Envie de retrouver un corps potable!!!!

Discussions

Auteur
Message
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:11
coucou les filles!!! alors voila cela fait 3mois et demi que j ai accouché,j allaite toujours ma puce donc j ai du mal a me priver sur la nourriture mais là qd meme, je commence a en avoir marre de ne pas retrouver ma taille!!! j était à 54kgs avant d accoucher et là je frise les 62kgs!!!et je ne m en debarrasse pas!!! alors jusqu à la fin de l allaitement je voudrait me mettre au sport mais pour tout vous dire je suis une fainiasse!!! enfin bon je me motive qd meme et j ai décidé d aller m acheter un mini stepper pour raffermir tout ça!!! j aimerai avoir vos avis, conseils,encouragements,..... merci d avance!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:19
je suis comme toi, bébé 3 mois, j'allaite et je me sens toute flasque!! 6bons kg à perdre (au moins!!) j'ai repris cette semaine le sport mais j'ai jamais été très sportive de toute façon... Moi ce que j'aimerais le plus c'est pouvoir remettre tous mes vetements d'avant la grossesse car pour l'instant certains je ne fais que les regarder... Voilà, je te comprends mais bon, y'a pire comme problème ... dans quelques mois ça ira mieux j'espère
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:26
[quote:42e6083ce1="nagash1"]je suis comme toi, bébé 3 mois, j'allaite et je me sens toute flasque!! 6bons kg à perdre (au moins!!) j'ai repris cette semaine le sport mais j'ai jamais été très sportive de toute façon... Moi ce que j'aimerais le plus c'est pouvoir remettre tous mes vetements d'avant la grossesse car pour l'instant certains je ne fais que les regarder... Voilà, je te comprends mais bon, y'a pire comme problème ... dans quelques mois ça ira mieux j'espère[/quote:42e6083ce1] salut les filles juste pour vous dire que mon fils a 1ans et que je l'ai allaiter jusqua 7/8mois et que comme vous je n'arrivé pas a perdre les dernier kg mais depuis l'arret de l'allaitement j'ai perdu des kg sans rien faire !! j'été a 55avant grossesse 62 a la fin et la je suis revenu a 57 !!! mais j'été encore a 59 il y a 3/4mois donc ne désespéré pas et moi contrairement a vous je n'ai pasfais de sport trop la fléme !!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:30
[quote:7114968825="nagash1"]je suis comme toi, bébé 3 mois, j'allaite et je me sens toute flasque!! 6bons kg à perdre (au moins!!) j'ai repris cette semaine le sport mais j'ai jamais été très sportive de toute façon... Moi ce que j'aimerais le plus c'est pouvoir remettre tous mes vetements d'avant la grossesse car pour l'instant certains je ne fais que les regarder... Voilà, je te comprends mais bon, y'a pire comme problème ... dans quelques mois ça ira mieux j'espère[/quote:7114968825] je sais bien qu il y a pire comme pb mais bon moi aussi je me langui devant mes vetements d avant et je crois que meme si je suis comblée ds ma nouvelle vie de maman et bien j ai un peu envie de me retouver dans ma vie de femme.....
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:31
[quote:b6fef87a08="lou_62"][quote:b6fef87a08="nagash1"]je suis comme toi, bébé 3 mois, j'allaite et je me sens toute flasque!! 6bons kg à perdre (au moins!!) j'ai repris cette semaine le sport mais j'ai jamais été très sportive de toute façon... Moi ce que j'aimerais le plus c'est pouvoir remettre tous mes vetements d'avant la grossesse car pour l'instant certains je ne fais que les regarder... Voilà, je te comprends mais bon, y'a pire comme problème ... dans quelques mois ça ira mieux j'espère[/quote:b6fef87a08] salut les filles juste pour vous dire que mon fils a 1ans et que je l'ai allaiter jusqua 7/8mois et que comme vous je n'arrivé pas a perdre les dernier kg mais depuis l'arret de l'allaitement j'ai perdu des kg sans rien faire !! j'été a 55avant grossesse 62 a la fin et la je suis revenu a 57 !!! mais j'été encore a 59 il y a 3/4mois donc ne désespéré pas et moi contrairement a vous je n'ai pasfais de sport trop la fléme !![/quote:b6fef87a08] et bien ça, ça m encourage alors merci pr le message!!!!
