J'ais besoins de vos conseil c'est urgent!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:56
salut je voulais simplement te dire de ne pas t'inquieter et de laisser faire ta fille car moi mon fils aura 1 mois dans une semaine et il n'a toujours pas repris son poid de naissance a savoir qu'il est né a 3kg164 et qu'au jour d'aujourd'hui il ne pese que 3kg 080 ok il n'est pas tres loin du but mais sache que des qu'il prend un peu il les re perd asse vite moi le doc ma dit ok nuit tu laisse mais jour tu le gave a 7 bib de 90 il boit tres bien tout ses bib mais niveau poid ya rien a faire alors ne t'inquiete pas de trop car bebe le sent je sais c'est plus facile a dire qu'a faire je le vie au quotidien bizzz a++++
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:06
salt les filles, j'ai accoucher l 28/09 ma fille fesait 3.100 a la naissance et depuis que je suis rentrer elle a du mal a ce mettre au rythme des biberons la journee elle peut me demander le bib toutes les 2 h et la nui toutes les 5ou 6 h est ce que je doit la laisser dormir ou la reveiller il y a des moments ou elle dort pendant 6h
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:29
[quote:d59197e1ae="titiag92"]salt les filles, j'ai accoucher l 28/09 ma fille fesait 3.100 a la naissance et depuis que je suis rentrer elle a du mal a ce mettre au rythme des biberons la journee elle peut me demander le bib toutes les 2 h et la nui toutes les 5ou 6 h est ce que je doit la laisser dormir ou la reveiller il y a des moments ou elle dort pendant 6h[/quote:d59197e1ae] [color=blue:d59197e1ae][b:d59197e1ae]oh elle est encore toute jeune ta fille. Pour ma part, je pense qu'il faut se plier au rythme du bébé : laisse là dormir et donne lui le bib quand elle réclame. C'est normal qu'à cet âge, elle n'ait pas de ryhtme régulier. :wink: [/b:d59197e1ae][/color:d59197e1ae]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.