Votre poitrine

Discussions

Auteur
Message
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:17
Bonjour les filles, j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai allaité pendant 3 mois... Je pensais retrouvé ma taille d'avant au niveau de la poitrine mais je suis loin du compte. Est-ce que je peux encore espéré retrouver ma poitrine d'avant?? En plus, je trouve que maintenant ma poitrine est trop grosse ( environ 100C)... Celle d'avant me convenait très bien ( 90B). Et vous, où en êtes-vous de ce côté?
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:27
coucou tu en as de la chances moi apres mon premier enfant j'ai perdu de la poitrine je l ai allaiter 2 mois et demie et la j allaite le deuxieme cela fait 4 mois et je croise les doigts pour garder un minimum de poitrine lol mais bon on est jamais contente bon courage a toi gros bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:26
je n'ai pas allaité ms je n'ai pas perdu ma poitrine quand même. ja faisais un 90C et maintenant je fais du 95D.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:44
c'est bizarre moi je faisais du 90C, j'ai allaité exclusivement 4 mois (je continue actuellement matin et soir), et j'ai complètement retrouvé mes seins... euh, sauf qu'ils ont l'air un peu ratatinés! :? :?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:45
mais je n'avais pas prit énormément, j'étais passée du 90C au 90D
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:59
Bonjour ! Perso, je faisais du 90B avant ma 1ère grossesse. A la fin de celle-ci je faisais un 100D et je n'ai jamais récupéré ma poitrine du début je suis restée à 100C. Là ça fait 18 mois que j'ai accouché du 2nd et je fais toujours du 100C !! Moi ça ne me gêne pas et mon mari est ravi :wink: Biz
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:17
[quote:3f6acd1ba1="jessica1"]Bonjour ! Perso, je faisais du 90B avant ma 1ère grossesse. A la fin de celle-ci je faisais un 100D et je n'ai jamais récupéré ma poitrine du début je suis restée à 100C. Là ça fait 18 mois que j'ai accouché du 2nd et je fais toujours du 100C !! Moi ça ne me gêne pas et mon mari est ravi :wink: Biz[/quote:3f6acd1ba1] Si j'étais toi, j'en profiterais pour mettre de superbes decoltés plongeant. Je dis ça car moi j'ai pas de poitrine, et j'en rêve :D
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:14
c'est ce que je fais !!!! Il arrête pas de me dire que si je veux qu'il me laisse tranquille je ferais mieux de les cacher!!!! :wink:
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:38
bien comme je vous envi mo ij'esperait en garder un peut j'etait a 1 90 c ,,, bien contente,,, et la plus rien,,, meme moins kavant,, ou alors plus flasque,,, enfin bref un petit 90b,,,,,,,
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:11
je viens juste de finir d'allaiter et mes seins sont passé de 105E en fin de grossesse et pendant l'allaitement à 95F; j'espere retrouver ma taille d'avant (quand j'aurais perdu tous mes kilos!!) soit 90D
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:10
Que de gros nénés lol Moi je fesais du 105 E avant ma grossesse et j'allaite ma fille depuis un mois et je fais actuellement du 110 H :shock: , j'ai grave pris des miches, on dirait des ballons :? , expldr, j'vous dit pas les décolletés, waouh trop plongeant, s'est Monsieur qui est aux anges :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.