Enorme douleur abdominale

Discussions

Auteur
Message
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:02
bonjour , à toutes ,j'ai accouchée il y a un mois,et je viens d'avoir mon retour de couche. le soucis c'est que j'ai une douleur au ventre terrible qui n'a rien a voir avec une douleur de regle. j'ai mal dans le haut du ventre et si j'appuie sur mon ventre je hurlerai de douleur. cette nuit je n'arrivait pas à posé ma fille sur mon ventre pour lui donné à boire. dans mes pertes de sang il y a des petits caillots. je me demande si il ne reste pas un morceau de placenta qu'en pensez vous?
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:11
placenta je pense pas mais peut etre es ce ton untérus qui se remet en place moi je me rapelle apres l accouchement pour ma 2 eme la sage femme m a donné un calamnt tres puissant pour me soulager peut etre faut il voir un docteur si ca perssiste
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 12:46
A la mat ils me demandaient tout le temps si j'avais pas des caillots alors je pense que ça doit être important. :oops: Je serais toi j'appelerais mon médecin demain pour lui poser la question... ou la maternité aujourd'hui pour te rassurer.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:46
Tu vas mieux?
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:38
je n'ai plus mal ,mais j'ai perdu énormement de sang et des caillots,j'avais appeller la mat mais j'ai vraiment eu l'impression de deranger. je vois ma gynéco lundi 22 je lui parlerai de tout ça merci à toutes de votre soutien.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:39
[quote:fa48f4460a="émilie25"]je n'ai plus mal ,mais j'ai perdu énormement de sang et des caillots,j'avais appeller la mat mais j'ai vraiment eu l'impression de deranger. je vois ma gynéco lundi 22 je lui parlerai de tout ça merci à toutes de votre soutien.[/quote:fa48f4460a] Bon ben si tu vas mieux c'est l'essentiel, mais oublies pas d'en parler à ton gyné, c'est peut-être important. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.