Gallia et constipation

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:37
: me revoilà avec encore un souci de lait, apres avoir commencer le lait gallia premium digest pour mon bb de 2mois, g remarquer kil faisait des selles tres tres dur, et ke ca lui faisait mal car il met un temps fou a pousser, je suppose que c du au lait épaissit alors ke faire :evil: :?: :?: g pas envi de changer de lait car ca fé le 3eme, g prit celui là sur les conseil de ma pediatre pour ses coliques mé bon je vois pas de differences... :(
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 11:29
[quote:5e4e2180bd="13erika"]: me revoilà avec encore un souci de lait, apres avoir commencer le lait gallia premium digest pour mon bb de 2mois, g remarquer kil faisait des selles tres tres dur, et ke ca lui faisait mal car il met un temps fou a pousser, je suppose que c du au lait épaissit alors ke faire :evil: :?: :?: g pas envi de changer de lait car ca fé le 3eme, g prit celui là sur les conseil de ma pediatre pour ses coliques mé bon je vois pas de differences... :([/quote:5e4e2180bd] salut moi j'utilise le lait gallia anti regurgitation 1er age et il constipe ma fille de 4 mois aussi donc au lieu de lui faire des biberon d evian je lui met de l hepar a la place et ca va beaucoup mieux et mon pediatre ma dis que c etais pas genant . voila essaye peut etre que ca ira mieux. bon courage bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:39
pareil qu essia13... Je mets environ 1/4 à 1/3 d Hépar dans chaque biberon et ça a l air d aller mieux... Par contre, je lui donnais du debridat et j ai arreté car ça le constiper encore plus! (enfin c est l impression que ça me donnait). Cat
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:32
oui je met aussi de lépart et ca marche!!! mé c pas une solution.. on peut pas lutiliser tous le temps!!!?? c kan meme un eau tres riche qui dalleurs est conseilleé sur un court terme, pas tout le temps alors ke faire??? on ma dit qu'alterner eau normal+ hepart que sur de 2jours!!
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:56
[quote:cb01a3e604="13erika"]oui je met aussi de lépart et ca marche!!! mé c pas une solution.. on peut pas lutiliser tous le temps!!!?? c kan meme un eau tres riche qui dalleurs est conseilleé sur un court terme, pas tout le temps alors ke faire??? on ma dit qu'alterner eau normal+ hepart que sur de 2jours!![/quote:cb01a3e604] ce que tu peux faire c est faire moitier moitier avec l hepar et l evian . Ma pediatre ma dis qque se n etais pas genant de continuer a lui faire qu a l hepar si elle l accepte bien comme ca ca va. moi perso ca fais deux mois que je lui fais ses bibis qu a l hepar et Clara se porte a merveille. voila c est a toi de voir. bisous bon courage et tiens nous au courant si ton petit bout va mieux.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:05
ce que tu peux faire c est faire moitier moitier avec l hepar et l evian . Ma pediatre ma dis qque se n etais pas genant de continuer a lui faire qu a l hepar si elle l accepte bien comme ca ca va. moi perso ca fais deux mois que je lui fais ses bibis qu a l hepar et Clara se porte a merveille. voila c est a toi de voir. bisous bon courage et tiens nous au courant si ton petit bout va mieux.[/quote] pour info je ne donne pas de levian c de leau de source adapté au bib bien sur, pq forcement de l'évian jetend ca partout.... autrement je pense que je vé finir ma bouteille d'hépart, et je vé voir si c selles redeviennent normales autrement jé vé apeler mon pediatre pour voir ce kil en pense car jose vraiment pas donner de hépart a chaque fois... merci pour tes conseils... :lol:
Guest58722
4 messages
Guest58722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:10
salut g eu le meme problème ave le meme lait notre pédiatre nous a donc fait changer avec le gallia calisma 1er age (boite violette) et j'utilise l'eau mont roucous et depuis super!parcontre mon bébé avait plus faim car il n'est pas épaissi du coup parfois j'ajouter un peu de farine!bon courage
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:56
Bonsoir, J'utilise Gallia Gigest Premium avec du Volvic...franchement, j'ai jamais eu de problème de constipation. Il parait de l'Evian peu constiper...maintenant ça dépend des bébés. En tout cas avec Volvic, le lait a un goût un peu de noisette...et j'ai l'impression que ma puce à beaucoup d'appétit et le prend très bien.
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:49
c'est bizarre... Nous on prenait Enfamil et elle était constipée mais maintenant avec Gallia il n'y a plus de problème. Mais effectivement on utilise de la volvic.
Guest317590
7 messages
Guest317590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 00:07
bonjour ! je suis ds le meme cas. mon petit bout de 2 mois avait du lait gallia depuis la naissance. vu les coliques, la pediatre lui a fait prendre gallia digest puis on a essaye gallia anti regurgitations car il a commence a regurgite. mais apres, il a ete constipe alors la pediatre nous a dit de lui donner du lait Nidal anti regurgitations. resultat, toujours aussi constipe et plus de regurgitations. depuis qq jours, des selles normales alors effets retardés du nidal ou bebe constipe qui le restera tout le temps .... ??? j ai l impression qu on aura du mal a avoir LA reponse. evidemment on a essayer l hepar aussi mais vraiment occasionnellement, 1 biberons de temps en temps. on n a pas ose en donner plus. bon courage a toutes.
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:06
[color=red:d8444d7f7b]Louise à 4 mois et demi et est au LAIT AR 1er age, elle était constipée avec donc je lui ai mis de l'homéopathie, BRYONA 9ch 3 granules le matin et le soir; impecc!! (c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé).[/color:d8444d7f7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.