Reveils nocturnes...

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 18:36
bonsoir, je viens chercher une nouvelle fois vos conseils. quand bébé se reveille la nuit comment savoir s'il a faim ou pas? generalement je me leve des que je l'entends, des je lui remets vite tototte avant qu'il soit completement reveillé et il se rendort mais des fois ca marche pas et il rale. cooment faire la difference alors? car des fois loulou fait des nuits de 7h et des fois 4 dc je me dis qu'il peut tenir mais franchement j'ai pas envie de passer une heure a essayer de le rendormir si au final ca marche pas et qu'il faut faire un bibi apres!!! je suis epuisée d'autant plus que papa ne se leve jamais la nuit.... a mon grand desespoir....
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:07
moi je pense qu'il a faim, surtout qu'il est encore petit.
bichonnouf 11 messages
bichonnouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 20:51
bonsoir, J'ai accouché le 5aout et je peux te dire que les nuits sont également dures car mon bout'chou aime bien manger la nuit!!!Il fait comme ton petit des nuits de 7h depuis 1semaines et demi par contre au début je donnais le sein le premier mois et la il me réveillait toutes les 2heures...A vrai dire mon bébé m'a toujours réveillé parce qu'il avait faim donc je pense que tu devrais faire un biberon a chaque fois qu'il se réveille!!!ca serait un gain de temps...Et pour le papa ne t'inquiète pas le mien est pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.