vous, vos bébés ont ils l'air d'être pertubés? Merci pour vos réponses et témoignages. Gros bisous à toutes!!!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:43
Oui ma fille de 3 mois a également été pertubée. Elle fait ses nuits depuis son retour de la maternité 21h-8h mais depuis le changement d'heure elle se réveille à 6h et il faut que je lui mette la sucette pour qu'elle se rendorme en 5 min jusqu'à 8h. J'espère que tt va rentrer dans l'ordre. Bon courage à toi
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 01:39
merci pour ta reponse bon courage à toi aussi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:52
moi aussi je suis verte: hier il a commencé à bouger dans son lit (qui est à côté de moi) à 5h30 mais s'est rendormi jusqu'à 7h donc on était bien content!!!!!! et ben aujourd'hui il s'est réveillé dès 6h et a chougné pour que je le prenne à 6h30. il s'est rendormi 1 h après........ mais moi je suis debout et j'attend s que mon grand se lève. J'espère que demain il se réveillera à 7h comme d'hab. parce que c'est les vacances et j'aimerai bien me lever + tard que pour amener mon grand à l'école! et vous comment ça se passe?
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 01:26
Moi déjà ce qui est bien c'est que je n'ai pas d'autre enfant et que pour l'instant je ne travaille pas! (Heureusement parce que là je suis épuisée car le soir j'ai du mal à m'endormir). Cette nuit il a mieux dormi, il ne s'est réveillé qu'à 7h et c'est son papa qui s'est levé pour lui donner le bib!!! Mais quand il se réveille autrement, j'ai trouvé un truc pour le rendormir (la seule chose qui a marchée): je le mets dans la poussette et il s'endort donc en rentrant,, j'ai plus qu'à le recoucher!!! Gros bisous et bon courage à toi!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:45
au début, ce satané changement d'heure n'avait pas bcp d'effet sur mon loulou. ms depuis 2 jours il se réveille 1h plus tôt le matin (6h au lieu de 7h voire 8h) :evil: je suis aussi en vacances et j'aimerais dormir un peu le matin. ms mon p'tit bout en a décidé autrement :wink: j'espère qu'il va vite se recaler :cry:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:22
[quote:4d5e1838d3="bb joli"]au début, ce satané changement d'heure n'avait pas bcp d'effet sur mon loulou. ms depuis 2 jours il se réveille 1h plus tôt le matin (6h au lieu de 7h voire 8h) :evil: je suis aussi en vacances et j'aimerais dormir un peu le matin. ms mon p'tit bout en a décidé autrement :wink: j'espère qu'il va vite se recaler :cry:[/quote:4d5e1838d3] pareil pour moi: il se réveille à 7h-7h30 au lieu de 8h30-9h et je suis aussi en vacances et très fatiguée mais tant pis , on va lui laisser le temps... bon courage
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:38
[b:207ea90c48]Bon courage à toutes les mamans qui ont vu le rythme de leur bébé d'amour changer depuis ce satané changement d'heure!!!!!!!!!![/b:207ea90c48] Biz :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:21
Snif ben nous aussi... avant c'était 8h et à 21h quand on le mettait au lit il s'endormait sans souci... mais là il faut bientôt 30 minutes pour l'endormir... enfin shhhuuuuutttt là je crois que c'est bon... :roll: et le matin, il se réveille à 5h... je remet la sucette... reréveille 6h... du genre "Et là c'est toujours pas l'heure?"... oulalalala ça vient pénible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.