Douleurs au niveau du clitoris et de l uretre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:26
est ce que par hasard vous avez eu droit aux forceps ou a la ventouse pour vos accouchement ?
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:26
Bonjour, Si nous sommes aussi nombreuses à ressentir cette douleur, sans avoir forcément d'infection, ça provient sans doute de la sonde urinaire. Dans un sens c'est rassurant de ne pas être seul dans ce cas. J'ai eu un accouchement comme beaucoup en rêveraient, sans forceps, sans ventouse, sans épisio ni déchirure (avec péridurale), je ne vois qu'une chose source de cette douleur, la sonde urinaire. Peut être que le seul médicament est la patience... :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:08
Moi aussi je ressens cette douleur! :( J'ai accouché il y a 1 mois. J'ai eu droit à la ventouse et une déchirure et j'ai été sondée 1 fois juste avant de pousser. J'espère que ça va passer...mon RDV chez ma gynéco est dans un peu moins d'1 mois... C'est curieux qu'on ait toute ça! :roll:
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:26
je sors de chez mon ostéo alors je sais pas encore si elle a reglé le probleme car le resultat se voit en general en quelques jours ! mais elle m'a remi plein de trucs a leur place, la vessie était descendue, le col de l'utérus etait parti sur la gauche et mon coccyx était recroquevillié !! voila pour elle c'est du a la ventouse et au fait kon a appuyé sur mon ventre a chaque poussée !! voila alors elle m'a tout remis a sa place c'est pas trés agréabla car elle le fait par le vagin mais si c'est efficace ca vaut le coup de passer par la, puis apres une grossesse on est pas a un touché vaginal pret !!! :roll: bref je vous dirai comment je me sens dans deux ou trois jours, mais en tout cas je vous conseil quand meme une visite chez l'ostéo elle m'a expliqué plein de douleur que personne était fichu d'expliquer. mais attention a prend un bon ostéo, car quand ils sont bon ils font des miracles autant quand ils sont mauvais ils peuvent te bousiller, faites fonctionner le bouche a oreilles c'est comme ca que j'ai trouvé la mienne, qui a deja été trés efficace auparavant.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:14
je sors de ma visite post-natale et la gygy n'a pas su me dire à quoi était due la raideur que je ressent, elle a regardé, taté, de l'intérieur, à l'extérieur et pour elle tout va bien! C'est vrai que la gêne s'est atténuée, je la ressent surtout quand je termine de faire pipi et quand je me lève d'un siège. Elle pense que c'est mécanique mais pour les solutions au problème.... Sked, quel à été le résultat de ta séance chez l'ostéo?
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:53
c'est magnifik je revi depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai ressenti lagene encore deux ou trois jours derriere mais depuis plus rien tu peux pas savoir comme j'en suis heureuse ! cours y vite !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:43
Salut Je suis contente de tomber sur ce post car j'ai moi aussi ce genre de douleur... J'ai accouché le 16 novembre et j'ai cette douleur depuis environ 3-4 jours, ca fais l'impression que mon clitoris est soit enflé ou comme si j'avais encore un tube dans l'uretre et c'est tres douloureux. J'ai justement poser une question sur ce sujet sur le post de petitedoula qui me demandait aussi si j'avais été sondée durant l'accouchement, eh bien oui j'ai été sondé presque pendant 24h, car comme j'ai eu un accouchement long et pénible l'effet de l'épidurale a duré près de 24h (j'avais trop gelée). J'essaie de rejoindre ma gygy mais sans succès mais après vos témoignages je pencherais du coté de la sonde qu'on ai ces douleurs, j'ai également eu droit à la ventouse, les poussée sur le ventre et les gygy m'on poussé sur les jambes presque jusqu'a coté de la tete et j'ai eu aussi une super déchirure. Donc probable un mélange de tout ca. M'enfin je vous donnes des nouvelles aussitot que je rejoins ma gygy. Bises a toutes
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:02
moi la sonde je l'ai meme pas eu une minute donc je pense pas que ca vienne de la mais de tout le reste certainement
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:15
a la base j'ai été chez l'ostéo pour me remettre d'aplomb car l'accouchement est un bouleversement pour nos corps et ducoup je lui ai parlé de ce poid de cette douleur et franchement je regrette pas !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:07
Salut les filles! J'ai finalement réussi a rejoindre ma gynéco, elle m'a dit que c'était normal c'est une inflammation du à l'accouchement (sonde, ventouse, l'accouchement lui meme) bon un mélange de tout finalement. C'est en fait l'uretre qui est enflé donc fait enflé également le clitoris. La seule chose a prendre est des anti-inflammatoires sous ordonnances ou non. Elle m'a suggéré un médoc a prendre pendant quelques jours et si ca fonctionne pas de la rappeler. Comme je suis au Québec je sais que le médoc ne se vend pas en France ou porte peut etre un autre nom. Jusuqu'a maintenant ca l'air de faire son effet, la douleur est moins intense et arrive moins fréquemment. Voilà si vous voulez savoir le nom du médoc pour vérifier la correspondance en France , envoyer moi un MP :). Bises a toutes!!
sophie652 1 messages
sophie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:48
 Bonjour.
J'ai eu les mêmes douleurs au niveau du clitoris. Elles sont passées 2 mois et demi après l'accouchement.
J'ai eu une césarienne et j'ai été sondé pendant 2 jours. Je pense qu'il me l'ont mise rapidement, en tout cas, quand ils me l'ont enlevé, je l'ai senti passé!!! elle a pas été tendre la nana... Je pense que les douleurs venaient de là...
En tout cas, courage à toutes, ça va disparaître!!! Et j'ai pas eu de traitement particulier.
coucou je viens de voter pour le petit raphael merci de faire de même pour Aurélien sur le lien ;utm_medium=onsitemerci, Sophie.
piloute27 29 messages
piloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 00:50
j'ai accouché en février et 2 semaines après l'accouchement j'avais toujours des douleurs mais surtout quand j'etais assise mais aussi une odeur désagréable et lors de ma consultation avec ma sf elle a retrouvé une compresse à l'interieur de mon vagin, qu'elle soulagement quand elle me la retiré, du coup plus d'odeur mais j'ai toujours cette sensation bizarre quand je vais uriné et par moment dans la journée meme parfois comme des gaz mais qui sorte du vagin, mais pour la gygy rien d'anormal ca va passer. (toujours dans l'attente de mon retour de couche pour moi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.