Je saigne depuis deja 5 semaines, HELP!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:47
[color=indigo:f398ee8352]Coucou les filles, Voilà ce qu'il m'arrive : j'ai accouché il y a déjà 5 semaines, et je saigne encore! Et pas qu'un peu! 10-15 jours après l'accouchement, les pertes devenaient légères et marron. Puis bang, elles sont redevenues abondantes et rouges! J'ai pensé au retour de couches mais mes règles n'ont jamais duré 3 semaines! J'ai repris une pilule 19 jours après l'accouchement, et je n'allaite pas. Je vais bientôt devoir arrêter cette pilule les 7 jours où je suis censée avoir mes règles justement! J'en ai marre! Suis-je la seule dans ce cas? Dois-je m'inquiéter? Savez-vous quand peut-on remettre des tampons car j'ai beau prendre des serviettes nuit, je n'ai pas un jour sans tâches!!!!! C'est vraiment pénible! Merci de votre aide.[/color:f398ee8352]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:49
moi c pareil je perd toujours pas enormement mai qd meme moi on m avai di que ca pouvai durer un moi
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:58
Ne t'inquiete pas pour moi ça a duré presque 7 semaines après l'accouchement et j'attends mon retour de couches (mais bon avec l'allaitement c'est long). Je sais que c'est pas marrant mais patience c'est bientot fini! Courage et bonne continuation
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:50
Non je pense que c normal On est quand meme resté 9 mois sans saigner donc c normal de perdre autant. ca va faire un mois que j'ai accouché et je perd encore un peu donc pas d'inquietude bises clochette
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:36
C'est pas rigolo, mais ce n'est pas inquiétant... moi j'ai saigné 2 mois :shock: ! Mais bon, on m'avait prescrit une pilule qui en convenait pas, donc ma gygy m'a redonné celle que j'avais avant d'être enceinte et depuis, ça va mieux : je suis en plein retour de couches!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:05
J'ai saigné longtemps aussi. PArfois ça se calmait mais ça reprenait aussi vite... Patience
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 13:15
Coucou pour les saignements abondants c'est possible que ce soit la pilule qui provoque ça, moi ça m'est arrivé avec Cérazette donc je l'ai arrêtée au bout de 10 jours et les saignements abondants se sont arrêtés. Par contre je suis désolée de te dire ça mais pour les saignements tu n'es peut-être pas au bout de tes peines...j'ai accouché le 14 juillet et je saigne toujours, mon gygy m'a dit que ça pouvait durer jusqu'au retour de couches, pour une fois j'ai hâte que ça arrive! (heureusement que je n'ai pas allaité pendant 6 mois!!!) Bon courage
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:55
coucou moi j'ai saigné au moins 1 mois1/2 apres l'accouchement!! comme toi c'etait un peu marron et apres bing, rouge et abondant! par contre moi au bout de 3 semaines j'ai remis des tampons, mais j'ai eu une cesa donc peut etre pas pareil! courage biz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 14:37
ba comme ça moi aussi je me sens moins seule...quand je pense qu'après l'accouchement on m'avait dit que je saignerais 15 jours-3 semaines et que ça me semblait long, et bien ça aurait été sympa que ça ne dure pas plus longtemps que ça!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.