Envie d'un deuxieme bebe...

Discussions

Auteur
Message
sochab 11 messages
sochab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:02
Bonjour, Voilà: Mon Olivier est rendu à 7 mois et depuis un gros mois, j'envie toutes les femmes encintes que je croise sur ma route. Mon envie d'une deuxième grossesse est très forte... je m'ennuie de ma bédaine de femme enceinte. Et vous, celles qui avez plusieurs enfants... combien de mois ou d'année de différences ont vos enfants? Bonne journée! Sonia
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:18
ouhhh lala ! je me reconnais dans ton récit ! mon 1er bébé aura 5 mois demain et ça fait déjà 2 ou 3 mois que je rêve d'être à nouveu enceinte, ça vire à l'obsséssion ! Malheureusement pour moi mon mari refuse d'en entendre parler.... Je prends donc mon mal en patience, mais j'espere qu'il changera un jour d'avis ! gros bisous fabienne
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 20:22
Ma puce est née le 3 février 2007 et nous attendons son petit frère ou sa petite soeur pour le 17 mars 2008... Mon mari et moi souhaitons avoir des enfants d'âge rapprochés même si nous avons conscience que les premiers mois à 4 vont être sportifs ! Nous souhaitons avoir un troisième enfant et si tout se passe bien, nous pourrions retenter l'aventure en 2009...
titiajolie 6 messages
titiajolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 20:27
bonjour sochab ! je m'appelle laetitia , j'ai 24ans je suis maman de 3 garcons Alexandre 4 ans Axel 3 ans Mathis 1 an Et peut etre enceinte du 4eme j'aurait confirmation lundi ! ( lol c t pas prevu meme plus du tout ) Comme tu peut voir ils sont tous rapprochés , quand mon 2eme est arriver , la aussi pas prevu je me suis dit c pas plus mal comme la le premier sera pas seul , et en effet c super ils s'amusent a deux c un peu comme des jumeaux , niveau boulot pour la maman ca change pas grand chose je trouve ( enfin pour moi ) c plus de l'organisation Apres tu prends tellement le rythme que tu fait meme un 3eme :D pour resumer c que du bonheur tu ne sera pas decu !!! :wink: a bientot en esperant te voir avec un + qui rejouira Olivier ! bisou :wink: [quote:c8c8b33476="sochab"]Bonjour, Voilà: Mon Olivier est rendu à 7 mois et depuis un gros mois, j'envie toutes les femmes encintes que je croise sur ma route. Mon envie d'une deuxième grossesse est très forte... je m'ennuie de ma bédaine de femme enceinte. Et vous, celles qui avez plusieurs enfants... combien de mois ou d'année de différences ont vos enfants? Bonne journée! Sonia[/quote:c8c8b33476] [size=18:c8c8b33476][b:c8c8b33476][i:c8c8b33476][color=indigo:c8c8b33476]ton clavier est composé de 26 lettres alors merci de les utiliser! la modération.[/color:c8c8b33476][/i:c8c8b33476][/b:c8c8b33476][/size:c8c8b33476]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:47
mon fils a 4 mois et je compte mettre en route bb2 l'été prochain. ainsi, mon 1er sera assez autonome pour que je puisse m'occuper d'un petit bb szans oublier le grand évidemment :wink: ms c'est vrai que quand je vois des femmes enceintes, ça me rend un peu nostalgique...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:45
Kikou moi j'ai accouché il y a un mois et je n'ai pas du tout aimé être enceinte... Par conrte c'est le papa qui voudrait mettre en route le deuxiéme aie aie aie... Bon courage à toutes [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=louenndecontracteqo2.jpg][img:5e7d46bddd]http://img517.imageshack.us/img517/6213/louenndecontracteqo2.th.jpg[/img:5e7d46bddd][/URL]
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:17
ma fille Maryam est née le 18 septembre et j'ai envie d'un deuxième...avec mon mari on attend début 2008 pour remettre un autre en route...
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:56
coucou ! Je te comprends lorsque m'a fille a eu 1 an environ je voulais aussi un deuxiéme bb, je travaillais dans la vente et j'enviais toutes les femmes enceintes qui passaient. je viens d'accoucher il y a une semaine de mon deuxiéme un petit garçon et ma premiére à 2 an 1/2. je trouve cet écart vraiment bien, la premiére est quasiment autonome elle est propre et va a l'école, en plus elle comprend tout. elle a compris l'arrivé de son petit frére et pour elle cé super, elle fait tout comme moi, c'est son bb, elle lui fait plein de calins... cé trop chou!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:46
Moi, j'avoue que je suis un peu perdue... Ma fille va avoir 4 mois, et durant ses 2 premiers mois, j'en ai tellement bavé qu'il était hors de question de me parler d'un 2ème bb... pourtant, mon mari et moi ne sommes pas trop pour un enfant unique... bref, je ne me voyais pas avec un autre bébé dans la foulée... Aujourd'hui, tout va mieux, ma fille est adorable et je m'épanouis dans mon nouveau rôle de mère... je repense souvent avec nostalgie à ma grossesse et à mon accouchement et j'envisage à nouveau sérieusement d'avoir un 2ème bébé... mais pas maintenant! Je veux profiter de ma fille et je ne me sens pas le courage d'assumer 2 petits, avec toute l'organisation et la fatigue que cela suppose... même si je reconnais que 2 enfants d'âge proche, ça doit être super! De plus, je n'ai pas la possibilité matérielle au jour d'aujourd'hui : nous vivons dans un F3 de 50 m2... alors pour l'instant, ça va... mais pas à 4!!! Bref, je crois que je vais attendre d'en avoir vraiment envie et tant pis si cela veut dire que les loulous auront plusieurs années d'écart! En tout cas, chapeau à celles qui ont ce courage! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:23
m puce est née le 6 janvier 2007 et on attend sa petite soeur pour le 26 janv 2008 ce bb 2 est une suprise et n'était pas au programme, mais on a fait le choix de le garder, alors bien sur j'ai hate de voir sa bouille mais franchement cette grossesse quelle galère!!!! c'est vrai qu'a la base ca ne m'emballe que moyen d'etre enceinte.. mais là c super dur, je suis épuisée, bp de contractions, des chutes de tensions, qd j'ai absolument besoin de dormir la journée, ma fille fait la bringue :lol: , sans compter qu'elle ne marche pas et pèse 9kg, dc aux bras c vraiment chaud... entre les 2 grossesses ca fait un an que je suis a la maison et je pète un cable de voir personne!! voilà, juste pour dire que c'est pas forcemment idyllique... j'espère mieux en profiter apres, car moi aussi je pense que 2 rappochées c cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.