Babycook

Discussions

Auteur
Message
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:03
bonjour! je suis intéressée par l'achat d'un babycook de beaba. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'ont testé et ce qu'elles en pensent. d'autre part je recherche des codes promotionnels pour acheter le babycook neuf sur internet, mais à prix réduit!! Merci pour vos infos et vos tuyaux! Bises
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:17
pour ce qui est du babycook je ne peux pas t'aider on me l'a offert mais je ne l'ai pas essayé, mais moi j'ai babydelice de babymoov moins cher, il cuit à la vapeur, décongèle, mixe, chauffe les biberons et les petits pots et stérilise, en tout les cas pour les codes promotionnels, va sur mareduc.com et tape le nom du magasin ou tu veux l'acheter (ex la redoute, vertbaudet ..) tu vas voir y a plein de codes parfois très intéressant
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:59
Coucou !! J'ai acheté un Babycook il y a quelques jours sur Ebay ! Je l'ai payé 61,50€ avec un livre de 77 recettes (il coûte env 16€ je crois), je l'ai essayé pour la 1ère fois ce matin et c'est vraiment génial. Ca cuit vraiment très vite et une ou deux impulsion et c'est mixer ! Il est vraiment super simple d'utilisation. :D La dame qui me l'a vendu n'avait plus la notice mais je l'ai trouvé sur le net en format .pdf donc c'est cool. Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!! :wink: :idea: Un conseil si tu vas sur Ebay : tape Babycook dans la barre de recherche, là on te donne la liste de tous les Babycook vendu en France mais si tu regarde sur la droite, tu peux faire une recherche par lieu de vente. C'est ce que j'ai fait et j'en ai trouvé un à 5km !!! Ca évite de payer des frais de port ! :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:59
[color=indigo:e9b33eb7e2]Coucou! Et moi, je voudrais savoir si ce Babycook est vraiment utile et si ça vaut le coup d´en acheter un étant donné de la courte durée d´utilisation?? Car une fois que bébé n´a plus besoins de manger des purées de légumes et fruits, le babycook peut-il encore servir à quelque chose?? Merci d´avance pour vos réponses.[/color:e9b33eb7e2]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:55
moi j ai achete le babycook mais je ne l ai pas encore utilise car ma princesse n a que deux mois je vous dirai sa dans quelque temps mais pour celle qui l on ou qui vont l achete je vous donne l adresse d un site super avec plein plein de rectte rein que pour le babycook http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:02
[quote:77529acc18="OoElodieOo"][color=indigo:77529acc18]Coucou! Et moi, je voudrais savoir si ce Babycook est vraiment utile et si ça vaut le coup d´en acheter un étant donné de la courte durée d´utilisation?? Car une fois que bébé n´a plus besoins de manger des purées de légumes et fruits, le babycook peut-il encore servir à quelque chose?? Merci d´avance pour vos réponses.[/color:77529acc18][/quote:77529acc18] [color=indigo:77529acc18]SI quelqu´un ayant utilisé le Babycook depuis pas mal de temps pourrais me répondre ce serait gentil, ça m´éviterais de réouvrir "le même sujet" ailleurs :roll: Merci![/color:77529acc18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.