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:41
[quote:3cc578de15="auremaman"]coucou les filles!!! alors voila cela fait 3mois et demi que j ai accouché,j allaite toujours ma puce donc j ai du mal a me priver sur la nourriture mais là qd meme, je commence a en avoir marre de ne pas retrouver ma taille!!! j était à 54kgs avant d accoucher et là je frise les 62kgs!!!et je ne m en debarrasse pas!!! alors jusqu à la fin de l allaitement je voudrait me mettre au sport mais pour tout vous dire je suis une fainiasse!!! enfin bon je me motive qd meme et j ai décidé d aller m acheter un mini stepper pour raffermir tout ça!!! j aimerai avoir vos avis, conseils,encouragements,..... merci d avance!![/quote:3cc578de15] Je suis dans le même cas que toi. Je faisais 54kg avant d'être enceinte, j'ai atteint les 71kg en fin de grossesse et maintenant, 1 mois 1/2 après avoir accouché je fais 62kg et ça ne veut pas bouger :? J'ai été obligé de m'acheter des pantalons car les miens bloquaient au niveau des hanches :lol: Mais bon, malgrè l'énervement que j'ai à chaque fois que je passe devant le miroir, il ne faut pas oublier qu'on a mis 9 mois pour prendre tout ces kilos alors ne soyons pas étonnées qu'ils n'aient pas tous disparu au bout de 2-3 mois :wink: Il va nous falloir du courage les filles, et je suis sûre que très bientôt on retrouvera nos superbes silhouettes :roll:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:57
Allez les filles, ne decouragez-pas :wink: ca fait pas si longtemps que ca. moi il m'a fallu 6 mois pour tout reperdre. Je pesais 48kg avant la grossesse et j'ai pris 24 kg en tout. 6 mois apres, me revoila a mon poids de forme sans regime, juste en m'occupant de mon zizou et re-manger correctement. Par contre mon ventre est tjr un tit peu flasque. Abdos oblige :wink: mais bon pas le courage
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:41
et ben moi 74 kg avant et depuis l'accouchement (il y a 2 mois) je stagne à 85!! sachant que mon vrai poid ou je me sens bien c'est plutot vers 65-67 kg!! j'ai juste hate de pouvoir reprendre le sport (j'aime ça meme si mon cheri doit me pousser pour y aller, quand j'en reviens je suis bien contente de m'etre depensée!) apres ma reeducation car pour moi il n'y a que le sport qui fasse fondre. j'allaite ma fille depuis deux mois.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 13:53
[quote:afc39f28db="juju30"]en fait j'ai reussi au sujet du post je suis dan sle me cas que vous salete de kilo que j'arrive pas a perdre et je suupporte plus de me voir dans la glace et franchement la flemme de faire du sport apres le boulo la maison.. masi bon pas le chois va falloir qu eje m'y mette il faut qu'on s emotive les filles... et en plus j'ai faim et j'allaite toujours ma loulou biz[/quote:afc39f28db] moi aussi g faiiimmmmmmmm!!!! j y peut rien!!faut que je mange!!!bon c sur je mange bien et je ne prend pas de poid mais jme traine tjs ces 8kg en trop qui m alourdisse!!!! et je sais que je ne devrait pas me plaindre parce que j ai la chance d avoir une puce en forme que j allaite et tout et tout mais qd meme y a pas de mal a vouloir etre une maman en forme qui se sent bien ds sa peau et qui se re-sent femme et pas que maman!!!! bon y a pas que ça qui me deprime, g un ptit coup de blues general depuis une semaine mais bon ça n arrange rien de ne pas se sentir au top de son top!!!! moi je suis motiv pour qu on se motiv!!!! alors motivation maximum!!! bises!!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 13:54
[quote:b4d6843a0f="alima"]Allez les filles, ne decouragez-pas :wink: ca fait pas si longtemps que ca. moi il m'a fallu 6 mois pour tout reperdre. Je pesais 48kg avant la grossesse et j'ai pris 24 kg en tout. 6 mois apres, me revoila a mon poids de forme sans regime, juste en m'occupant de mon zizou et re-manger correctement. Par contre mon ventre est tjr un tit peu flasque. Abdos oblige :wink: mais bon pas le courage[/quote:b4d6843a0f] merci pr tes encouragement!!!ça motiv!!
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 03:57
Je stagne aussi à 71 kilos depuis deux mois et demi. ça m'a fait du bien de lire les posts: c'est encourageant, c'est vrai et en plus j'ai rencontré des filles aujourd'hui qui confirme: on allaite, on mange mais quand on arrête ou au bout de 6 mois on perd sans rien faire de spécial. Donc s'agit de patienter, ça passe très vite le temps!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:34
ouahhhh!bah ça me motiv tout ça!!! bon en tout cas j ai qd meme acheté mon stepper et je m y met!!! bon je sens que ça va etre dur car au bout de 5min je peine un peu mais bon je vais essayé de m y tenir!!!je pense que meme si ça ne me fait pas perdre du poid ça va peut etre me tonifier un peu et ça ne me fera pas de mal!!!! allez les filles!!je vous tient au courant!! bise et merci pr les encouragements!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:49
[color=blue:eec8436d90]Et bien tout ça me rassure!! :D Je me traîne encore quelques kilos de grossesse trois mois et demi après l'accouchement. En fait, pour revenir au poids d'avant ma grossesse, il me faudrait perdre encore 5 bons kilos et pour mon poids "idéal"... 15!! :oops: J'ai pris un peu avant la grossesse puis énormément pendant la grossesse et là, j'avoue que ça me fait déprimer sérieusement!! :cry: [/color:eec8436d90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.