Enfamil AR 1er age : ne boit pas bien !

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 11:43
Bonjour, Je donne maintenant enfamil AR 1er age car mon fils regurgitait. Cela a disparu avec ce lait mais il boit lentement et des fois tire pas du tt. j'utilise les biberons dodies avec tetine 3 vitesses 0 - 4 mois. est ce que j'utilise la bonne vitesse ? est ce que je melange pas bien mon lait ? je sais pas. Comment vous faites vous ? merci biz clochette
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:31
Les existes des balancelles que vont de la naissance à 1 an. Moi j esite encore a en acheter une car je ne serais pas quoi en faire apres. ça prend de la place meme plié non?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:40
Jai mis ma fille tres vite dedans (10jours a peu pres) Cest vrai que ca prend de la place Apres nous allons surment la preter a une de mes belles soeurs qui va avoir un bébé comme ca ca nous debarassera (pareil pour le cosy et les cartons de vetements)
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 14:55
Coucou ! Il existe différents modèles de la naissance jusqu'à 11 kg ou 13 kg...je viens d'en acheter une pour mes jumelles de 3 mois. Il en existe avec des jouets fixés sur une tablette...avec différents sons...et même qui vibrent en plus de balancer...mais je pense que pour un enfant c'est pas nécessaire je l'aurai surement pas acheté si j'avais pas eu deux bébés d'un coup ! La mienne est une graco je la trouve super parcontre niveau place elle se démonte mais ne se plie pas. Bonne continuation.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:59
tu prends des tétines en silicone??? essai sinon le caoutchouc ou alors des tétines pour liquide épais....
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:08
coucou peut etre aussi que tu sert trop le biberon et donc rien ne viens et ca enerve bebe(le pas de vis)
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:15
Et bien j'utilise des tetines en caoutchouc mais je mets seulement la poudre apres avoir chauffé l'eau. Devrai je peut etre faire chauffer le tt. sinon combien de temps au micro ondes pour un biberon de 150 ml ? car avec mon chauffe bib le lait est bouillant alors je dois attendre qu'il refroidisse ou passer sous l'eau froide mais mon fils n'est pas patient. merci pour vos reponses biz clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:17
[quote:93c3375abb="essia13"]coucou peut etre aussi que tu sert trop le biberon et donc rien ne viens et ca enerve bebe(le pas de vis)[/quote:93c3375abb] Ah bon tu pense que ca peut jouer aussi ? je vais voir alors biz
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:36
oh oui si tu vis trop la tetine quand ton bebe tetela tetine deviens toute plate et donc impossible de boire. desserre la tu verra si ca va mieux
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:23
ok ok merci pour vos reponses biz clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:31
[quote:ebdac251d9="essia13"]oh oui si tu vis trop la tetine quand ton bebe tetela tetine deviens toute plate et donc impossible de boire. desserre la tu verra si ca va mieux[/quote:ebdac251d9] J'ai desséré la tetine et c'est vrai que ca va largement mieux merci beaucoup bises
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:25
[quote:bdd84d9360="Clochettedu62"][quote:bdd84d9360="essia13"]oh oui si tu vis trop la tetine quand ton bebe tetela tetine deviens toute plate et donc impossible de boire. desserre la tu verra si ca va mieux[/quote:bdd84d9360] J'ai desséré la tetine et c'est vrai que ca va largement mieux merci beaucoup bises[/quote:bdd84d9360] de rien ont est la pour s aider!!! je suis contente que ton probleme soit resolue!! bonne continuation avec le petit bout... bises
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:16
jai aussi une ballancelle et depuis la naissance,,, et je trouve ca genial,, malgré la prise de place,,, toute petite lors des pleures du soirs,,, ca la calmai direct,, elle estait seraine,,, et aujourd8 elle a presque 5 moi et elle y une petite demi heure le soir apres le beain en attandant le bib,,, elle adore,,, et lords des grosse collere quand ne fonctionne et bien c'est tou simplement magique !!!! je ne regrette pas malgré le pris quand meme 120e
phenix 9 messages
phenix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 06:20
Moi, j'ai mit mon fils des 10 jours dans sa ballancelle de l'ocean! ca l'a bcp aidé a se decontracter après les crise de coliques oui pour l'endormir, et meme pour pouvoir le faire attendre entre les bibi, et le temps de faire un peu de menage! en revanche je me demande si ce n'est pas un piege! mais quand on voit qu'il suit les poissons qui tournent alors qu'il n'a que 2 semaines on oubli vite que cela prend de la place(puis pas plus que son doomoo que je range desssous meme si la ballancelle et en service[/url]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:03
j ai mis mon fils dans la balancelle a 3 semaines aujourd hui il a 4 mois et je me demande comment je vais faire quand il fera 9 kilo et que je ne pourrais plus le mettre dedans franchement c est le pied il s endort casiment tout de suite il s eveille avec les petit poissons !! Le gros inconvenient c est que quand je le prend dans les bras il faut toujours etre en mouvement mais sinon il ne pati pas a s endormir dans son lit le soir, perso je le conseil a toutes mes copines d ailleurs ma meilleure amie enceinte en a mis une sur sa liste de naissance !! Maintenant a toi de voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.