Gastro... besoin de conseils... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:52
[color=green:4f7887b95c][b:4f7887b95c]Moi non plus mes jujus n'auront pas le bcg d'autant plus qu'ils ont déjà eu assez de vaccins comme ça et que Mathias lui est vacciné tous les mois pour la bronchiolitte alors ça suffit, de plus ils ne vont pas à la crèche c'est moi qui les gardent à la maison![/b:4f7887b95c][/color:4f7887b95c]
SABGREG 10 messages
SABGREG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:43
bonjour, mon pediatre m'a prescrit le vaccin contre l'hepatithe B pour mon petit bout qui a 3 mois, l'avez vous fait car j'en entends que des critiques!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 13:53
premier vaccin hier pour mon loulou aussi et gros gros chagrin inconsolable :( je crois qu'il m'en voulait de ne pas l'avoir protégé parce qu'il me boudait et faisait des grands sourires a papa... mais ca va mieux ouf!!! sinon je lui ai donné du doliprane 1 heure aprés et le soir avant le dodo dc pas de fievre. et pour que nos bouts de chous aient moins mal vs pouvez demander a vos pediatres de vous prescrire de l'emla en patch, c'est une creme anesthesiante a poser sur les cuisses deux heures avant... allez courage a celle qui ont deja fait faire le remier, plus que deux!!! :wink: bisous
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:36
mercredi c t le 1er vaccin de mon petit cheri je lui ai mi le patch 1h avnt comme me l'avait conseille le pediatre et une foi le vaccin fait il n'a meme rien dit meme pas mal c un dur mon pti adrien. je conseile tre fortement le patch les peti bout ne sentent pas gd chose
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 23:24
[quote:71d8d9e4bf="velletaze"]la patch sert bien contre la douleur de la piqure malheureusement pas contre la douleur que produit le liquide du vaccin. Moi malgré les patch, la petite a hurler, et la pediatre m'avait prevenu que le deuxième ferait plus mal que le premier, et pas loupé quand le produit a etait injecté elle a hurler, mais 2min plus tard c'etait passé![/quote:71d8d9e4bf] Idem que toi. Pour le 2e elle a crié un petit peu et le médecin m'avait dit la même chose. C'est parce qu'il est plus fort. Moi je lui mets un suppo de doliprane en rentrant et elle n'a jamais eu de fièvre. Sabgreg : Pour ce qui est du vaccin de l'hépatite B, je ne peux pas te conseiller car mon médecin me l'a pas prescrit. Maintenant il y a toujours des bruits face à ce vaccin. Il était déjà montrer du doigt quand je me suis fait vacciner. A toi de voir. Perso j'attendrai un peu :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:35
la[color=green:da14c8c472][b:da14c8c472] dose de Tuya 30ch c'est avant mais combien de temps avant tu lui a donné? [/b:da14c8c472][/color:da14c8c472]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:17
1er vaccin de ma fille c etait le 5 octobre tout c ets bien passe elle a pleurer sur le moment mais apres sa a ete je ne lui est rien donne avant et rien apres je ne voit pas l interet de donner des medicament ou de l osteopathie pour rien ou pour prevenir je ne lui donne que si elle en a besoin mon pediatre m avait prescrit des doliprane en suppo mais je ne lui est pas mis car elle n a rien eu bis sandrine
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:46
[color=green:f561351965][b:f561351965]bon je vais tenter l'homeo merci du conseil [/b:f561351965][/color:f561351965]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.