Faim au milieu de la nuit ...SOS...

Discussions

Auteur
Message
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 08:20
Coucou les filles Voilà ma fille a 4 mois et depuis le sevrage, me fais vivre l'enfer la nuit. Et oui elle doit tétér 5 fois/jour 180ml et ses horaires sont les suivantes : 7H30-11H30-15H30-19H30-23H00 et ..... ben elle se réveille à 3H00 et à faim; J'ai tout tester je crois: la tétine, l'eau, la tisane, la laisser pleurer.... Mais elle a réellement faim (je pense) car cette nuit après l'avoir laisser pleurer, raler pdt 1H30!!! je lui ai donné 120ml et puis ..DODO Que dois je faire??? il existe apparement des trucs pour les caler, mais es ce bien? l'avez vs fais?? Tous vos conseils sont vraiment les bienvenue!!! Car je reprend le boulot ds 1 semaine et je commence à flipper!!! bises et merci d'avance
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 08:27
tu as essayé la bledine???changer son lait peu etre pas assez nourissant et le midi met lui 2 cuilliere de petit pot e carotte dans son lait étu vera bien ma fille été pire ke ta fille tou les 2 heure debout tété et en faite elle avait ds remonté d acide de lait alors GAVISCON pendant 3 moisvoila mes conseille courage bye :)
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:19
Le pédiatre m' a dit de commencé les poudres "premiers legumes" et sur la boite y a ecrit à donner le soir ça calle... La pediatre m'avait dit le midi, mais le midi...je m'en fou qu'elle dorme l'apres midi... merci pour ton conseil... je vais surement tenter un truc pour la caller!!
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 20:01
Bon ben pas bcp de réponse... :cry: Bref tjs pareil .... réveil à 3h du mat, alors qu'elle a manger à 11h... Elle a faim!!! que faire... dur dur... sais plus , crois que je vais tel au pédiatre!!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 02:36
Bonjour, tout à fait d'accord avec lasourisverte, laisse-la faire sa vie, elle va se régler d'elle-même. En revanche, pourquoi dis-tu: " elle doit tétér 5 fois/jour 180ml" Je crois qu'un bébé ne "doit" rien, ils sont tous différents... Déjà, si elle finit tous ses bibs, c'est le signe qu'elle n'a pas assez, donc fais-en des plus grands! Enfin, il existe aussi des laits "satiété", pour les gros mangeurs, qui les calent un peu plus. Ils sont en vente en pharmacie. C'est ce que je donne à mon fils sur le conseil de mon pédiatre. Bon courage!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 10:58
[quote:3e5599acef="juliette78"]Bonjour, tout à fait d'accord avec lasourisverte, laisse-la faire sa vie, elle va se régler d'elle-même. En revanche, pourquoi dis-tu: " elle doit tétér 5 fois/jour 180ml" Je crois qu'un bébé ne "doit" rien, ils sont tous différents... Déjà, si elle finit tous ses bibs, c'est le signe qu'elle n'a pas assez, donc fais-en des plus grands! Enfin, il existe aussi des laits "satiété", pour les gros mangeurs, qui les calent un peu plus. Ils sont en vente en pharmacie. C'est ce que je donne à mon fils sur le conseil de mon pédiatre. Bon courage![/quote:3e5599acef] [color=blue:3e5599acef][b:3e5599acef]je suis d'accord mais je ne pense pas qu'un lait satiété soit approprié pour un bébé qui boit 5 x 180 à 4 mois... :roll: Laisse là faire : si elle a faim, donne lui son bib, il faut le temps qu'elle s'y fasse. Au fur et à mesure, elle augmentera les bib de la journée et zappera celui de la nuit. Rien d'autre à faire que la patience;....[/b:3e5599acef][/color:3e5599acef]
Maman allaitante et travailleuse
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:38
[color=blue][b]je suis d'accord mais je ne pense pas qu'un lait satiété soit approprié pour un bébé qui boit 5 x 180 à 4 mois... :roll: Les quantités bues n'ont rien à voir avec l'âge mais sont liées au poids.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 01:02
[quote:c64a8b893f="juliette78"][color=blue:c64a8b893f][b:c64a8b893f]je suis d'accord mais je ne pense pas qu'un lait satiété soit approprié pour un bébé qui boit 5 x 180 à 4 mois... :roll: Les quantités bues n'ont rien à voir avec l'âge mais sont liées au poids.[/quote:c64a8b893f] [color=blue][b]Ok mais 5 x 180 : ce n'est quand même pas un gros mangeur. :wink: [/b:c64a8b893f][/color:c64a8b893f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.