Besoin de conseil pour le lait

Discussions

Auteur
Message
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:40
je suis l heureuse maman d un petit lucas depuis le 26 juillet 2007, un bébé trop conforme aux yeux de mes parents lol il fait des superbe nuits depuis deja 15jours si ce n est plus, bref c est le bonheur. il boit 5 bibs de 150 dans sa journée sans probleme il ne regurgite prsque jamais mais ma question est la suivante, il boit du gallia 1er age depuis sa naissance et c est un lait très très cher, j ai pu remarquer d autres lait comme guigoz mz semble t il moins cher, j hesite a le prendre, qu en pensez vous, que feriez vous a ma place? je cherche juste à faire des economie si c est juste une histoire de marque je ne voi pas l interet de continuer le meme lait donnez moi vos experience merci pour vos reponses
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:57
plein de visite et personne qui repond :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:15
tu paye combien ta boite?
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:16
17 E et des poussiere
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:17
moi je suis avec quigoz confort plus et je paye entre 17 et 18 dc cest un peu pareil demande a ton medecin a mon avis tu peux ms faut y aller progressivement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:18
jy pense si tu change en pharma ya picot et celui la nest pas cher genre 14e la boite
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:23
alors je ne me rapel plus de la marque mais le lait dont je parle coute en effet 14e je pensé que c été guigozmais moi j achete le lait en grande surface je voi le pediatre lundi mais je m interroge sur la difference entre ces 2laits
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:28
je lachete aussi en gde surface!!! hummm bizar bizar!!!! moi cest du confort + ms le normal doit etre quasi au meme prix! pr picot jen suis sur je lai encore vu hier a la pharma moi je ne change pas car jaimerai la passer au lait de vache!!
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:33
au lait de vache??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:38
au lait rouge (lait entier en fait) ca revient un peu moin cher ( c pas pr ca ke je le fais je te rassure) ms en fait avant tt ces laits nexistait pas et nos gd parents parents ne sen portent pas plus mal dc je vais le fr avec ma fille ms progressivement bien sur pas la peine den parler au medecin ils sont ts contre!!!
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:43
ah oui je ne connais pas du tout ce type de lait en tout cas lucas voi le medecin lundi on va bien voir ce qu il me dit, on a de la chance notre petit coeur suporte bien ce lait aucune regurgitation enfin en toçut cas très rare il a des colliques que je gere avec du debridat des massages des calins, donc je me disais desfois que si je changé de marque ca ne devrais pas le perturber en tout cas je vais retourner en mag pour voir la marque exact et je parleré de celui que tu me parles, j ai du mal a saisir la differnce de prix, si c est du lait pour bébé ils doivent apporter les memes choses a nos loulou
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:45
le lait rouge cest du lait que tu prend au rayon des laits! par contre la dif de prix entre les laits de bébé cest vrai que cest bizar... cest une histoire de marque de tte facon!!!
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:49
en tout cas merci d avoir pri le soin de me repondre nos bébés se raprochent j espere que ta puce fais ses nuits, j ai été faire un tour sur ton blog, vous etes trop beau, j hesite a en faire un mai j ai peur d un mauvais usage de personnes mal atentionné a bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:51
de rien! oui moi aussi javais peur cest pr ca que je lai fait sur le site au feminin et pas skyroch ou autre!!!!! merci!!! et felicitation pour ton loulou!!!
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:56
Coucou pticat :) Le mieux est en effet de demander conseil à ton pédiatre mais à ta place, vu comment tout se passe super bien avec ton bébé, je ne changerai rien si ce lait lui convient ... en tout cas tu en as de la chance :wink: bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.