Retour de couche:est-ce normal...?

Discussions

Auteur
Message
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:27
salut les filles, j'ai une petite question, depuis mon accouchement (il y a 6 mois et demi) j'ai eu mes regles 2 fois. j'allaite encore, le probleme c'est que la 1ere fois ça a duré 3 semaines et la 2eme c'est fait plus d'un mois et j'ai des regles tjs abondantes. ça vous a fait pareil? ça m'inquiète un peu... bisous à tte
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:48
Salut petit bouchon, ben moi aussi j'ai allaiter pendant 1 mois et la jai eu mes règles pendant envoiron 1 semaine mais c'est fin maintnenant!!On dit toujours qu'il faut le tempàs que ca ce "remette en place" mias bon c'est vrai que la pour toi c'est un peux bizzare!! Passe un petit coup de fil a ton gynéco il saura te rassurer!! et au pire tedire ce qu'il se passe!!!!
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:04
la semaine derniere j'ai appelé mon médecin, je suis tombée sur sa remplaçante qui m'a dit que c'était normal (mais j'ai pas trop confiance en elle car j'ai eu déjà qq surprise avec). Je viens d'appeler mon médecin, elle m'a dit que ce n'etait pas normal et que c'était sans doute dû à Cérazette. Il faut que je l'arrête et si dans une semaine je les ai encore je consulte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.