A 2 mois bebe dort environ 18h par jour

Discussions

Auteur
Message
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:50
Voilà, mon fils qui a 2 mois dort encore jusqu'à 18h par jour (sans pour autant faire une nuit complète puisqu'il a encore 1 bib vers 3h du mat). Il est en général réveillé 2h le matin, 3h l'aprem et 1h le soir. Est ce que vous trouvez qu'il dort trop ??? Combien de temps dorment vos bébé au même âge ?? De toute façon impossible de le tenir éveillé, quand monsieur dort, il dort ! Merci pour vos réponses...
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:52
ma puce était pareil à 2 mois on a des bebes qui ont besoin de bcq de sommeil voilà tout maintenant elle arrive a rester eveillée 4h d'affilé, mais dort 12 la nuit en prenant tjrs un bib à 3h !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:40
Alors chez nous ça dépend des occupations de la journée. Si il fait pas trop beau et qu'on reste dedans, il dort pas beaucoup, on discute, on joue sur son tapis de jeu ou avec son mobile... Si on est de sortie, les balades l'endorment et il peut boire ces bib et se rendormir direct après! Il passe ces nuits depuis 3 semaines.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 12:27
nous aussi elle fort bcp cette nuit 21h 10h45 (cest rare javoue) ms apres elle peut faire une sieste de 3/4 puis une autres de 1h30 a peu pret puis 30 min vers 19h!! dailleur la elle redort deja depuis 12h alors quelle sest levé a quasi 11h
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:22
Moi aussi il dort bcp mauis il a 1 mois. Il fait les nuits, je doit meme le reveillé le matin sinon je n'arrive pas a lui donner les 5 bib ( hier il a fait 23h00 jusqu'a 9h00 ce matin; et a mon avis il aurait dormi plus mais rdv chez le medecin)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.