Remise en forme

Discussions

Auteur
Message
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:10
J'ai accouché le 9 août de bb 2 et une petite remise en forme avec perte de kilos semble s'imposer! J'ai un club "curves" près de chez moi, je dois aller y faire un tour. Mais je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous connaissent, ont testé, peuvent me parler de l'efficacité, des tarifs .... bref toutes vos infos seront les bienvenues! Merci d'avance!
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:43
Bonsoir, Je ne connais pas ce club, mais par contre, en as-tu parlé à ta gynéco ? Car avant de reprendre toute activité sportive, il faut faire rééducation du périnée si besoin puis rééducation abdominale, de plus pour refaire du sport en salle, il faut attendre environ 4 mois biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.